Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8051 15-06-2011 22:08:51

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

on aurait du prendre garra dembele qui joue a sofia et qui vient de marquer 26 buts il va a fribourg pour 2M --'


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#8052 15-06-2011 22:10:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Il me semble qu' il a eu de gros soucis au niveau du comportement ce joueur ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8053 15-06-2011 22:19:04

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

je sais pas mais il plante et c'est ce qu'on lui demande big_smile
Kana biyik en avaient aussi et regarde maintenant...

Dernière édition de: Kiliann (15-06-2011 22:19:39)


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#8054 15-06-2011 22:24:11

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Suggestions de transferts

Et pourquoi pas giuly qui est libre?


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#8055 15-06-2011 22:29:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

@ Killian

Accusation de viol , conduite sans permis en etat d'alcoolemie .... j 'en veux pas perso !   wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8056 15-06-2011 22:29:27

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

trop cher et il fait pas beau en bretagne ^^


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#8057 15-06-2011 22:31:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

@ Killian

Accusation de viol , conduite sans permis en etat d'alcoolemie .... j 'en veux pas perso !   wink

la nouvelle DS4 à déjà ses adeptes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#8058 15-06-2011 22:38:31

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

Pourtant il s'entendrait bien avec dalmat et puis peut etre qu'une complicité naitra sur le terrain ^^
franchement j'adorerai avoir mounier+roux ou alors el arabi+roux !! on peut s'en sortir pour 15M les 2 je pense !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#8059 15-06-2011 23:13:35

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: Suggestions de transferts

Pour l'ailier gauche je pensais à Andrès Guardado. Il doit pas être très chère (sauf peut etre son salaire), son club descend en 2ème division. Que penseriez vous de ce genre de joueur pour animer le côté gauche ?


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#8060 16-06-2011 02:05:28

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

jic35 a écrit:

Pour l'ailier gauche je pensais à Andrès Guardado. Il doit pas être très chère (sauf peut etre son salaire), son club descend en 2ème division. Que penseriez vous de ce genre de joueur pour animer le côté gauche ?

Un salaire colossal à mon avis (en tout cas, pas dans nos cordes, malheureusement).

Kiliann a écrit:

Pourtant il s'entendrait bien avec dalmat et puis peut etre qu'une complicité naitra sur le terrain ^^
franchement j'adorerai avoir mounier+roux ou alors el arabi+roux !! on peut s'en sortir pour 15M les 2 je pense !!

Je pense pas qu'on ait les moyens de mettre 15 M€ en plus pour les transferts sans vendre. Où alors, on anticiperai le transfert de M'Vila de l'année prochaine, mais ca me paraitrait très risqué quand même ...

Hors ligne

#8061 16-06-2011 08:17:19

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: Suggestions de transferts

Pour le poste d'aillier gauche, il y a Jean Beausejour (= 2,5 M d'€) évoluant à Birmingham (reléguer à l'étage inférieur) qui est proche de signer à la Real Sociedal (désacore financier pour l'instant). Et Nicolas Maurice-Belay en fin de contrat à Sochaux. Ces deux joueurs peuvent être intéressants surtout le premier.

Dernière édition de: Antoine3524 (16-06-2011 08:21:32)

Hors ligne

#8062 16-06-2011 08:41:36

germain
Membre
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 38

Re: Suggestions de transferts

http://www.goal.com/en/news/14/asia/201 … n-j-league

Moi j'aime bien Matsui.
Donc certes, il ne pourrait pas viser une place de titulaire chez nous, mais je pense qu'il pourrait faire du bien en joker !
Et puis j'ai un faible pour les joueurs asiatiques, donc voila !

Tiens et tant qu'on y est, moi à Foot Manager, je le prends tout le temps lui pour une solution de secours : http://www.transfermarkt.de/de/chong-te … 68574.html : Jong Tae Se en français.

Dernière édition de: germain (16-06-2011 08:46:09)

Hors ligne

#8063 16-06-2011 09:50:09

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

un joueur qui serait génial et qui était suivi un temps c'est Bryan Ruiz, il peut jouer dans l'axe et sur les 2 côtés, fait beaucoup d'efforts défensifs, en gros un Briand bis mais en beaucoup plus talentueux ( 10 buts et 10 passes décisives cette saison ).
Il est évalué à 12M€ donc il faudrait que Pinault sorte enfin le chéquier (comme Lelay l'a promis en janvier ou février) mais c'est LE joueur qui peut nous faire franchir un palier.

Hors ligne

#8064 16-06-2011 10:43:12

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Une idée pour un buteur : le norvégien helstad;Je vois plus que ça, c'est un joueur libre (Surtout ça c'est très important, transfert gratuit pour dréossi il va etre content) , il a claqué 21 buts cette saison, il est adapté à la region et parle français

Puisque mr pinault à l'air d'avoir des difficulté financière en dehors de ces exposition d'arts au qatar et à venise

Frau et erding et jelen c'est pas dans nos cordes, le salaire est bien trop élevé pour un pauvre club comme rennes vous pensez bien, quand est ce que mr pinault va arrêter de se foutre de notre gueule. Le stade rennais pour lui c'est un placement financier et il veut que ça lui rapporte.

les 20 million de gyan et bangoura ils sont ou??? dans la poche des actionnaires et de ses collaborateurs en dividendes et puis l'année prochaine y aura encore 20 millions avec mvila qui iront encore dans la popoche de l'actionnaire et des jetons de présence pour le conseil de surveillance st sernin le lay et companie bref les poto a pinault

Et pendant ce temps là il parait même qu il y a plus de 20 000 couillons qui achètent des places il y en a même qui s'abonne! vous vous rendez compte les couillons que c'est!! oh merde j'en fais partie

La stratégie du srfc c'est former des jeunes , recruter des jeune prométeurs a l'étranger pour les revendre 10 a 15 millions bah oui faut bien que ce soit rentable pour les pauvre petit pinault quand même, temps de crise oblige.

Dernière édition de: Martino22 (16-06-2011 10:57:14)

Hors ligne

#8065 16-06-2011 10:51:03

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Suggestions de transferts

Heu Helstad c'est un pré-retraité .. il a quand meme 34 ans


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#8066 16-06-2011 10:53:30

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Martino22 a écrit:

Puisque mr pinault à l'air d'avoir des difficulté financière en dehors de ces exposition d'arts au qatar et à venise

Frau et erding et jelen c'est pas dans nos cordes, le salaire est bien trop élevé pour un pauvre club comme rennes vous pensez bien, quand est ce que mr pinault va arrêter de se foutre de notre gueule. Le stade rennais pour lui c'est un placement financier et il veut que ça lui rapporte. les 20 million de gyan et bangoura ils sont ou??? dans la poche des actionnaires et de ses collaborateurs en dividendes

Tiens regarde ça avant de raconter des conneries et de pleurer :

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 … full.shtml

Dernière édition de: Amarius (16-06-2011 10:54:51)

Hors ligne

#8067 16-06-2011 11:01:21

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Amarius a écrit:

Tiens regarde ça avant de raconter des conneries et de pleurer :

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 … full.shtml


Ah oui mais la tu est dans un temps revolu mon petit c'est plus d'actualité depuis longtemps, la strategie a changé ça fait quand même 11 ans cette histoire

ET puis pinault c'etait encore un jeunot à l'époque il était tout fougueux, maintenant ça a changé

Dernière édition de: Martino22 (16-06-2011 11:03:37)

Hors ligne

#8068 16-06-2011 11:05:54

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

100M€ c'est pas dans une année et les épisodes Lucas et Turdo mon petit... roll

Préfère des actionnaires russes ou qataries à Pinault qui aime le club.
Mais ne parle pas de ce que tu connais pas, par pitié.
Les finances de Rennes, personne les connait, donc arrêtes de chialer, et va supporter le PSG si ça te plait pas...

Dernière édition de: Amarius (16-06-2011 11:17:27)

Hors ligne

#8069 16-06-2011 11:06:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

Dans le genre libres , il y a aussi Jelen , et Bobo de Besiktas !


Jelen, il a trop de bobos, j'en veux pas


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8070 16-06-2011 11:27:29

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: Suggestions de transferts

Et pourquoi pas Luyindula? Il est libre... Et Heldstad, malgré ces 34 ans, il pourrait faire un très bon remplaçant...

Hors ligne

#8071 16-06-2011 11:33:23

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Amarius a écrit:

100M€ c'est pas dans une année et les épisodes Lucas et Turdo mon petit... roll

Préfère des actionnaires russes ou qataries à Pinault qui aime le club.
Mais ne parle pas de ce que tu connais pas, par pitié.
Les finances de Rennes, personne les connait, donc arrêtes de chialer, et va supporter le PSG si ça te plait pas...

Bah non les finances de rennes on connait pas mais le propriétaire on connait ; enfin toi si ça te gène pas que le club appartient a un milliardaire mais qui ne met plus un gros sous dedant bah bienvenu a toi chère petit supporter rennais naif! smile  Le club appartient à un milliardaire mais il fonctionnement comme s'il appartenait au patron de la boulangerie du coin

Mais bon si tout ça ne crée pas de la frustration chez toi bah bienvenu a toi chère habitant du beau monde des bisounourses


Moi helstad je disais juste ça comme ça, ça peut dépanner une année en attendant que mr pinault gagne à euromillion, y a plus qu'a prier ...

Hors ligne

#8072 16-06-2011 11:38:44

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

C'est toi qui est naîf et qui vit dans le monde des bisounours. roll
Premièrement tu n'as aucune idée des sommes engagées par Pinault.
T'es bien content des Brahimi, des Mvila and cie ?
Et bien le centre de formation, c'est Artémis qui l'a financé...
Tu sais à qui appartient Artémis quand même ?

Mais bon t'as l'air compétent, surement expert comptable...
Concernant ta frustration, tu as l'air bien jeune.
La D2 avec Rennes tu dois pas connaitre.
Parce que niveau frustration aujourd'hui ça n'a rien à voir.

Enfin qu'est ce que tu reproches au recrutement.
Féret, Morel ça te plait pas ?
Et tu ne sais même pas avec qui Rennes est en négociation...
Le problème est que si ça ne se fait pas, tu gueuleras en disant qu'on ne s'est jamais positionné sur ce type de joueur alors que c'est faux.
Tout simplement parce que tu n'en sauras RIEN...

Dernière édition de: Amarius (16-06-2011 11:39:39)

Hors ligne

#8073 16-06-2011 11:43:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

Martino22 a écrit:

Une idée pour un buteur : le norvégien helstad;Je vois plus que ça, c'est un joueur libre (Surtout ça c'est très important, transfert gratuit pour dréossi il va etre content) , il a claqué 21 buts cette saison, il est adapté à la region et parle français

T'es pas un peu fou? C'est pour l'équipe vétéran que tu le veux? Il a 34 ans..........

Puisque mr pinault à l'air d'avoir des difficulté financière en dehors de ces exposition d'arts au qatar et à venise

Frau et erding et jelen c'est pas dans nos cordes, le salaire est bien trop élevé pour un pauvre club comme rennes vous pensez bien, quand est ce que mr pinault va arrêter de se foutre de notre gueule. Le stade rennais pour lui c'est un placement financier et il veut que ça lui rapporte.

Frau trop cher pour nous? Il y a Saint-Etienne, Nancy, Auxerre, Bordeaux et Nice dessus et je pense pas qu'ils aient plus d'argent que nous......

les 20 million de gyan et bangoura ils sont ou??? dans la poche des actionnaires et de ses collaborateurs en dividendes et puis l'année prochaine y aura encore 20 millions avec mvila qui iront encore dans la popoche de l'actionnaire et des jetons de présence pour le conseil de surveillance st sernin le lay et companie bref les poto a pinault

Et pendant ce temps là il parait même qu il y a plus de 20 000 couillons qui achètent des places il y en a même qui s'abonne! vous vous rendez compte les couillons que c'est!! oh merde j'en fais partie

La stratégie du srfc c'est former des jeunes , recruter des jeune prométeurs a l'étranger pour les revendre 10 a 15 millions bah oui faut bien que ce soit rentable pour les pauvre petit pinault quand même, temps de crise oblige.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#8074 16-06-2011 12:02:44

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

Amarius Alors tout d'abord expert comptable t'est pas loin c'est bien, j'y suis pas encore mais j'y tend

Décidément t'a tout deviné, hélas non je n'ai jamais connu la d2 avec rennes j'ai commencer a aller au stade en 1997. Mais j'ai jamais di le contraire bien sur aujourd'hui c'est mieu qu'en 1993 mais moi je parle de l'ère pinault donc depuis 1998 , l'avant et l'après 98 n'est pas comparable

Et troisièmement oui concernant le recrutement qui a été effectué je suis tout a fait enchanté, feret morel costil des bretons et un normand des mec qui ont la mentalité du coin c'est super, je préfère ça au jeunes petit parisien qui viennent juste pour ce montrer, un tremplin comme ils disent ,ils s'en foutent du club tout ce qui les soucient c'est leur petit image à eux.

Moi ce qui me frustre c'est quand j'entend dire machin il est bon mais il a un salaire trop chère, bidule il a aussi un salaire trop élevé pour rennes, et bien moi quand j'entend ça de la part des dirigeants ça me fait chier

Hors ligne

#8075 16-06-2011 12:06:13

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Suggestions de transferts

Personnellement je suis bien d'accord pour reconnaitre qu'on est pas les mieux placés pour disserter sur les comptes du club, mais on est en droit de s'attendre à une politique plus ambitieuse de la part de notre cher actionnaire. Quel est l'intéret d'avoir un multi milliardaire si c'est pour se taper une stratégie de club de milieu de tableau ? On vend de très bons joueurs à coups de millions chaque année, mais on est pas capable de faire l'effort de l'autre coté. C'est quand même agaçant pour la masse des supporters qui paye ses entrées au stade (donc participe au financement du club) mais ne perçoit jamais rien sur les transactions, et ne le demande pas.
Il ne s'agit pas de balancer l'argent par les fenetres, pour l'instant je suis très content du recrutement intelligent et peu onéreux, mais ma satisfaction ne sera validée que si on trouve le joueur idoine en attaque. Le genre de profil qui demande un effort sur le porte feuille.
Si tel n'est pas le cas je commencerais à douter de l'honnêteté de nos chers dirigeants, et leur considération envers la "plèbe" que nous représentons


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] GPTBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.209 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.34 KiO (Pic : 813.23 KiO) ]