Vous n'êtes pas connecté.
HaHaHaHaHa
UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Taiwo !
Le mec il part au Milan AC;
Réveillère est un arrière droit pour ta gouverne même s'il sait jouer à gauche.
Béria joue chez le champion de France, mais pourquoi ne vient-il pas chez le 6ème ?
Trémoulinas, pisté par les plus grands clubs et à 8M. C'est pas la peine de rêver.
Effectivement tu ne connais rien au foot, au plutôt le football appliqué au stade rennais.
Tu vas être premier au boulet d'or.
Même certaines perles qui débarquent ne t'arrivent même pas à la cheville.
Congratulations !
on me demande qui est meilleur, je réponds, apres quand le club sera enfin ambitieux peut etre qu'il commencera se donner les moyens de se positionner sur de tels joueurs ....
Puis Montano a côuté plus de 8 millions l'an dernier ........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
De plus Morel est Breton, ça n'a pas de prix.
Puis Montano a côuté plus de 8 millions l'an dernier
Suffisait de demander.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-06-2011 13:22:08)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Putain mais les moyens si on veux on les as. Pinault peut aller donner 15 Millions à Bordeaux pour Trémoulinas si il veux. C'est bien on va tomber d'accord avec Bordeaux, mais le joueur lui il voudra jamais venir à Rennes ! Réfléchis un peu merde.
C'est pas qu'une question de moyen. C'est une question d'attractivité.
Si Rennes proposait un salaire énorme a Taiwo, tu crois qu'il irait ou ? Même chose pour Tremoulinas (Difficile de faire un choix entre Rennes ou Marseille ou bien Rennes ou le Bayern...)
Montaño a couté 6,5M...
Taiwo Faut pas se fier à l'équipe type de la L1 qui ne veut rien dire hein, Taiwo, j'en veux pas à Rennes moi, je trouve qu'il est surcôté, et comme les autres disent il est à Milan.
Trémoulinas inaccessible, tu devrais le savoir. Et on a pas payé VHM plus de 8 millions, ça serait bien de se renseigner avant de parler. Et de faire preuve d'un peu de cohérence, on a pas l'attractivité comme dit Amarius et ni les moyens (la plupart du temps) pour attirer des Trémoulinas.
Bref, niveau rapport qualité/prix, Morel c'est vraimemt bien selon moi.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-06-2011 13:32:42)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas qu'une question de moyen. C'est une question d'attractivité.
Si Rennes proposait un salaire énorme a Taiwo, tu crois qu'il irait ou ? Même chose pour Tremoulinas (Difficile de faire un choix entre Rennes ou Marseille ou bien Rennes ou le Bayern...)Montaño a couté 6,5M...
Le foot pro n'est plus un sport mais le fric, le fric, le fric, le fric, le fric..... Alors prendre un joueur régional, je suis et resterai à 100% pour, voilà pourquoi j'aime les joueurs comme LEMOINE, et que je trouve l'arrivée de MOREL (si elle se fait), une très bonne nouvelle
Honnêtement je prefererai Rennes en D2 avec des joueurs pour leur maillot, que les mercenaires qui habitent nos clubs maintenant, qui des le milieu de la saison pense déjà à savoir où ils vont aller et oublie de jouer!!! Alors pour l'instant le recrutement me parait réaliste, si en plus le SRO arrive à former des attaquants.
Pour l'instant il faut garder des sous pour ce post.
Rennais for ever
Heu j'ai pas dit le contraire, je réponds à Cécé.
Cécé, t'es énorme ^^. Tu m'auras au moins donner un peu de rire dans cette journée de révision ...
Je pense que tu m'avais très bien compris, je voulais que tu me cites des joueurs plus fort que Morel, à un prix équivalent ET qui pouvait être intéressé par le challenge Rennais ! Comme ça a déjà été dit, Trémoulinas, Taiwo et Béria, ils regarderaient même pas une offre Rennaise et Réveillère est un arrière droit ...
Et puis d'ailleurs, si on prend en compte cette saison seulement, je trouve Morel supérieur à Taiwo et Trémoulinas.
si en plus le SRO arrive à former des attaquant.
Tu es sûr que c'est le boulot du SRO ?
J'espère qu'on peut surtout compter sur le staff technique du SFRC ;-)
en tout cas, ça parrait maintenant fait pour Morel, il aurait donné son accord:
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … feret.html
Dernière édition de: Mattsrfc (15-06-2011 15:45:11)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pour répondre à Cécé35, quand ces clubs ont prit ces arrières gauches ils n'étaient pas au niveau d'aujourd'hui. Pourquoi pas faire progresser Morel ?
Regarde Lyon qui a prit Réveillère chez nous. A l'époque les supporters auraient pu dire, pourquoi on prend un arrière droit chez une équpe " inférieure ". Idem pour Lille avec Béria de Metz.
Au club de prendre des joueurs capable de progresser encore ou ayant un bon niveau. Morel pour 1,5 millions c'est la meilleure piste possible et on arrive (90 % sur) à l'avoir, c'est déjà la preuve qu'on progresse.
Sinon Béria est droitier donc ca aurait posé le même problème que KTC.
Le transfert sera effectif au retour de vacances du joueur. Mais si ça capote pour X raison, la recrue ne sera pas Marek Cech (un temps pressenti) puisque celui-ci rejoint Bologne.
Bedimo à Montpellier, Souprayen à Dijon... Bref, pourvu que cela ne capote pas sinon ça va être coton.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Que c'est bon de lire ça!
oué ca le fait
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." : Abdeslam Ouaddou
Bienvenue Jérémy, tu nous apportera ta gniaque lors des nombreux derbys de la saison
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'article ne nous apprend rien de plus qu'avant au final. Un accord aurait été trouvé donc ...
Tant que c'est pas écrit sur le site officiel je me méfie toujours. Marseille et Lille qui recherchent toujours un arrière gauche semblent rencontrer des problèmes avec Trémoulinas et Mbengue.
oué ca le fait
Non ,c'est pas fait ! Y a pas eu de signature...C'est fou comme ça s'emballe ici...
Comme pierrick j'attend que ce soit officiel...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Voilà, c'est officiel :
Non, ce n'est pas officiel. C'est d'ailleurs ce qui est écrit dans la première phrase de l'article.
La seule certitude, c'est qu'il quitte Lorient.
M'enfin, ça m'a l'air en bonne voie
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui, enfin, je me suis référé au titre, pas au contenu
Autrement dit tu n'as aucune excuse. Je comprends pas ton besoin de vouloir faire du scoop.
Tu nous dirais "Ah tiens O-F confirme que c'est en bonne voie" on te respecterait plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lauig, c'est bon, c'est pas un crime. J'en fais pas un scoop, j'en ai pas l'utilité
En gros dès qu'il rentre de vacances des states il signe c'est fait à 99,99 %
Dernière édition de: Amoros@ (17-06-2011 18:05:42)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.1 KiO (Pic : 778 KiO) ]