Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lu aussi et j'ai vachement apprécié la description du joueur, un peu atypique mais talentueux à la fois.
Je pense qu'un vrai talent ne se concrétise pas forcément comme ça sur le vif, chaque joueur a sa maturité propre, M'Vila a de l'avance....mais peut-être que Féret avait besoin de plus de temps pour s'imposer.
Il a toujours été plus technique plutôt que physique.
1m87, 76kg...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
question il arrive quand ???
J'ai hate de le voir avec costil et morel !!!!
Comme pour le trio de l'année dernière Carraso ,Montano et Apam !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mardi selon les dies de Dréossi. Les 3 seront présentés ce jour là je pense.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
T'es optimiste quand même quand tu dis les 3. En tout cas si c'est vrai eh bein Dréossi aura encore fait du bon boulot parce que le recrutment aura été bon et rapide (3 joueurs titulaireslà pour la reprise, c'est parfait).
Il faudrait toutes les recrues pour la reprise ça serait l'idéal pour qu'il est un peut le temps de se connaitre avant d'attaquer l'Europa League,
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il va maintenant falloir se pencher sur le coté offensif qui est quand même le plus important, à mon avis on a encore besoin de deux nouveaux joueurs offensifs et je suis pas sur qu'ils arrivent tout de suite...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
ok merci costil et feret Mardi et morel mystère ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il sera vraiment présenté aujourd'hui FERET? parce que dans le topic de Costil, c'est ce qui se dit .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aurais bien aimé aussi une presentation aujourd'hui , mais il doit etre dans les caraibes comme beaucoup donc patience !
Asa .....me plait beaucoup !
ou au cap...féret...
Ok c'est nul!^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui c'est le cas de le dire !!!
ou au cap...féret...
Ok c'est nul!^^
Non, c'est bien.
Féret pas mieux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On t'as un peu moins vu ces derniers temps Loïckrrr, étais-tu très à Féret ?
Dernière édition de: lauig (14-06-2011 22:42:18)
Oui, en effet j'étais en déplacement dans une contrée très obscure et en guerre qui re-Féret bien son monde.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous féret mieux d'arrêter avec vos jeux de mot a 2 balles c'est lourd je commence a regretté qu'il ai signé on va s'en taper toute l'année...
On les fait maintenant pour ne plus avoir à le faire une fois la saison démarrée
Même si Féret défaire, c'est toujours travailler
Bon ok je fait une pour Costil alors.
J'ai pas compris ce qu'il a dit mais de quoi Costil?
Mais je le dit encore j'en ai Marveaux blague sont lourde. On peux quand même Dialo gué sans faire des jeux de mots pourri? C'est Pajot li je trouve.
Dernière édition de: naw (14-06-2011 23:25:35)
J'aime bien Danzé avec mes Brahimi jambes!
->
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Tettey ou ? Il fait pas Douchez moi, il fait Frei. Ok, je sors(lin)
On V'Apam tous me les faire Camara de? Je vais finir par Boye icoté le forum Issah continue... C'est lemoine des choses.
Dernière édition de: naw (15-06-2011 00:21:12)
J'ai Diallo tre "Théophile ?", il me dit "nan, jebbour é la gueule à Dalmat, il a un Bou(d)kari, mais ça va
(c'est horrible, je l'admets, mais amusons-nous un peu ! )
Enorme ^^.
Allez, je feret mieux d'aller me coucher.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]