Vous n'êtes pas connecté.
Marveaux devrait signer à Liverpool le 1er Juillet s'il passe la visite médicale.
Ouais là il est tranquille à Las Vegas, faut pas trop s'inquiéter pour lui, ou lui souhaiter du mal ( ) tout est déjà être cadré.
Deschamps veux Lassana Diarra plutot qu'Alou, ça se comprend, mais je le vois mal accepté.
cool la photo
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Topher, peux-tu me rappeler le nom du mec qui est à gauche s'il te plait ?
J'arrive pas à m'en rappeler.
Dernière édition de: Amarius (14-06-2011 12:41:54)
Apparement Matuidi pourrait rejoindre Cabaye à Newcastle...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Topher, peux-tu me rappeler le nom du mec qui est à gauche s'il te plait ?
J'arrive pas à m'en rappeler.
Gouffran
Ah merci !!!!
Yoann Gouffran.
Apparement Matuidi pourrait rejoindre Cabaye à Newcastle...
Ouais nan mais les dirigeants de Sainté, ils fumeut, demander 15M pour Matuidi, c'est qunad meme du grand n'importe quoi ^^
Autrement le FCL voudrait prendre Rivière !
Cool la photo Topher ! Belle brochette de trouducs !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cool la photo Topher ! Belle brochette de trouducs !
+1
Ils ont grave l'air con.:D
Et ils sont connus les 2 autres ?
Yoann Gouffran, c'est le cran au dessus de Marveaux, puisqu'à son attitude, il allie une médiocrité footballistique rarement égalée. Les dirigeants bordelais avaient eu la bonne idée de faire venir Maazou et Ben Khalfallah pour que ça passe inaperçu mais Gouffran s'est blessé gravement ruinant les possibilités tactiques plus attrayantes les unes que les autres.
En tout cas, nous noterons que ce quator veut communiquer avec nous en indiquant 2 avec leur main droite, et 1 avec leur main gauche. Peut-être le dernier résultat ? J'aimerais en savoir plus sur ce signe.
Dernière édition de: Loeschbor (14-06-2011 16:29:33)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Gouffran... non mais...
Je vous mets au défi de trouver une photo de lui où il a pas l'air con.
C'était Dumas je crois qui disait qu'il fallait toujours lui expliquer plus longtemps qu'aux autres les tactiques de match. ^^
Dernière édition de: Gus (14-06-2011 16:25:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et ils sont connus les 2 autres ?
Je sais pas si c'est ironique ou pas, donc à droite y a Moussa et Arnold.
Gouffran mais quelle tête il a. Dommage que Marveaux ait pas mis une belle casquette pour la photo, il aurait pu le concurrencer.
Dernière édition de: satpunker (14-06-2011 16:35:18)
Oh non, c'était pas ironique du tout, je suis un peu comme Thierry Roland...
Même après que tu me le dises, j'ai toujours du mal à le reconnaitre d'ailleurs, il me faut leurs maillots pour les distinguer, sauf bien sur Gouffran qui dégage quelque chose de spécial.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pardonnez mon ignorance, mais que fait Gouffran avec les 3 autres ? Ils se sont connus comment ? (Question surtout pour Topher je pense)
Bah facile pour 3 d'entre eux.
Mvuemba, Sow et Marveaux se sont connus à Rennes...
Car ils venaient d'endroits différents : Alençon (Arnold), Mantes la jolie (Sow) et Vannes pour Marveaux
Ensuite Gouffran étant formé à Caen, c'est pas très loin de Rennes, c'est peut être la raison
Merci Amarius mais je demandais pour Gouffran, le reste je savais
J'aurais + vu un gars come Jimmy ou Jires sur la photo, en tous cas pour que Gouffran partent avec les autres en vacs ils doivent être super potes. A moins qu'il n'ait été invité que pour prêter des casquettes à Marveaux
Dernière édition de: satpunker (14-06-2011 17:03:24)
Ah mais elle fait le buzz ma photo
Bon deja c'est pas Moussa mais un pote á eux. Le signe c'est V.I ( que Marveaux faisait deja quand il marquait ) et la si ils sont ensembles c'est en partie pour le lancement de la marque V.I de Luxe.
Voila
( Et puis la ligue 1 c'est petit ils se voient tous en soirée. )
Bon deja c'est pas Moussa mais un pote á eux. Le signe c'est V.I ( que Marveaux faisait deja quand il marquait )
de souvenir la seule chose que faisait marveaux ,quand il marquait ,c'était surtout la gueule
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La vache il ressemble vachement à Moussa le gars !!!
Faut dire qu'il en a tellement marqué cette année.
Ça me fait marrer ces Footeux qui lancent des marques comme Abriel dernièrement. Et comme d'hab' ça devrait faire un flop.
Bon deja c'est pas Moussa mais un pote á eux. Le signe c'est V.I ( que Marveaux faisait deja quand il marquait ) et la si ils sont ensembles c'est en partie pour le lancement de la marque V.I de Luxe.
Voila
( Et puis la ligue 1 c'est petit ils se voient tous en soirée. )
Tu m'étonnes que j'avais du mal à le reconnaitre.
Grande marque en perspective, surtout si c'est Gouffran le styliste.
J'vais repondre dans le sujet sur les sapes. ça va être plus approprié.
On parle de Landry N'Guémo (Nancy) à Lyon, pour remplacer Toulalan
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.21 KiO (Pic : 775.11 KiO) ]