Vous n'êtes pas connecté.
Merci Squalus,
Bon bah j'ai du me gourré quelque part et aller sur un mauvais endroit du site off.
Valentin35
Il sera presenter a la presse tinkiete pas
il passe sa visite medical et signe et sera presenté devant la presse
Ouai, Costil mais pas Féret je pense.
sa tu men demande de trop mdr
moi je c'est juste que benoit sera presenter a la presse
sa c'est confirmer
Tu as sans doute raison Romu de sedan,par contre ,il est tres difficile de te lire...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
@ Romu
Quelles sont ses points forts dans le but et les choses a travailler ?
Asa .....me plait beaucoup !
je suis desolé mais benoit c'est un ami je le jugerais pas j'ai pas trop de conseil a lui donner , peut etre ses relances de temps en temps a régler mais sinon je pense que votre entraineur des gardiens va en faire l'un des meilleurs gardien de france
Dernière édition de: ROmu de sedan (14-06-2011 17:06:50)
sa tu men demande de trop mdr
moi je c'est juste que benoit sera presenter a la presse
sa c'est confirmer
Merci l'ami pour tout tes renseignement sur notre futur gardien, et d'aprés ce que t'en dis ça doit être la bonne pioche !
PS: Remember 1965 !!!
Dernière édition de: philippe22 (14-06-2011 17:09:29)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'espère qu'il va pas le faire devenir trop bon quand même car y a Diallo à faire jouer dans 1 ou 2 saisons
edit : merci en tous cas pour les renseignements c'est sympa. Et c'est Briant qui va le remplacer chez vous ? Flippant non ?
Dernière édition de: satpunker (14-06-2011 17:08:41)
Il est très rassurant dans ses sorties aériennes , bon sur sa ligne , a des reflexes spectaculaire après a vous de voir quand vous le verrez a l'oeuvre je passerai de temps en temps pour prendre de ses nouvelle si vous voulez bien men donner sa serai gentil de votre part
Ami rennais ce n'est pas Briant qui va remplacer Benoit mais un certain Ulrich Ramé sa vous dis quelque chose je nen doute pas 12 selection en equipe de france mais a 38ans il va nous amener son experience.
De rien je suis supporter de Sedan mais je cherche la sympathie envers les autres supporters adverses, pour moi supporter c'est respecter son equipe sans critiquer et respecter les adversaires et meme les supporters adverse
Si vous avez l'occasion de rencontrer Benoit Costil a l'entrainement c'est vraiment quelqu'un de très bien avec beaucoup de qualité humaine
Ah oui j'avais oublié Ramé !!!
En tout cas je pensais que jorai été mal recu mais je vosu apprecie les rennais vous ete cool
C'est ça la Bretagne, on adore accueillir les gens. Ne vas pas faire de même à Marseille ou à Paris, tu seras mal reçu
En tout cas ont peut pas dire que nous soyons trés à cheval sur l' orthographe ! Putain Diéguito, doit faire la gueule ..
Dernière édition de: philippe22 (14-06-2011 17:27:57)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hé attends Romu on t'a toujours pas payé un coup...
Bon sinon c'est officiel
Moi j'ai confiance en ce nouveau gardien. Elu 2 années de suite meilleur gardien de ligue 2 c'est pas un hasard. Qui plus est, gardien est un poste à part. Autant joueur de champs il y a une différence entre ligue 2 et ligue 1, autant un gardien son boulo reste le même: réflexes,sorties aériennes et dégagement. Certes les attaquants en face de lui seront peut être un cran au dessus, mais je lui fais confiance! Déjà si il se sent bien accueilli cela ne peut que le booster
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … gn=FF_SRFC
Voilà, en attendant la présentation officielle, pour faire déstresser certains cardiaques ici
La presentation devait etre a 16h30 a la presse ???
Et pour Feret c'est pour quand ???
EDIT ROSSO: Le topic Féret il est pas la pour décorer. Merci.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pour le moment où ils le décideront. Le joueur est en vacances actuellement alors, patience
HS Revenons au sujet
Dernière édition de: MYNHR (14-06-2011 17:53:44)
venez a sedan je vous paye un coup
les sangliers sont sympas a part notre groupe de supporter qui cherche la bagarre
moi je suis un supporter cool
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6662
Voilà, maintenant, c'est officiel
Welcome Benoit.
En espérant que tu fasses une bonne saison.
Bienvenue à lui en espérant qu'il fasse oublier Douchez assez vite.
En tout cas c'est la gente féminine qui va être contente, via la photo du site off on le croirait sorti tout droit d'alerte à malibu.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.4 KiO (Pic : 762.3 KiO) ]