Vous n'êtes pas connecté.
Euh, c'est 1,5 ou 2,5 millions d'euros ? Parce que RMC dit 1,5 et l'Equipe 2,5 donc qui a raison ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ça a l'air d'être 1.5M + 1M max de bonus
Dernière édition de: frenchwill (14-06-2011 11:35:09)
Exact je vient de voir ça sur FF. Très bonne nouvelle alors mais il ne sera probablement pas présenté aujourd'hui.
En même temps ce ne sont pas des montants qui changent grand chose, moins de 5M pour un joueur d'un tel niveau et qui a encore autant d'années de contrat derrière, c'est de toute façon une affaire. Pourvu que ce soit bien nous qui l'emportions, je croise les doigts.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A l'OM pas sur qu'il soit titulaire donc ca peut être a notre avantage
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah apparement Morel ne serait qu'un 3 ème ou 4 ème choix à Marseille donc ça semble bien parti pour qu'il rejoigne le club phare de la Bretagne
A moins que les lillois ne nous refasse le coup du 26 mai 2007
Aparemment, il est à nous de toute façon, il ne lui reste plus que la visite médicale à passer. Franchement, c'est une exellente nouvelle ! Il faut maintenant bien recruter devant (Erding ?), et notre recrutement sera parfait !
Jacques Guyader a du en prendre un coup sur la tête là ... Il est moins fiable que SRO !
Info L'Equipe. Comme il nous le confiait lundi, le latéral gauche du FC Lorient Jérémy Morel (27 ans, sous contrat jusqu'en 2014) se rapproche de Rennes. Les deux clubs bretons se sont même mis d'accord sur l'indemnité de transfert qui avoisinerait 2,5 millions d'euros, bonus compris. Cité également du côté de l'OM, le joueur formé dans le Morbihan devrait donc être bientôt le troisième titulaire à quitter les Merlus après les départs de Morgan Amalfitano à Marseille et de Kevin Gameiro au Paris-SG.
L'equipe: Morel tout proche de Rennes
Mathieu veut rester à Valence
Annoncé du côté de Marseille, Jérémy Mathieu a été catégorique ce mardi, auprès de nos confrères de francefootball.fr : il ne signera pas à l'OM pour succéder à Taye Taiwo sur le côté gauche de la défense. «Ça ne m'intéresse pas. J'ai prolongé à Valence juste avant mes vacances.» Le latéral gauche de 27 ans, lié à son club jusqu'en 2014, veut «s'inscrire dans la durée». Mathieu a d'autres priorités : «Jouer la Ligue des champions avec Valence et accrocher le groupe France.» Et si une grosse écurie européenne le contacte ? «Je dirai non.» Etant donné que Jérémy Morel va s'engager avec Rennes, la piste Trémoulinas va devenir prioritaire à Marseille...
L'equipe: Mathieu veut rester à Valence
Ca sent bon, ça sent bon...
N'empêche, si ça se concrétise, les pauvres supp' lorientais vont tirer une de ces gueules... Ils sont juste en train de se faire plumer leurs meilleurs joueurs ( Gameiro, Amalfitano, Morel, (((((Cappone)))))) ...
Mais bon, chaque année ils nous sortent de nouveaux bon joueur de leur centre de formation donc je m'inquiète pas pour eux !!
Mais bon, là c'est vrai que ça sent bon
!-! Le H c'est le S !-!
Mais bon, chaque année ils nous sortent de nouveaux bon joueur de leur centre de formation donc je m'inquiète pas pour eux !!
Ah bon, qui est sorti de leur centre de formation dernièrement?
Je pense qu'il voulait dire qu'à chaque intersaison, ils recrutent des joueurs intéressants, venant de plus petits clubs pour de faibles sommes.
N'empêche, si ça se concrétise, les pauvres supp' lorientais vont tirer une de ces gueules... I
Je te conseilles d'aller faire un tour sur leur forum, c'est drôle. ça ce croit plus grand club de bretagne mais c'est rien du tout
je ne vois que Kitambala
Je ne vois que Kitambala
Faire quoi ?
Il vient d'Auxerre lui.
Ils forment aussi quelques jeunes mais c'est vrai qu'ils atteignent rarement l'élite. Là ils ont un jeune au poste de Morel qui doit avoir des qualités puisqu'il a déjà fait une apparition en équipe de France des moins de 20 ans. Mais ce Guillaume Gegousse n'a pas joué la moindre minute cette saison. Cela m'étonnerait qu'il soit le successeur de Morel tout de suite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Guillaume Gégousse ne sera pas prolongé
NixonJ a écrit:N'empêche, si ça se concrétise, les pauvres supp' lorientais vont tirer une de ces gueules... I
Je te conseilles d'aller faire un tour sur leur forum, c'est drôle. ça ce croit plus grand club de bretagne mais c'est rien du tout
Et le pire c'est qu'ils ont recrutés Florent Chaigneau ces pigeons
Il vient d'Auxerre lui.
Ah oui exact, pardon je craque aujourd'hui !
Bon bein notre 3ème recrue devrait donc être Morel. Si ca se confirme le début de mercato est intéressant, très intéressant même.
Parfait !
Juste pour rebondir sur le centre de formation de Lorient ! Il est plus récent que le notre et il faut juste être patient, ils sont en train d'essayer de faire comme à Nantes, il y a 20 ans ou le barça aujourd'hui, à savoir former des joueurs qui s'inscrivent dans le systeme de jeu de Gourcuff. Si ça prend, d'ici 4-5 ans, il devrait y avoir un bon paquet de joueurs issus de leur centre de formation, et à mon avis ça peut faire mal !
En attendant, welcome Jeremy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si ça se confirme et qu'on le paye 2.5 millions, c'est vraiment une affaire pour un défenseur comme ça !
Guyader m'a cassé le moral dimanche après-midi... rien que pour ça je ne peux plus le blairer.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Et vous gobez encore les mythos de Utaka35 ?
Celui qui connait le cousin du mari de la femme du petit frère de Morel qui a dit que sur un forum que !
Dernière édition de: Ouzeman (14-06-2011 14:19:56)
Perso je ne mange pas de mythos car je ne suis pas cannibale !
Celà dit, quand un journaliste d'un journal comme OF te dit que c'est mort, surtout quand un de ses collegues sur le Morbihan est proche du FCL et de Gourcuff, tu peux te dire que c'est crédible.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.51 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]