Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, j'essaye de rassembler un dossier de photos de notre si joli Stade, et j'aurais donc besoin de votre aide.
Je cherche des photos du stade d'avant son design actuel, surtout par rapport à mes premiers souvenirs à la Route de Lorient, avec la tribune pré-super U et son design "étrange", les tribunes mordelles et ville de rennes pas encore aggrandies et recouvertes.
En plus de ça, si vous aviez des photos encore plus vieilles, ça serait le panard, le pied, bref, super!
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci pour cette réponse Nils mais c'était les deux principales pages que j'ai consulté avant de poster ici. J'étais donc bel et bien à la recherche du stade avant 99, donc avant la reconstruction totale du stade
(72-73)
Le gars qui pris la photo ce jour là à dû monter en haut du poteau
éclairage !!
Je me souviens des petits barreaux d'échelle pour le service technique...je me disai qu'il devait y avoir une vue de ouf
de la haut...
ben ouais....dommage qu'on ne voie pas tout le stade.
Merci pour ce lien Sylvainf, j'avais aussi trouvé ça : http://www.stades-spectateurs.com/photo … ennes.html s'il y a d'autres intéressés par le stade il y a 15 ans!
J'avais jamais vu le stade de la route de Lorient comme cela, ça fait bizarre, comme quoi on est partie de pas grand chose
Merci pour ces photos
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Trouvaille...
Sur ebay malheureusement...
http://cgi.ebay.it/Stadium-estadio-stad … 1e62c9a26a
Quelqu'un a la date et l'idée de l'angle de la prise de vue ?...ce sont des maisons le long de la route de Lorient que l'on voit au fond, non ?...
Oui, c'est même certain.
Exact, n'empêche que le stade y a joué aussi !!!
C'étais donc ça la prairie de la Mabilais ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jamais !
Biensûr que si, il y avait même eu une sorte de concours dans "le rennais" ou nous vous ille il y a quelques années avec une photo noir et blanc d'un match du SRUC au stade vélodrome.... faillait deviner le lieu de la rencontre, la tribune principale faisait alors face à la plus grosse tribune "actuelle"...
la mabilais est plus à placer vers le "goldorak" des PTT ou je ne sais plus quoi maintenant, au bout du mail, direction rue de Lorient...
ils ont du évoluer aussi au "Pigeon Blanc " , cela vous dit-il quelquechose aux Rennais de souche , car moi j'en ai jamais entendu parler de ce stade .
Je viens de tomber sur un blog regroupant des archives du Stade Rennais...
IMPRESSIONNANT ! J'en avais jamais entendu parlé de ce blog.
la photo de 1959 quel collector,
j'adore voir le coté VDR encore en jardin potager, la station d'épuration pas encore construite et les vieilles voitures et bus.
Super ce site!
Je décortiquerais tout ça ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui en effet, c'est pas mal. Y'a de bonnes idées d'avatar qui traînent, là dedans
Juste un bémol : la résolution des scans n'est pas terrible. Même en agrandissant les photos (en cliquant dessus), l'image reste trop réduite et du coup, les légendes sont illisibles. C'est embêtant en particulier pour les photos de groupe, car il n'est pas possible de lire les noms des joueurs.
Un peu de nostalgie, c'est sympa...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.44 KiO (Pic : 721.34 KiO) ]