Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais ce sont des débiles, c est quoi l'intérêt ?
Fin c'est triste quand même ! :T
Autrement les aperos geant sont de retour ! Hier soir a Nantes il y avait plus de 6000 personnes !
Hors ligne
Chuis au taf, aujourd'hui... Je suis quasiment tout seul, du coup, je n'ai pas grand chose à faire, je glandouille gentiment.
Je prendrai mes congés plus tard, quand tous mes collègues seront en train de trimer
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Le fan de Mariah Carey de Confessions intimes est sensationnel. J'espère qu'il n'existe pas vraiment cet individu.
Hors ligne
Tout à l'heure au taf (il y a quelques minutes). Y'a un gars qui me contacte, et :
- J'ai besoin de me renseigner avant de lui répondre, et je lui demande donc son nom + numéro de téléphone afin de pouvoir le recontacter un peu plus tard.
- Il me répond : « Je suis Monsieur Lion, comme la ville et l'animal ! »Je n'en pouvais plus, MDR comme disent les jeun's.
c'était pas moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Le fan de Mariah Carey de Confessions intimes est sensationnel. J'espère qu'il n'existe pas vraiment cet individu.
Ouais putain un vrai ksos lui ^^
D'ailleur lui c'est un bon aussi http://www.youtube.com/watch?v=DB31FUdPLDE
Exellent à chaque fois que je l'ai vu
Hors ligne
Je l'ai vu aussi le fan de Mariah Carey... Un gamin de 8 ans dans un corps de 40... c'est chelou...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
J'ai pas vu celle là, mais j'pense pas que ça soit pire que celle de Cauet
Etre fan de Mariah Carey ça se fait, mais de Cauet, surtout à ce point la, elle se fait quand même tatouer Cauet sur le pied..
Sinon c'est sympa ce temps, tu chopes la crèves tout en ayant choper pas mal de coup de soleil avant.
Hors ligne
J'aime beaucoup la présentatrice des infos de TV Rennes...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Petit conseil déco avec ce magnifique stickers: http://www.decoration-stickers.com/fr/s … s-780.html
Perso j'en ai collé partout chez moi très bon rapport qualité prix
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (09-06-2011 19:16:05)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Hors ligne
Ah c'est pour ça qu'on dit qu'il se la colle ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
ola SROiens et SROiennes (ah bon ou ça? ^^)
Certain(e)s d'entre vous font ils le tournoi de foot de baguer pican dimanche?
++
Hors ligne
Je sais pas vous mais moi ça me donne envi de télécharger encore plus!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Grave, non mais n'importe quoi. Tain, je vais bien finir par devoir payer Ipredator. Mais t'inquiète que eux là, ils vont pas me niquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
AH AH AH AH AH AH AH AH nan mais de toute façon c'est tellement nul la chanson en fond, elle aura jamais de succès la p'tite fille. Enfin je dis ça mais quand on écoute les "grandes radios" actuelles...
Hors ligne
Oh merde, là j'suis convaincu ... Fini le téléchargement j'éprouve trop de remords là ... Si j'avais su avant !
FAIL
Hors ligne
Vaste débat.
Pour ma part, le fait de télécharger certains artistes m'a incité à aller les voir, donc à le rémunérer ainsi que leur maison de disque, et sans ça je ne serais sûrement pas aller dépenser 20 ou 30 pour eux.
En tout cas une chose est sûre, leur pub est ratée...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
En même temps, ce sont ces pseudo-stars qui ramènent l'argent qui permet de produire un plus grand nombre d'artistes...
C'est pas un peu cliché ça ?
Il y a d'autres moyens pour percer que de passer par le giron d'une major. Et les majors ne réinvestissent pas énormément sur les vrais artistes, ils le font surtout sur ceux qui marchent déjà. Quand Universal (via Interscope) finance les clips aux budgets complètement fous de Lady Gaga, qui n'a même pas besoin de ça pour continuer à se produire ou vendre des disques, ce n'est pas de l'argent qui profite aux autres artistes, loin de là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Soun a écrit:En même temps, ce sont ces pseudo-stars qui ramènent l'argent qui permet de produire un plus grand nombre d'artistes...
C'est pas un peu cliché ça ?
C'est cliché mais il y a une part de vérité dans cette remarque. Par exemple pour le monde de l'édition ça marche en partie aussi comme ça...quand Gallimard vend des millions d'Harry Potter ça permet de compenser les non ventes d'écrivains plus méconnus, ya qu'a voir le nombre de sorties de bouquins par mois (les couts de productions sont peut-être plus légers que pour faire un cd ça joue surement) ce système offre l'avantage de réduire l'image "hyper commercial" qu'ils ont. Les majors devaient le faire avant mais maintenant c'est sûr que qu'ils sont moins enclins à le faire. A ce propos voilà une interview intéressante du fondateur de Born Bad Records qui avait été directeur artistique dans une major, on en apprend un peu plus sur ce milieu : http://www.viceland.com/fr/v4n10/htdocs … me-485.php
Après Universal, de l'aveu de son propre patron a chié dans la colle quand le numérique est arrivé, il a été mal conseillé et il le reconnait. Les majors ne se sont pas adaptés à temps, > bon prétexte pour licencier des salariés au lieu de réinvestir dans les nouveaux modes de consommation.
Après effectivement quand on regarde pour les labels indé/petites maisons d'éditions c'est plus compliqué. Parce que parallèlement pour les labels estampillés "indé" ont vus leur CA à la hausse une fois cette "crise" passée, l'Internet permet de découvrir tellement de choses que ces maisons de disques ont bénéficié de cette diffusion et de cet accès à un nouveau public. Evidemment ça ne tient pas compte des petites structures et labels auto-gérés qui galèrent toujours autant, mais bon je considère cela comme un pléonasme. Quand tu travailles dans un certain anonymat ou dans des marchés de niches il ne faut pas s'attendre à autre chose.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Univers sale.
Merci pour l'interview, Kalia, j'ai traîné pas mal dans le punk rock - Aggy et Looch, de Magnetix, c'est des copains - elle est cool, sa démarche. Born Bad, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment dans le trip rock'n'roll, encore qu'à Rennes, Beast Records fasse fort aussi (et c'est des mecs qui aiment le Stade).;)
Dernière édition de: Anto for Ever (14-06-2011 13:26:25)
Le téléchargement ou l'écoute en streaming font beaucoup moins de mal à la musique que Pascal Nègre.
L'écoute gratuite ça permet de choisir qui tu finances. A partir du moment où tu apprécies un artiste que tu as pu découvrir gratuitement, ça va forcément t'inciter à aller à ses concerts, à éventuellement acheter ses CD. Je continue d'acheter de la musique quand je sais que ce sont des artistes sans beaucoup de moyens, si c'est pour financer des majors, je passe mon chemin...
D'ailleurs on peux se poser l'éternel débat philosophique de la gratuité de l'art. L'art a t-il une valeur marchande ou doit-il rester gratuit et être accessible à tous ? [sub]Je vous laisse méditer dessus. Envoyez moi vos copies par MP.[/sub]
Il faut savoir qu'Universal continue de faire des profits même en cette période de "crise" alors Pascal Nègre a beau jeu de passer pour un pauvre commerçant volé par les méchants internautes. Il y avait eu un excellent article dans Le Point (oui il m'arrive de lire Le Point et alors !) qui expliquait que les ventes de CD représentaient moins de 50% des revenus d'Universal. Les patrons de labels continuent de percevoir d'énormes salaires alors qu'en parallèle, il y a de vastes plans sociaux et moins d'artistes de programmer.
L'argument de dire que ce sont les "stars" qui vont financer les autres artistes, je n'y crois absolument pas. Ces vedettes sont produites par les labels les plus puissants qui n'ont aucun intérêt à prendre des risques et qui ne vont pas beaucoup chercher de nouveaux artistes si ce n'est selon un schéma préformaté.
Les petits artistes sont voués à galérer mais bénéficient avec internet d'une exposition intéressante. Après pour percer, il ne faut pas oublier qu'à un moment, il faut avoir un minimum de talent.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Ils sont ridicules.
(même si l'idée est marrante)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-06-2011 08:16:32)
Hors ligne
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.59 KiO (Pic : 806.49 KiO) ]