Vous n'êtes pas connecté.
T'enflammes pas trop avec les matchs européens valentin, rien ne dit qu'on va en faire + de 4...
Comme nous vous l'indiquions ce lundi, le latéral gauche du FC Lorient, Jérémy Morel (27 ans, 29 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), a confirmé être dans le viseur de l'Olympique de Marseille et de Rennes. Sous contrat jusqu'en 2014, le Lorientais disposerait d'une clause libératoire de 1,5 million d'euros, soit le montant d'une première offre rennaise, selon RMC. Le Stade Rennais aurait donc décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, alors que l'OM étudie toujours d'autres pistes (M'Bengue et Trémoulinas). (Par Romain Rigaux)
Source:maxifoot
T'enflammes pas trop avec les matchs européens valentin, rien ne dit qu'on va en faire + de 4...
Qui te dit qu'on en fera plus de 2??
J'essaie d'être optimiste et je pense que l'on a plus de chances d'atteindre les poules que de ne pas les atteindre. On devrait quand même pouvoir battre des faibles équipes de l'Europe de l'Est ou du nord ...
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Maradona7 : Comme nous vous l'indiquions ce lundi, le latéral gauche du FC Lorient, Jérémy Morel (27 ans, 29 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), a confirmé être dans le viseur de l'Olympique de Marseille et de Rennes. Sous contrat jusqu'en 2014, le Lorientais disposerait d'une clause libératoire de 1,5 million d'euros, soit le montant d'une première offre rennaise, selon RMC. Le Stade Rennais aurait donc décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, alors que l'OM étudie toujours d'autres pistes (M'Bengue et Trémoulinas). (Par Romain Rigaux)
Source:maxifoot
Merci Maxifoot,heureusement qu'ils sont là
Certain pense qu'il viendra à coup sur ! Source ? Lui ,il attend certaine garantie (c'est légitime) Rien ,donc,ne signifie que Rennes est obligatoirement la ville ou il posera ces valises...
Je serai évidemment content de ce recrutement mais ,à moins d'être devin ou d'être son agent ,ou lui même,rien ne peut prédire qu'il viendra au SRFC...
Dernière édition de: Bundy (13-06-2011 21:22:06)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
J'espère que tu dis vrai Fabius. Morel est la meilleure solution pour le poste d'arrière gauche. 1,5 millions c'est peu pour un joueur de son niveau et à mon avis on ne trouvera pas mieux que lui pour venir chez nous.
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc faut bien posté un moment
Je trouve que le recrutement (ainsi que ses perspectives) est très intéressant pour le moment : on vise des pistes pas trop onéreuses, de qualité et sur lesquelles on a très peu de chances de se tromper. L'arrivée de Morel serai donc une très bonne nouvelle pour le club.
Sinon pour en revenir à ce qui c'est dit sur l'avenir de KTC sur ce topic, j'ai entendu dire il y a quelques mois (un peu après sa blessure) que Rennes cherchait un défenseur pour le remplacer. Il serai alors cantonné au banc de touche car les dirigeants n'était pas pleinement satisfait, ce que j'ai un peu de mal à croire au vu de sa bonne saison.
Le recrutement de cette année est fait pour compléter l'effectif actuel et aussi de permettre de faire souffler certains joueur au cours de la saison : on a vu que Danzé a eu un petit coup de mou en fin de saison, KTC sera le joueur qui suppléera en défense en cas de besoin, si Morel vient.
Salut JeeM !;)
KTC a été bon, mais il est jeune, et il est passé à travers deux-trois fois (marquage sur Rémy pour le 0-1 à Rennes).
Par contre, quand il va être en confiance et physiquement au top, Kana et lui, en phase offensive, ça risque de vraiment faire mal.
On peut être confiant car il n'arrive qu'en 4ème position sur la liste marseillaise.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
KTC a aussi joué à un poste qui n'est pas le sien. Jouer sa première saison de Ligue 1 sur un coté qui n'est pas le sien, et faire ce qu'il a fait, c'est assez impressionnant à son âge. Il a encore quelques lacunes mais sur le coté droit, il sera surement très impressionnant dans quelques années. Défensivement, il est très bon puis il est propre, travailleur, il a une très bonne mentalité, il est rapide, puissant, doué techniquement aussi, bon de la tête et surtout il a l'avantage d'être polyvalent et de pouvoir jouer n'importe ou en défense. Quand il aura un peu plus d'expérience et quand il gommera ses quelques problèmes de placement, il sera vraiment très très bon et je doute que Danzé garde sa place de titulaire encore très longtemps.
Morel, ça semble en très très bonne voie en tout cas ! Merci Jacques !
Lorient et le joueur attendaient une proposition concrète, c'est fait
bienvenue Jeem,
si y'a eut offre, ca ne voudrait-il pas dire que le joueur est ok pour venir?
ca me semblerait logique en tt cas
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
C'est clair.
S'il n'était pas intéressé, il l'aurait fait savoir et offre il n'y aurait même pas eu.
Maintenant je pense qu'il négocie avec Dréossi pour les modalités..., puisque l'accord avec les merlus est (normalement) trouvé.
Selon nos informations, et comme nous vous l'annoncions dès vendredi soir, le transfert du vice-capitaine des Merlus à Rennes est l'option la plus probable, le joueur et les dirigeants rennais s'étant mis d'accord pour une arrivée dans la capitale bretonne.
Si le joueur est d'accord avec Rennes (selon SRO), c'est sur que ca va se faire puisqu'il dispose d'un bon de sortie et que Rennes vient d'aligner la clause libératoire.
C'est clair.
S'il n'était pas intéressé, il l'aurait fait savoir et offre il n'y aurait même pas eu.
Nan. Si il voulait faire monter les enchères aux niveaux du salaire c'était la meilleur chose à faire. Genre il dit à Dréossi, " Lille aussi me plait bien et il me propose ça donc si vous voulez que je viennes j'veux pas moins " et vice versa.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … brule.html
Si Morel signe, Guyader passera vraiment pour le dernier des rigolos.
C'est le cadet de nos soucis.
Le plus important est qu'il signe !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Rennes : Morel se rapproche (14/06/2011)
Un temps sur les tablettes du LOSC et de l'Olympique de Marseille, Jérémy Morel (27 ans, 29 matchs et 2 buts en L1 cette saison) devrait bien quitter le FC Lorient mais rester en Bretagne. Selon L'Equipe, le latéral gauche des Merlus devrait en effet rapidement s'engager en faveur du Stade Rennais. Sous contrat jusqu'en 2014, Morel dispose d'un bon de sortie. Les deux clubs seraient déjà tombés d'accord sur une indemnité de transfert de 2,5 millions d'euros. (Par Pierre-Damien Lacourte)
source:maxifoot.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … brule.html
Si Morel signe, Guyader passera vraiment pour le dernier des rigolos.
Un certain nombre n'a pas cru a ses paroles donc je pense que beaucoup le prenais déjà pour un rigolo
Ouais. Qu'il se contente de parler avec son pote Danzé sur Twitter.
On laisse Guyader tranquille et on revient a Morel s'il vous plait
Morel va t-il signer aujourd'hui?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Meme si il ne signe pas morel, guyader c'est décrédibilsé tout seul comme un grand, franchement pas étonnant pour moi
Et surtout chapeau à SRO qui depuis vendredi nous sort ça, très fort!!!
Par contre ce serait bien qu'il signe assez rapidement pour éviter que l'om ne se place!!
lèche cul
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]