Vous n'êtes pas connecté.
deschamps ne veut pas de lui à marseille, c'est anigo qui le veut car pas cher donc on a notre chance.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je suis d'accord avec toi, je suis rarement d'accord avec ses notes et ses articles mais il n'empeche que c'est un journaliste, donc il a des contacts et par conséquent des informations. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait croire à ses infos.
Tu me rassures Valentin, ouf ! Oui enfin ses écrits, ses commentaires le décrédibilisent tellement que je me demande si il faut vraiment croire à son info...
On verras bien qui de SRO ou de Guyader a les infos les plus fiables sur ce dossier.
après , les choses changent vite en foot (cf en 2007, la prolongation de Melchiot était annoncée par OF et Guyader, et plop, une proposition anglaise plus tard, plus de melchiot...)
On verras bien qui de SRO ou de Guyader a les infos les plus fiables sur ce dossier.
après , les choses changent vite en foot (cf en 2007, la prolongation de Melchiot était annoncée par OF et Guyader, et plop, une proposition anglaise plus tard, plus de melchiot...)
Ah oui la c'est tellement difficile de savoir
voici les "news" des cousins des cousines du cousin de Morel, et d'après eux c'est fait ! looool
On verra de toutes façon
Wait and see, Allez Rennes !
Wait and see, mais quand Morel dit :"j'attends de voir qui passe à la vitesse supérieur", en gros c'est le flouze plus que le caractère sportif qui prime pour lui... y'a probablement de la place pour lui dans le ventre mou de la première ligue anglaise
Dernière édition de: Gwenzon (13-06-2011 15:57:17)
Pesronne n'a relevé cette phrase du FIT de SRO, pourtant elle est fondamentale. Cela voudrait dire qu'il ne resterait plus qu'a trouver un accord entre les 2 clubs.
Selon nos informations, et comme nous vous l'annoncions dès vendredi soir, le transfert du vice-capitaine des Merlus à Rennes est l'option la plus probable, le joueur et les dirigeants rennais s'étant mis d'accord pour une arrivée dans la capitale bretonne.
Dernière édition de: arnanto (13-06-2011 16:07:37)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quand il dit qu'il attend de voir quel club passe a la vitesse supérieure, c'est peut etre simplement qu'il a discuté avec les deux clubs (et avec les autres clubs potentiellement interessés) et que ces clubs connaissent sa position et ses attentes en termes de salaire, de contrat et de garanties (temps de jeu, etc etc...).
A partir de la, le club qui passera a la vitesse superieure est celui qui sur les bases d'un accord de principe entre ses agents et les clubs acheteurs sur tous ces points de detail lui proposera un contrat et un challenge sportif a hauteur de ses ambitions.
A voir donc, son cas devrait certainement se decanter dans la semaine qui vient ou quoi qu'il arrive avant la reprise de l'entrainement en ce qui nous concerne...
Qui met à jour le fil infos transferts SRO ?
Dernière édition de: satpunker (13-06-2011 16:16:01)
Mais si Rennes propose 1,5 millions, soit le montant de la clause libératoire de Morel, ça ne peut être refusé si?
Donc si les dirigeants et le joueurs sont d'accord, ça serait en très bonne voie. Que de rebondissements pour l'instant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L' om a une grosse liste de laterals avant Morel : Matthieu ( Valence ) , Trémoulinas ( Bordeaux ) , M' bengué ( Toulouse ) .... Pour moi , il n'a pas le profil physique qu'aime D.D pour sa defense . Il n'ira donc pas a Marseille !
Concerant Lille , pas trop de news entre eux , et le joueur .
Rennes peut donc etre en pole sur ce dossier , a Dréo de se bouger , 1.5M a Lorient et un salaire correct a Morel , et c'est dans la poche !
Asa .....me plait beaucoup !
ben oui, "un latéral", "des latérals"
Sinon c'est le flou total sur son arrivée.
Certaines sources de confiance disent qu'il viendra, d'autres non, où encore qu'il patiente encore sur son choix ...
enfin bref, j'ai l'impression que même le joueur ne sait pas ce qu'il veut.
ouais, wait and see ... d'ici 2 à 3 jours on en saura surement un peu plus.
Qui met à jour le fil infos transferts SRO ?
Mon cousin
Quand je vois comment Marseille a tué la carrière de Abriel,Hilton ( Vitorino , hein!)... qui étaient d'excellents joueurs et qui n'on pas eu l'occasion de montrer leurs talents j'ai quelques inquiétudes pour lui si il va à Marseille , quoi qu'en disent nos voisins lorientais je pense que venir à Rennes serait le choix de carrière le plus intéressant pour lui , après je serais lui je demanderais au moins aux dirigeants d'avoir une garantie d'un bon avant centre cette saison !
Dernière édition de: Loulay (13-06-2011 16:51:03)
Il attend peut-être qu'une autre proposition plus attractive que le Stade Rennais se manifeste
Décidément pour Morel, je n'y comprends plus rien. Samedi c'est fait, dimanche il ne viendra pas et aujourd'hui peut être bien que si. Vivement que son arrivée soit bouclée ou non et qu'on soit fixé.
Il attend peut-être qu'une autre proposition plus attractive que le Stade Rennais se manifeste
Et si il n'a rien le 31 aout, il va appeler Dréo pour lui dire qu'en faite il veut bien venir chez nous ?
Pt'être bin qu'oui, pt'être bin qu'non!
Il n'est pourtant pas normand!
kitof a écrit:Il attend peut-être qu'une autre proposition plus attractive que le Stade Rennais se manifeste
Et si il n'a rien le 31 aout, il va appeler Dréo pour lui dire qu'en faite il veut bien venir chez nous ?
y a des chances
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
M'Bengue contacté et flatté
Margarita Louis-Dreyfus a bien injecté 20 millions d'euros dans les caisses, mais une grande partie de cet argent servira à combler le déficit de la saison. Les dirigeants marseillais cherchent donc les bons coups et doivent impérativement recruter un latéral gauche après les départs de Taye Taiwo et Gabriel Heinze. Si le Bordelais Benoît Trémoulinas est la priorité de Deschamps, Marseille étudie tout de même d'autres pistes dont celle du défenseur de Toulouse, Cheikh M'Bengue.
Le Toulousain a bien été contacté par l'OM et se montre intéressé. «José Anigo m'a déjà appelé, m'a dit que je lui plaisais et il l'a aussi assuré à mes agents. L'OM fait partie des opportunités qui ne se refusent pas. C'est un club très passionnel, très médiatisé, qui joue la Ligue des Champions chaque année. J'en ai un peu parlé avec Souley (Diawara) en sélection, mais, honnêtement, pas plus que ça. Je n'en étais pas à lui demander les adresses de restaurants sénégalais à Marseille», a-t-il confié dans Le Parisien. Un joli appel du pied...
Mais bon tremoulinas c est 8millions et m bengue c est 6 millions vu leur moyen financier j ai bien peur qu il se rabattre sur morel qui est a 1,5 millions euros
EDIT MODO: Merci d'éviter les doubles posts, de faire attention a l'orthographe, et d'aller lire tes messages privés
Mais bon tremoulinas c est 8millions et m bengue c est 6 millions vu leur moyen financier j ai bien peur qu il se rabattre sur morel qui est a 1,5 millions euros
EDIT MODO: Merci d'éviter les doubles posts, de faire attention a l'orthographe, et d'aller lire tes messages privés
à ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
d'après infosport, morel et le stade rennais serait bel et bien en discussion, et ça commence à se préciser. Mais l'OM est quand même intéressé...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pour Morel, Rennes serait donc un choix par défaut, il attend la décision de l'OM qui à mon avis préférerait Trémoulinas ou M'Bengue avant lui...
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.16 KiO) ]