Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 12-06-2011 19:15:11

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Je trouve très étrange que SRO sorte une telle info sans en avoir la certitude. Ce serait une énorme déception s'il ne venait pas en tout cas.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#127 12-06-2011 19:43:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Si tous ce qui se dit est vrai :

-changé d'avis pour le fric ou pour l'engueulade avec Anto
-jamais eu vraiment envie de venir à Rennes

Je n'ai vraiment pas envie de le voir venir tout compte fait. S'il nous choisit, j'ai bien l'impression que ça sera "par défaut". Et quand un joueur vient dans un club par défaut, c'est jamais bon.

Dernière édition de: Zvon (12-06-2011 19:44:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#128 12-06-2011 23:58:27

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum, d'après le correspondant d' europe 1 à Rennes, le stade rennais veut morel mais le  joueur ne serait pas très chaud pour venir.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#129 13-06-2011 00:02:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

En même temps je peux le comprendre...malheureusement ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#130 13-06-2011 00:43:42

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

selon cette source, il dit qu'il ne peut pas signer car il est en vacances au USA, après ça vaut ce que vaut

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … &start=425

Moi je pense plutôt que c'est un défenseur qui va signer pour remplacer Kader (on en parlait sur le topic mangane).
Anto voulait conserver ses cadres... Leroy, Douchez, peut-être Mangane...à qui le tour?

Dernière édition de: lincolnt (13-06-2011 00:45:42)

Hors ligne

#131 13-06-2011 00:53:09

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Si morel ne vient pas, autant ne pas prendre un autre latéral car dramé est très moyen et cech a été pas mal bléssé et n'a rien fait depuis porto.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#132 13-06-2011 01:10:07

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

lincolnt a écrit:

selon cette source, il dit qu'il ne peut pas signer car il est en vacances au USA

Y a un truc magique aujourd'hui qui s'appelle un fax tongue
Oui oui je vous assure il parait que ça marche bien ce bidule là big_smile

Hors ligne

#133 13-06-2011 09:23:03

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Ba ouai mais ta oublier qu'il y a l'Océan Atlantique entre l'Amerique et L'Europe.... Le papier va être mouiller...Réflechi avant de parler wink


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#134 13-06-2011 09:28:35

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Tim Tim Timmy! a écrit:

Ba ouai mais ta oublier qu'il y a l'Océan Atlantique entre l'Amerique et L'Europe.... Le papier va être mouiller...Réflechi avant de parler wink

c'est de l'humour ? J'espère car le Fax passe par les lignes téléphoniques donc je vois pas où est le problème

Hors ligne

#135 13-06-2011 09:36:55

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Bein tu sais les fils télephoniques sont viellissant, se dégradent et sons mal isolés et donc plus étanche alors... l'autre jour on devait m'envoyer un Fax d'Amérique justement, et deviner ce qui est sortie de mon Fax ? une RAIE , oui oui une RAIE !!! tongue

En tout cas il a bien raison le Jeremy, passer des vacances tranquille y a que ça de bon !

Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (13-06-2011 09:44:55)


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#136 13-06-2011 09:39:26

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Quelqu'un inscrit sur le forum des Merlus ? Histoire de parler avec la source qui est apparemment le cousin de Jérémy Morel. On sait jamais si cela peut aider par la suite.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#137 13-06-2011 09:40:07

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Tim Tim Timmy! a écrit:

Bein tu sais les fil télephonique sont viellissant, se dégradent et sons mal isolés et donc plus étanche alors... l'autre jour on devait m'envoyer un Fax d'Amérique justement, et deviner ce qui est sortie de mon Fax ? une RAIE , oui oui une RAIE !!! tongue

Tu l'as manger j'espère big_smile
J'espère que Morel va venir car c'est vraiemnt un bon arrière gauche de métier et cela fait un bail qu'à Rennes on en n'a pas eu depuis Edman .

Hors ligne

#138 13-06-2011 10:45:24

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Donne ta balle ! a écrit:

Quelqu'un inscrit sur le forum des Merlus ? Histoire de parler avec la source qui est apparemment le cousin de Jérémy Morel. On sait jamais si cela peut aider par la suite.

Si si wink


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#139 13-06-2011 10:47:17

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Morel c'est plus fort qu'Edman, mais la grosse erreur de rennes c'est de ne pas avoir pris ce joueur il y a 3 ans, à la place on est allé prendre Boca (le deuxieme pire arriere gauche de l'histoire du stade après soup)

Moi parfois je me demande si les recruteurs analysent, regardent les matchs des joueurs recrutés?

Bocanegra en le voyant en angleterre on aurait pu voir qu'il est nul
Soup il suffisait de voir 10 minutes pour savoir qu'il n'avait pas le niveau!!
Montano on s'est tous que techniquement il est pas top!!

Moi ce qui m'enerve aussi c'est l'analyse de guayder hier sur soup, en gros gentil garçon mais pas au niveau de la ligue 1!!!
Ce même journaliste nous disait en début de saison que soup avait fait une super saison, qu'il avait largement le niveau de ligue1, que ça allait changer par rapport à boca,!!

Moi j'ai envi de leur dire une seule chose aux journalistes de ouest france, et bien qu'il regarde les matchs et d'être le plus objectif possible, ce qui n'est pas du tout le cas (pouplin, danzé, bourillon, faty avaient toujours des bonnes notes)
Je me souviens quand utaka était là ils ont osé dire que c'était une erreur de casting, comme gyan

C'est pour cela que les infos de guyader j'y crois pas trop,

Hors ligne

#140 13-06-2011 11:05:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

utaka35 a écrit:

Morel c'est plus fort qu'Edman, mais la grosse erreur de rennes c'est de ne pas avoir pris ce joueur il y a 3 ans, à la place on est allé prendre Boca (le deuxieme pire arriere gauche de l'histoire du stade après soup)

Le fou rire m'a tellement envahi à la lecture de cette phrase que je n'arrive pas à lire la suite, désolé.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#141 13-06-2011 11:05:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Ptin j'taime bien utaka35 hein, mais t'es vraiment insupportable comme gars.

> 2e pire arrière gauche de l'histoire du stade? Tu as 110 ans, c'est ça? Tu vas aussi nous dire que tu as vu tous les matchs du stade depuis l'existence du club, etc...?

> Guyader a le droit de changer d'avis, non? On sait que tu as TOUJOURS raison et que tu sais tout sur tout mais c'est pas le cas de tout le monde. Oui, Soup était quelqu'un de prometteur en début de saison, il sortait d'une saison plus que correcte à Dijon et bah il s'est craqué cette saison à gauche ouais. Mais son poste de prédilection, c'est au centre comme on a du te le dire 10 000 fois.

> Quel est le lien entre le jugement, l'objectivité et les informations de Guyader? Aucun. S'il le dit, c'est qu'il doit avoir une information et que c'est pas loin d'être à l'eau cette piste, il est journaliste, il a surement plus de contacts que toi quoi que tu en dises. Quand tu nous donne les infos sur Féret & co, je suis le premier à t'écouter et à te croire, mais ça serait quand même bien que tu fasses preuve de la même indulgence avec les autres.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 13-06-2011 11:43:46

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Effectivement le raccourcis entre son interprétation du foot, sa faculté d'analyse et ces infos n'ont aucun rapport

Mais j'essaye plus de me rassurer moi même, pour croire encore à Morel.

Quand je compare boca, soup bien sure que je le fais de façon caricaturale, mais c'est pour dire que les superviseurs, recruteurs ne font pas bien leur boulot!
Quand dreossi nous dit que bacanegra ça fait 2a3 ans qui le suivent et penser que c'est un joueur qui apportera un plus à rennes, et bien permet de douter de cette réponse

J'ai jamais dis que j'avais tout le temps raison, mais presque (je déconne)!!
J'avais dis que dalmat était une super recrue en début de saison, et qu'il nous apporterait une plus valus!!

Mais là où je suis pas d'accord c'est qu'on me rabâche dix fois la même chose avec soup en tant que défenseur central; moi je l'ai également vu à ce poste et je confirme pas le niveau pour l'instant, je dis bien pour l'instant, le garçon a droit de progresser.

Et oui je confirme que les journalistes de ouest france au niveau analyse d'un match sont pas top du tout, et sur leur premier jugement d'un joueur aussi, ils ont doutés en début de saison des qualités de brahimi je sais pas si vous imaginez ( ok d'accord je sors)

Hors ligne

#143 13-06-2011 11:44:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

lauig a écrit:
utaka35 a écrit:

Morel c'est plus fort qu'Edman, mais la grosse erreur de rennes c'est de ne pas avoir pris ce joueur il y a 3 ans, à la place on est allé prendre Boca (le deuxieme pire arriere gauche de l'histoire du stade après soup)

Le fou rire m'a tellement envahi à la lecture de cette phrase que je n'arrive pas à lire la suite, désolé.

Pareil pour moi ^^.
Je me rapelle d'un certains Alain Rochat qui ne devait pas être mieux qu'en même.

Hors ligne

#144 13-06-2011 11:45:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

lauig a écrit:
utaka35 a écrit:

Morel c'est plus fort qu'Edman, mais la grosse erreur de rennes c'est de ne pas avoir pris ce joueur il y a 3 ans, à la place on est allé prendre Boca (le deuxieme pire arriere gauche de l'histoire du stade après soup)

Le fou rire m'a tellement envahi à la lecture de cette phrase que je n'arrive pas à lire la suite, désolé.

Content t'avoir fais marrer, c'est gratuit, j'en ai pleins d'autres sur lui ou VHM

Hors ligne

#145 13-06-2011 11:46:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Et Frédéric Jay stp ? lol

On m'avais toujours dit, " Quand Guy Roux laisse partir un joueur facilement, c'est qu'il y a un truc" ah benh on a vu ^^

Hors ligne

#146 13-06-2011 11:50:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Je me souviens d'un certain Ghis ,ooh qu'il était mauvais , mad  il ne bougait pas, un vrai piquet .Mais bon ça c'était avant la guerre de 14 ,et sur le fofo il n'y a plus que moi pour m'en souvenir !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#147 13-06-2011 11:50:32

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Comment pouvez vous gober un mec qui se dit être son cousin sur un forum de footeux !

Sérieusement, continuez big_smile

Hors ligne

#148 13-06-2011 11:51:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

topher a écrit:

Et Frédéric Jay stp ? lol

On m'avais toujours dit, " Quand Guy Roux laisse partir un joueur facilement, c'est qu'il y a un truc" ah benh on a vu ^^

Ouai effectivement mais il était plus latéral droit, mais c'est vrai que ce n'est pas une lumière

Hors ligne

#149 13-06-2011 12:01:09

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Ouzeman a écrit:

Comment pouvez vous gober un mec qui se dit être son cousin sur un forum de footeux !

Sérieusement, continuez big_smile

parce que morel a 9 oncle et tante si je ne me trompe pas et que chaque oncle ou tante a environ 2-3 enfants;)


donc oui ca peut etre un de ses cousins

Hors ligne

#150 13-06-2011 12:02:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

T'as des infos selkin sur la possible arrivée de Morel ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.94 KiO (Pic : 760.84 KiO) ]