Vous n'êtes pas connecté.
Peut être aussi que Morel n'a jamais été une piste sérieuse mais juste une rumeur. Enfon on devrait en savoir plus d'ici quelques jours. Mais je suis un peu déçu par cette information.
Il est aussi probable que Marseille ou Lille n'arrive pas à prendre l'arrière gauche qu'ils souhaitent.
Lille étant aussi sur Trémoulinas, je pense que le bordelais préfère l'OM.
Lille se rabattrait alors sur le lorientais...
Simple hypothèse mais crédible.
Dernière édition de: Amarius (12-06-2011 15:25:36)
Oui clairement. Morel à Lille c'est bien plus cohérent qu'à Rennes que ce soit niveau style de jeu et progression personnelle.
Mais bon je serais très déçu quand même.
Soit Dréossi s'est avancé (ou les journalistes plutôt) à dire "Feret, Costil et un def mardi" ou sinon, c'est vrai et ça ne sera pas Morel. Mais j'y crois pas une seconde.
Si encore ce matin, la piste Morel était d'actualité, je ne vois pas comment ça pourrait un autre défenseur que lui ce mardi donc en gros, on aura pas de défenseur à signer mardi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas forcément Zvon, la présentation peut très bien être retardé à Jeudi par exemple laissant le temps à Dreo de finaliser son plan b ( Cech ou autres zouaves inconnus du grand public ).
Exactement Zvon.
Les deux dossiers proches d'aboutir comme l'a déclaré Dréossi étaient Costil et Morel.
Si la piste Morel tombe à l'eau, seuls Costil et Féret seront présentés la semaine prochaine.
Bizarrement je n'y ai jamais cru, même si j'aimerai bien.
Je suis assez confiant pour Feret (niveau qualité)
Costil, je suis moins sûr et déçu pour Carasso
Le grand attaquant, bah on verra....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Selon "une bonne source" de Guyader, Morel n'est pas interessé par Rennes.
Ce qu'avait dit en somme Selkin.
Si il n'est pas intéressé, je pense que ça ne date pas d'aujourd'hui ... C'est pour ça que je pense que Dréossi ne parlait pas de Morel quand il a évoqué qu'un défenseur allait signer mardi.
Quid de l'affirmation de SRO alors ?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Moi ce qui me surprend c'est qu'un forumeur qui semblait avoir de bonnes sources (je sais plus son nom) diait qu'il était intéressé mais qu'Anto posait problème. Donc je suis surpris d'apprendre à midi que d'un coup il n'est plus intéressé. Au final, on en sait pas vraiment plus.
Si SRO pouvait donner plus de précisions, ce serait le bienvenue
#ToutDonner
Tout ce qui se passe au sein de SRO, reste à SRO
Selon "une bonne source" de Guyader, Morel n'est pas interessé par Rennes.
Ce qu'avait dit en somme Selkin.
En même temps J.Guyader a dit le 30 mai que Jerome Leroy allait resté un an a rennes
EDIT: Ne pas prendre en compte
Dernière édition de: naw (12-06-2011 16:53:47)
Encore on aurait dit "Morel semblait intéressé, mais après négociations il a refusé".
Mais là de dire "Morel a jamais été intéressé par Rennes", j'y crois pas une seconde que SRO sorte une info aussi peu crédible...
Non, il parlait de la signature de Leroy à Nice sur le tweet dont tu parles (info qui ne s'est pas encore vérifiée d'ailleurs).
C'est quand même étrange cette histoire. Si Morel n'était réellement pas intéressé par Rennes comme l'annonce Guyader, pourquoi les discussions ont-elles été si loin entre les deux parties ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
bon ca parle de moi la
Pour morel hier soir a minuit la situation était:
Rennes et lille comme piste coté rennes il fallait éclaircir le point entre lui et l'entraîneur mais c'était une piste chaude comme peut l'etre celle de lille. Le truc de lille c'est que ils ne montraient peut etre pas autant d'envie que rennes a vouloir le recruter
Pour résumé hier soir rennes et lille étaient deux solutions possibles pour son avenir mais ce ne voulait pas non plus dire rennes mardi
promis j'essaye de joindre ma source en fin d'aprem et de lui en toucher un mot... il va commencer a me détester
Exact MagicBreizh je me suis planté je n'ai pas vu le twitt plus haut..
Comme tu le dit Selkin, si hier ca se jouait entre Rennes et Lille et que le joueur était donc intéressé par notre club, je vois pas en quoi ca aurait changé aujourd'hui à moins d'un accord avec Lille. Soit Dréossi fait style que ca se fera pas pour éviter qu'on se le fasse piquer (éviter justement que l'OM, Lyon ou encore Lille s'intéresent à lui), soit tes infos sont fausses (ce que je ne pense pas) et Morel n'a jamais été intéressé par Rennes.
Morel ne l'était pas au début donc c'est pas forcément impossible non plus qu'il ne le soit plus, je pense que a ca niveau les avis peuvent changer aussi vite que celui d'un forumeur
@JacquesGuyader
Jacques GUYADER
Bon on a déjà vu des footballeurs changer d' avis aussi surtout quand on aligne les 000
Apparemment un club aurait proposé un meilleur salaire.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Jacques GUYADER est il une personne fiable ou bien ces sources sont elles à l'image de ces articles ou notes complétement bidon?
Jacques GUYADER est il une personne fiable ou bien ces sources sont elles à l'image de ces articles ou notes complétement bidon?
Guyader est assez proche de dréossi il me semble donc oui c est plutot une personne fiable
moi perso morel je n'y est jamais cru je pense que meme dréossi ne la jamais evoquer dans les possibles signatures de mardi
Ouai mais bon sortir une telle information alors que le joueur à priori n'est pas intéresse c'est quand même bizarre?
Bon j'espère toujours que Morel vienne. Autrement, en France je ne vois pas de joueurs intéressants. Il faudra aller voir à l'étranger...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]