Vous n'êtes pas connecté.
Football Manager 2007 et Soul Calibur III
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
une paire de chaussures de foot à bout ronds pour offrir après à Moreira
un DDE, l intégrale de beethoven en 50 cd, un CDI avec juste ma signature qui manque en bas de la page et un porte clef avec dessu une clef pour ma nouvelle voiture, la clef magnetique de mon garage qui va avec la clef de mon appart de 70m² avec terrasse et tout et tout... mais bon ca m étonnerait que le père noel m apporte tout ca
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
une paire de chaussures de foot à bout ronds pour offrir après à Moreira
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah j'ai oublié aussi; mon permis de conduire
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
un DDE, l intégrale de beethoven en 50 cd, un CDI avec juste ma signature qui manque en bas de la page et un porte clef avec dessu une clef pour ma nouvelle voiture, la clef magnetique de mon garage qui va avec la clef de mon appart de 70m² avec terrasse et tout et tout... mais bon ca m étonnerait que le père noel m apporte tout ca
Ça dépend, tu chausses du combien en soulier?
un CDI avec juste ma signature qui manque en bas de la page
ho trop bien, je veux la meme chose
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Oneagainabestofly ... bonne idée !!! je dirais une bonne paire de pompes... qui courent vite et qui marquent des buts .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
keitarourashima a écrit:un DDE, l intégrale de beethoven en 50 cd, un CDI avec juste ma signature qui manque en bas de la page et un porte clef avec dessu une clef pour ma nouvelle voiture, la clef magnetique de mon garage qui va avec la clef de mon appart de 70m² avec terrasse et tout et tout... mais bon ca m étonnerait que le père noel m apporte tout ca
Ça dépend, tu chausses du combien en soulier?
ben les clefs peuvent rentrer, a la rigueur en pliant tres bien les feuilles le CDI aussi, mais pour les autres ca risque d être beaucoup plus juste....
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:06:24)
Et un stock de cédilles pour toutes les conneries que tu sors ! Lol
Combien le nouveau Sony Ericsson Onegain ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:06:34)
Trop cher...
Mais je viens d'appeler Bouygues, ils font une offre de renouvellement de portable, logiquement je m'en sors pour 100 euros...
Mais le pire c'est la montre Sony-Ericsson, 300, là je vais devoir négocier avec Papa noël parce qu'il va pas être d'accord...
Je pense que je peux m'en sortir avec un peiti fifty/fifty...
putain de gosses de riche !!!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lulue6 a écrit:
Et un stock de cédilles pour toutes les conneries que tu sors ! LolNon, ça aussi je t'en ferais l'aumône, pour tous les glaçons que tu trouveras
c'est petit franchement
putain de gosses de riche !!!!
Je t'emmerde...
Pour info, tout ce que j'achète, l'APN en octobre, le portable ou encore ici cette moitié de montre c'est ce que j'ai gagné cet été en travaillant tout ce qu'il y a de plus honnêtement...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (09-12-2006 00:28:14)
Bien sur !!! et je m'en fout ... par contre !!! ...rapport aux impots ... je suis net !!! ....
Oneagain, t'as le droit d'avoir de l'argent.
Et d'en donner aussi
Pour Noël, j'aimerais avoir une Porsche, une Rolex, un billet d'avion pour la Nouvelle-Orléans avec hôtel quatre étoiles, et une recrue de renom pour le Stade Rennais, type Kranjcar.
Pour Noël, j'aurais une voiture télécommandée, la première édition du bouquin "10 façons de savoir l'heure avec le soleil", un pass 7 jours 7 nuits dans un hôel Campanile d'Orléans. Et Deruda va signer à Rennes.
C'est le geste qui compte, mon cul.
Imaginez : "Désolé chérie, je voulais t'acheter une bague à 2000 mais j'ai trouvé que ce malabar bigoût vanille-fraise, un goût pour toi, un goût pour moi, illustrerait bien notre relation."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
absolument !!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (09-12-2006 00:48:27)
ya pire comme ville qu orléans lol!!!
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.79 KiO (Pic : 815.69 KiO) ]