Vous n'êtes pas connecté.
POuah !!
Cet article est on ne peut plus claire.
Costil n°1, Diallo n°2 !!! et Carrasso en prêt
Je lui fait confiance à ce Costil, mais je vous avouerais que j'ai un peu peur.
Carrasso est il moins bon que Costil ? Je n'en suis pas si sûr.
Donc il vient gratuit ce Costil ? Et sinon Carrasso on l'avait payé combien à peu près ? (pas facile car inclu avec Montano)
Dernière édition de: Aymoz (11-06-2011 19:31:45)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je fais 100% confiance à Pius personnellement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
POuah !!
Cet article est on ne peut plus claire.
Costil n°1, Diallo n°2 !!! et Carrasso en prêtJe lui fait confiance à ce Costil, mais je vous avouerais que j'ai un peu peur.
Carrasso est il moins bon que Costil ? Je n'en suis pas si sûr.Donc il vient gratuit ce Costil ? Et sinon Carrasso on l'avait payé combien à peu près ? (pas facile car inclu avec Montano)
On l'avait acheté 1 million
Et c'est n'diaye le numéro 3???
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Super nouvelle et très bon coup!! Je lui fais pleinement confiance, je pense même qu'il y ait des chances pour qu'il explose... Espérons le plus vite possible!
Il était solide à Vannes il y a 3 ans, il a pris de l'ampleur à Sedan, il va confirmer son talent à Rennes j'en suis sure!
Diallo en deuxième c'est bien mérité, le pauvre, ça fait combien d'années qu'il trime pour quelques matchs...
Financièrement c'est une bonne opération, mais sportivement j'ai l'impression que c'est un petit pari tout de même. Je ne doute pas de ses qualités de gardien, mais mentalement il faut être fort, bien que Rennes ne soit pas trop exposé médiatiquement, c'est autre chose que la Ligue 2. Je lui souhaite de réussir et surtout il faudra bien négocier le début de saison pour ne pas trop perdre confiance.
Costil signera mardi son contrat d'après l'union presse (le Ouest France ardennais).
Morel devrait signer aussi dans le même temps.
Dans l'article il est dit:
"Il devrait parapher son contrat mardi, jour programmé pour les signatures d'un défenseur et d'un gardien de but par Pierre Dréossi"
Morel signerait-il aussi mardi ?
100 Kms d'écart
Ce garçon a très bon gout: après avoir été l'amant d'une future Miss France le voilà qui devient titulaire d'un futur Champion de france.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D'une future Miss France? Je sais qu'il est sorti avec Malika Ménard (la Caennaise de 2009) là mais je n'étais pas au courant pour une future Miss France?
Il me semble que le bonhomme a eu quelques problèmes avec la presse people mais ça n'a toujours rien à voir avec le football^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que veloce veut dire qu'il est sorti avec Malika avant qu'elle ne soit miss france.
Ahhhhh oui d'accord, j'avais totalement mal compris le sens de la phrase
Donc oui, ça se tient alors
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle, t"as abusé du chouchenn???:lol::lol:
je vais rire si c'est pas costil qui signe car dréossi n'a pas dévoiler de nom jusqu'a maintenant a par féret. et il a jamais dit qu'il y aurais des signatures mardi c'est juste les journalistes qui disent ça.
Dernière édition de: lud35 (13-06-2011 13:12:27)
Ce garçon a très bon gout: après avoir été l'amant d'une future Miss France le voilà qui devient titulaire d'un futur Champion de france.
Définitivement un bon ce Benoît Costil!
Elle signe quand Malicka ?
Asa .....me plait beaucoup !
Costil va signer pour 3ans d'après rmc.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
A priori, Costil ce serait acté, d'après RMC (Luis Attaque).
Mais toujours rien d'officiel pour le moment...
Edit: grillé
Dernière édition de: Thunder (13-06-2011 17:19:36)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bon bein à voir même si je suis toujours autant surpris par le choix de se séparer de Carrasso pour prendre un gardien similaire même si contrairement à Johann il a joué 2 saisons. J'aurais préféré un gardien plus expériemnté et qu'on fasse confiance à Carrasso. Tampis.
Le meilleur gardien de Ligue 2 (Trophée UNFP) Benoit Costil est attendu mardi matin à Rennes pour passer la traditionnelle visite médicale. Dans la foulée, le jeune portier (24 ans) visitera les installations du club breton. En fin de contrat à Sedan, il doit signer dans l'après-midi un contrat de trois ans avec le Stade Rennais
Rmc
On passe d'un international leader de vestiaire à un gardien de L2. Faudrait etre un peu fou pour se rejouir les yeux fermés....
On verra bien....va falloir qu'il fasse ses preuves, parce qu'à mon avis, il arrive oui en tant que titulaire mais pas indiscutable vu que le numero 2 a son niveau (ou n'en est pas loin).
Au lieu de se plaindre , faisons confiance aux dirigeants et attendons les matchs de préparation pour faire un premier constat ...
Oui faisons confiance comme pour Montano, Mandjeck, Apam, Carrasso et Verhoek !
#ToutDonner
d'après infosport, visite médicale demain pour costil qui va signer pour 3 ans
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Et de 2 ! Peut-être Morel dans la semaine ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ouai c'est possible, apparemment il hésiterait entre Rennes et Marseille...
Dernière édition de: Mattsrfc (13-06-2011 19:29:08)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.77 KiO (Pic : 762.67 KiO) ]