Vous n'êtes pas connecté.
A mon sens, Coach Gourcuff fera obstacle à sa venue à Rennes. Il le laissera partir partout sauf à Rennes
Sauf que la clause libératoire lui laissera pas le choix si l'ami Morel veut venir.
Mais à priori il vise plus haut...
Mais sur le papier si les chiffres sont avérés,
Soup -->
--> Morel
sans dépenser de sous (même si les salaires seraient différents sans aucun doute), ce serait un sacré coup!
Dernière édition de: Thunder (10-06-2011 11:03:22)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Julien Féret, une bonne recrue pour jouer l'Europa League ... ???
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
Je pense qu'il a le niveau pour jouer contre Simferopol par exemple tu ne crois pas?
Certainement, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise (mauvaise pour rennes), il me semble qu'il y a quelques années un certain Shaktar Donestk nous avait humilié sans pour autant que ce club soit connu ... à l'époque.
Rennes a la possibilité de jouer des grands clubs européens, cela serait dommage de passer à côté ...
Shaktar Donestk nous avait humilié sans pour autant que ce club soit connu ... à l'époque.
Par les stagiaires l'Equipe peut-être, mais jette un oeil aux compos de l'époque...
D'une c'était déja une très belle équipe, et de deux, le SRFC avait son équipe type sur le terrain, avec des joueurs de haut niveau, je vois pas où tu veux en venir.
Souprayen OUT 1.5 millions
Vous avez vu ça où ?
Rennes avait des joueurs de haut niveau ??? je me rappelle d'un 4-0 ou encore une autre année d'un 3-0 contre Hambourg ... et pour avoir revu ces matchs il y a peu ... je ne vois pas en quoi, l'effectif était de niveau européen ... après biensûr on ne peut pas avoir un effectif comme le real ou le barca mais bon, un peu d'ambition !!
GOURCUFF Y
KÄLLSTRÖM K
DIDOT E
MBIA S
FREI A
MONTERRUBIO O
UTAKA J
je m'arrête là, j'ai comme dans l'idée qu'on ne sera pas d'accord... en plus on s'éloigne du sujet.
Hambourg c'est pas comparable, pas les mêmes moyens ni la même histoire européenne.
Dernière édition de: Thunder (10-06-2011 11:50:28)
aujourd'hui cette liste a de l'allure c'est indéniable, mais à l'époque à part Utaka, et Frei qui étaient à leur TOP, les autres étaient pas au niveau d'aujourd'hui mais j'émets un doute sur Gourcuff pour aujourd'hui
pour en revenir à Julien Féret, quelles sont ses stats de la saison passée?
Curieuse ta feuille de match Thunder, j'étais persuadé d'avoir vu Brandao à l'époque chez eux. J'ai en souvenir une entrée grotesque et il faisait vraiment tache.
Toujours pas digéré l'occas raté par Gourcuff dans ce match...
Je tiens à présenter mes plus plates excuses au père de Julien féret pour avoir employé des termes injurieux à son encontre ! Car apparement il n'a pas conservé une rancune tenace vis à vis de notre club ,et de même je souhaite à mon compatriote la plus pleine réussite , et qu'il nous apporte le meilleur de lui même sous ses nouvelles couleurs ,si chêre à notre coeur .
PS / ( Rodi comprendra .)
Dernière édition de: philippe22 (10-06-2011 12:27:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca y est c'est parti ça parle le 22 ici ! Aussi incompréhensible que le breton pour moi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas le 22 gaudi . St broc ,et cela c'est pas pareil !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rennes avait des joueurs de haut niveau ??? je me rappelle d'un 4-0 ou encore une autre année d'un 3-0 contre Hambourg ... et pour avoir revu ces matchs il y a peu ... je ne vois pas en quoi, l'effectif était de niveau européen ... après biensûr on ne peut pas avoir un effectif comme le real ou le barca mais bon, un peu d'ambition !!
Tu as la mémoire défaillante, on avait perdu 1-0 contre Donetsk...
Pas le 22 gaudi . St broc ,et cela c'est pas pareil !
Je ne comprends plus rien, moi ! Je croyais que rodi etait guingampais !
En tout cas tu dois être content ! 2 briochins dans le 11 type l'an prochain !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je me rappel d'un loupé à 1m du but de Utaka... match avec regrets.
#ToutDonner
En tout cas tu dois être content ! 2 briochins dans le 11 type l'an prochain !
Et un peu de brioche sur le banc aussi !
Dernière édition de: lauig (10-06-2011 15:43:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
excellent!!!!!
Qui sait tout n'apprends rien
PS / ( Rodi comprendra .)
Gaudi > Oui, oui, Rodi est bien Guingampais.
---
Évidemment ravi de la venue de Julien. Je pense qu'il va faire beaucoup de bien dans l'entrejeu stadiste. Et puis, avec un Breton de plus dans l'effectif, je vais certainement réapprendre à aimer "mon" Stade Rennais.
Super ton article Rodi ! J'ai appris des choses que je ne connaissais pas sur Julien Féret.
Vraiment un parcours atypique ce joueur, content qu'il vienne montrer à Rampillon qu'il a le niveau.
J'ai lu aussi et j'ai vachement apprécié la description du joueur, un peu atypique mais talentueux à la fois.
Je pense qu'un vrai talent ne se concrétise pas forcément comme ça sur le vif, chaque joueur a sa maturité propre, M'Vila a de l'avance....mais peut-être que Féret avait besoin de plus de temps pour s'imposer.
Il a toujours été plus technique plutôt que physique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Féret sera numéro combien ? 18 comme à Nancy ? J'ai entendu 22 ? Mais le 22 est déjà pris par Jebbour, à moins qu'il soit prêté ou vendu ! Pas trop de HS, mais j'aime bien Jebbour moi.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
pour en revenir à Julien Féret, quelles sont ses stats de la saison passée?
5 buts et 6 passes décisives (ou l'inverse). C'est pas choquant, mais pas non plus éblouissant. A voir sur le terrain. S'il est souvent préselectionné souvent en EDF, ça peut signifier qu'il est pas si mauvais que ça
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Féret sera numéro combien ? 18 comme à Nancy ? J'ai entendu 22 ? Mais le 22 est déjà pris par Jebbour, à moins qu'il soit prêté ou vendu ! Pas trop de HS, mais j'aime bien Jebbour moi.
la logique voudrait qu'il reprenne le numero de Leroy : le 7
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis ravi du retour de Julien à la maison et je m'étonne même de la clairvoyance du staff dans le recrutement qui semble se dessiner pour la prochaine saison. Des joueurs de club, irréprochables dans l'attitude et au niveau bien au deçà de ce que l'on peut penser et bien au deçà de nombres de branleurs qui pourrissent nos fins de saisons depuis quelques années, ça m'étonne!
Maintenant j'émets quelques doutes sur deux rumeurs : Pitroipa et Tchité. L'un pour son niveau et l'autre pour niveau ET son esprit qui me semble loin d'être irréprochable justement.
Bon j'ai de maintes fois écrit que je souhaitais une doublette Féret - Roux , et bien la moitié du chemin est faite messieurs les dirigeants. Vous savez ce qu'il vous reste à faire .
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]