Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si on ce réfère pour l'instant au 3 recrues probables : Feret, Morel et Costil. Tout ces noms étaient des rumeurs auparavant, nous sommes pourtant habitués à Rennes, à avoir des joueurs très peu voir pas du tout annoncés dans les médias. Une petite réflexion me vient à l'esprit, soit on peut encore croire aux rumeurs comme Tchité, Valdez, Hamouma, ou soit notre cher Dré nous prépare un gros coup, voire 2, qui vont sortir tout droit de son chapeau !
Dernière édition de: lincolnt (11-06-2011 00:11:15)
On ne devrait pas s'en plaindre (je dit pas que tu te plains, hein) parce que quand on en aura plus aucune, tout le monde rallera !
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
quand " l'équipe" sort ce genre d'articles vous relatez ce qui est dit en ajoutant que la source c'est l'équipe
ben là c'est pareil la source c'est "sro" qui est un média aussi fiable (voire plus fiable) que n'importe quelle autre mais t'inquiète quand le site "topmercato.fr" en parlera on te préviendra
Sauf que quand l'équipe en parle elle écrit que Rennes songerait à Morel, ou que rennes aimerait bien ...enfin le tout au conditionnel quoi !
Sans remettre en cause, SRO et sa source, cela intrigue un peu car l'article est très affirmatif, comme si cela n'était plus qu'une question de temps ...comme celui d'une visite médicale par exemple . Je dis intrigue parce que justement, cette info n'a pas vraiment été divulgué sérieusement jusqu'à maintenant si ce n'est pas le même genre de site qui nous promet la signature prochaine de Robbie Keane ou de Edel ...
En tout cas si cela se fait, ça sera plutôt une bonne nouvelle, même si Morel ce n'est pas non plus Eric Abidal, c'est un bon joueur, il est parfait pour jouer dans un club comme Rennes !
A cette époque SRO parlait de Feret, Morel et Danic.
Quid du dernier ?
Sauf que quand l'équipe en parle elle écrit que Rennes songerait à Morel, ou que rennes aimerait bien ...enfin le tout au conditionnel quoi !
Ben oui parce que lequipe s'inspire de d'autres sites ou d'autres sources donc ils ne peuvet être qu'au conditionnel.
Si SRO est la source d'origine ça parait logique que ça soit plus affirmatif...
Dernière édition de: antonio-35 (11-06-2011 00:30:08)
Danic, tout le monde n'était pas d'accord à son sujet au sein du club. On n'a jamais dis que le transfert allait se réaliser, comme on n'a pas dit à l'époque que Morel allait de façon certaine signer au club. Il y a une différence entre discuter avec un joueur ou un club et obtenir son transfert (ce qui semble désormais proche pour Morel, pas pour Danic).
J'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour savoir si c'était toujours d'actualité ou pas, rien de plus ^^
Danic pourtant avec le nombre de matchs à jouer, il ferait du bien
Obraniak il est sous contrat avec lille toujours?
On aurait du récupérer Pierre-Alain Frau, sa aurait fait un bon joker... qu'est ce qu'il va foutre à Auxerre sérieux.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si on ce réfère pour l'instant au 3 recrues probables : Feret, Morel et Costil. Tout ces noms étaient des rumeurs auparavant, nous sommes pourtant habitués à Rennes, à avoir des joueurs très peu voir pas du tout annoncés dans les médias. Une petite réflexion me vient à l'esprit, soit on peut encore croire aux rumeurs comme Tchité, Valdez, Hamouma, ou soit notre cher Dré nous prépare un gros coup, voire 2, qui vont sortir tout droit de son chapeau !
A defaut de nous ramener un renard des surfaces, il va se pointer avec un lapin des surfaces.... C'est Erminig qui va être content
Dernière édition de: naw (11-06-2011 00:55:48)
Ca mange du lapin une hermine?
Morel sera le premier défenseur latéral depuis Sepsi a mesuré moins d'1m80, faut-il y voir une réflexion sur le recrutement physique de l'année dernière ?
Les 4-5 recrues se recentreraient-elles vers Féret, puis Morel, Costil, Danic? En cas de départ de Mangane, Varane?
Pistes encore trop tiède en attaque?
Je pense que les deux recrues devant viendront de l'étranger, sinon, elles seraient déjà proches d'être signées et Dréossi a bien dit qu'il y aurait 2-3-4 recrues à la reprise donc, devant, ça traîne...
Ulrich Ramé à Sedan! La décision serait-elle dans les tuyaux pour la venue de Costil?
http://www.lensois.com/Forum/viewtopic. … c&start=60
Costil étant en fin de contrat, ça ne change rien, ce transfert n'est pas lié.
#ToutDonner
Costil étant en fin de contrat, ça ne change rien, ce transfert n'est pas lié.
Sorry sorry!
Bon ça vaut ce que ça vaut un mais j'ai une connaissance qui supporte le Standart de Liège qui m'a dit:
Pour Tchité, il a retrouvé un niveau meilleur qu'à Santander je trouve. Il peut finir meilleur buteur de Ligue 1 facilement.
J'ai eu des échos similaires d'un pote Alsacien qui vit maintenant à la frontière entre la France et le Luxembourg (où il travaille) et qui suit régulièrement le football belge par dépit de la décrépitude catastrophique de Strasbourg et par haine des lorrains dont le club phare lui est insupportable.
Il m'a sortit en fin de conversation cette phrase qui m'a semblé très exagérée "On (les suiveurs du Standard) l'a surnommé Moïse tellement ses buts ont fait du bien"
J'ai cru qu'il se foutait de moi et j'ai vu ce matin sur wikipédia après que c'était cité également.
Donc bon, joueur apparemment important dans son club, qui a su re-conquérir le coeur des supporters de liège, cela me plait pas mal.
Maintenant, est-ce que cette rumeur est bien sérieuse ?... ce n'est pas sûr du tout.
Sinon, très contentque cette rumeur Morel se confirme et que la signature soit proche, c'est un joueur qui peut devenir aussi important pour nous qu'il l'était à Lorient, il devrait nous apporter de belles solutions de jeu et permettre aussi à Jebbour (ou même KTC) de prendre un bon exemple pour progresser
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sais,je suis un peu lourd mais j'ai envie d'y croire
Rennes : Antonetti fan de Gomis
08/03/2011 - 13 h 01
Il l'a fait débuter lorsqu'il officiait à Saint-Étienne. Il le suit et l'apprécié toujours. Frédéric Antonetti, aujourd'hui à la tête du Stade Rennais, adore le style de Bafetimbi Gomis comme il l'a confié à France Football.
« Il est plus un joueur en pivot, comme une pointe de handball. Il fait jouer. Si l'OL avait Hazard et Gervinho qui plongent sur les côtés, il y aurait plus d'attaques lancées que placées. Ça ferait mal », a-t-il lancé. Encore un joueur que le Corse aimerait bien avoir...
Au fait pour COSTIL sur le site de SEDAN, ils pleurent son départ.Peut etre encore un coup à la Kana-Biyik
Kaloo,
j'apprécie et partage ton optimisme ; c'est rafraîchissant, ça fait du bien. On croit au Stade, on rêve de grands joueurs et de grands moments, j'aime cet état d'esprit positif. Après, on s'arrangera avec nos déceptions, s'il y en a.
Bon ça vaut ce que ça vaut un mais j'ai une connaissance qui supporte le Standart de Liège qui m'a dit:
Pour Tchité, il a retrouvé un niveau meilleur qu'à Santander je trouve. Il peut finir meilleur buteur de Ligue 1 facilement.
C'est pas du Tchité alors ?
Dernière édition de: Gladiator (11-06-2011 09:34:57)
Sol lucet omnibus
C'est quoi la source de SRO pour MOrel qui arrive ?
Si la rumeur se confirme pour Morel, après Feret, ce serait un début de mercato tout en intelligence de la part de nos dirigeants.
J'accepterais alors qu'ils nous sortent 2 joueurs offensifs dont ils ont le secret, et on sera prêt pour la saison prochaine.
Par contre, je crois qu'on aura notre avant-centre courant août, ils vont prendre leur temps pour dénicher l'oiseau rare..
Enfin, Feret, Morel, Costil?... Peut-être un très beau we pour nous?
Le club s'est fait tailler toute la saison sur on coté bourrin...là c'est une réponse oui... le fait que BENTEKE sot abandonné aussi montre aussi le changement de politique sportive du club...
Pfff, mais c'est des couilles c'que tu racontes, Donny Darko. Tu crois vraiment que Rennes a décidé de remettre toute sa politique de transfert en cause pour contredire quelques colportages débiles de journalistes sur le retour ?
Quand tu termines 6ème après avoir passé les 2/3 du championnat sur le podium, je t'assure que tu peux te trainer toutes les réputations du monde, tu en ressors quand même avec quelques certitudes.
Féret et Morel sont dans nos petits papiers depuis belles lurette, pas de remise en cause de la politique sportive. Et tu n'as aucune idée des raisons de l'abandon de la piste Benteke, mais dans la mesure où je ne vois décidément pas où Rennes est une équipe de bourrin, je n'vois pas le lien entre le physique de nos joueurs, une réputation venue de nulle part véhiculée par quelques mauvais gratte-papiers et la politique de recrutement de notre club...
Dernière édition de: SiMoY (11-06-2011 10:43:19)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.74 KiO (Pic : 774.64 KiO) ]