Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un est il allé voir Le complexe du Castor, de Jodie Foster?
Je veux absolument voir ce film aussi, j'ai pas encore eu l'occasion.
Apparemment il est vraiment bon et Mel Gibson joue très bien.
Je te retiens au courant Paykoman parce que d'ici ce weekend je vais me laisser tenter !
Hors ligne
Ouaaaaaaaaa Limitless c'est un putain de bon film ! Ce Bradley Cooper ne me déçoit franchement jamais !
Je ne vais pas souvent au cinéma mais ce film me tente bien aussi et j'aime bien Bradley Cooper également le peu de fois que je l'ai vu. J'irais peut-être ce week-end ou la semaine prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
D'accord, merci Amarius! J'avais l'occasion d'y aller avec une pote hier, mais j'ai refusé de manière fort galante
Sinon, j'ai regardé K-Pax, datant de 2001, avec Kévin Spacey (très très bon dans ce film) et Jeff Bridges... C'est assez spécial, mais c'est pas mal foutu.
6nop6: Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.
Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.
Dernière édition de: Paykoman (08-06-2011 19:57:59)
Hors ligne
J'ai vu This is England cette semaine. Ça faisait un moment que je voulais le voir vu que j'aime bien la culture skinhead.
J'ai pas été déçu! Excellent film, excellentes interprétations. Vraiment magnifique.
Par contre j'ai vu qu'il y avait une série qui faisait la suite et j'arrive pas à la choper que ce soit en VOSTFR ou en VF...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Drôle, ce film, on me la conseillé un millier de fois....
.... je l'ai donc vu.
Je l'ai trouvé insipide. Du vu et revu, sans vraiment de touche d'originalité.
Même si le sujet est bateau, il aurait pût être beaucoup mieux exploité (bourré de cliché, j'ai essayé de passer outre). Dommage.
Hors ligne
Bah le seul truc que j'ai regretté c'est qu'il aurait pu être plus long en prenant le temps de passer plus te temps sur certains perso, d'aller plus profond (Woody, Lol, Pukey,...). Y'avait moyen je pense.
Mais sinon j'aime bien, c'est simple c'est sûr mais genre cette scène là (enfin surtout la deuxième partie avec la tite zic ska en plus ^^) elle est géniale je trouve et pourtant y'a rien d'exceptionnel mais ça fait limite film documentaire en fait. Tu suis une bande de skinhead. Et puis voir un skinhead black dans un film au 21ème siècle j'me dis que ça peut au moins vouloir dire que tout le monde prend pas les skin pour des fachos! ^^
Ça montre bien comment certains ont dérivés et la scène où Combo écoute Milky lui dire comment sa vie est cool en badant sévère est magnifique et là tu vois tout le truc.
Et puis franchement les acteurs sont géniaux, surtout celui qui fait Shaun et celui qui fait Combo aussi (il jouait dans Snatch).
Enfin moi ça m'a plu mais c'est aussi parce que je kiffe le ska et l'esprit ska rocksteady comme ça.
J'pense si y'a un film sur l'esprit britpop ou un truc dans le genre tu serais fan. ^^
PS: Désolé des 46 édits je poste et je me relis après à chaque fois. ^^
Dernière édition de: Gus (11-06-2011 02:30:02)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
This is England :
C'est marrant, pour avoir pas mal trainé avec des skins plus jeune ; j'ai retrouvé pas mal de leurs modes de vie alors dans le film que les mêmes que je
voyais dans le film comme dans un miroir ont trouvé le film non-réalistes.
Je pense que c'est le genre de sujet pour lequel on prend partie et du coup les critiques sont faussées.
Il est juste pas mal comme film ; il était peut-être temps d'avoir une alternative européenne à la vision américaine du skinhead américain. J'ai souri avec les réunions du national front "à la campagne" et le "screwdriver" tagué pour faire caquetter tous les adeptes de Stuart
Tomboy :
J'ai vraiment pas aimé, le sujet ne permet vraiment pas d'en faire un film. C'est trop léger. A voir si on a 30-40 ans et qu'on veut des souvenirs des années avec son frère ou sa soeur.
Animal Kingdom :
Bien Sujet bateau, traité sans compromis. Dès les premières minutes, on sait ou on a mis les pieds.
Hors ligne
vient de voir , the tree of life.
ca m a donné un mal de crâne assez puissant et j ai toujours pas compris ce que venais foutre un dinausaure dans l'histoire
bref, la fin a été la bienvenue, c'est le film le plus étrange qu'il m'est été donné de voir depuis un bail
qu'est venu foutre Brad pitt dans ce machin ?????
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
J'ai également été voir cet ovni cinélatographique. J'ai déjà vu des films spé mais alors là c'est vraiment étrange. Tout dans la métaphore et l'allégorie, des belles images ... mais au final j'ai pas saisi grand chose. Je me demande en effet vraiment ce qu'un grand acteur comme Brad Pitt est venu foutre dans cette galère
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Hors ligne
Le cinéma, comme la musique par exemple, oscille entre l'art et le divertissement.
L'immense majorité des films qui sortent dans nos salles ne s'approchent jamais de la frontière entre les deux et restent bien gentiment du côté du divertissement (le mot anglais "entertainment" est plus nuancé, c'est celui auquel je pense en parlant à défaut de divertissement mais j'espère que vous saisirez l'idée).
D'autres films, passent clairement cette frontière un peu floue et basculent complètement du côté de l'art.
C'est le cas des films de Théo Angelopoulos ou de certaines uvres de David Lynch par exemple (Lynch qui a pourtant exploré l'autre côté avec des films comme Sailor & Lula et surtout Dune).
Tree of Life entre dans cette catégorie là, c'est de l'art, plus que du divertissement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Ce film est du Malick poussé à son paroxysme (voix-off, images extatiques, considérations humanistes...), très beau formellement il en est néanmoins assez vide, long et submergé par une musique entêtante voire fatigante.
il est le film le plus faible à mon goût de sa filmo (La ballade sauvage étant en tête).
angelopoulos et le magnifique "regard d'ulysse" avec harvey Keitel...
Hors ligne
J'ai maté ''le fils a Jo'' hier...vraiment bien! Je le conseille!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
J'ai Very Bad Trip 2, très amusant (bon après c'est sur faut aimer...)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Hors ligne
J'ai vu ce week-end Une séparation de Asghar Farhadi. Le film a reçu l'Ours d'Or ainsi qu'un prix d'interprétation collectif a la dernière Berlinale.
Un seul mot : Superbe! Un film intense, on ne voit pas les 2h passer et film qui décrit a la fois la séparation d'un couple relativement aisé ainsi que la fracture entre deux Irans, un plus pauvre et traditionaliste et un autre Iran plus cultive et appartenant a la classe moyenne.
Hors ligne
R.I.P Ryan Dunn
Hors ligne
Merci pour l'info Kelt, triste fin pour ce gars !!
Bon sinon je viens de me mater un super film : The Reef : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 83821.html
Film australien ressemblant à Open Water, mais à l'inverse d'Open Water on a pas envie d'e couper le film avant la fin
Si vous aimez les films de requins, foncez !!
Je ne vois pas ce qu'un Jackass qui picole avec ses potes avant de s'éclater dans sa porsche a à faire dans ce sujet, je suis limite plus triste pour la Porsche que pour ce poivrot. Enfin, passons.
Je venais vous prévenir de ne pas mettre votre argent dans Insidious, à moins d'être un cinévore du genre, cela n'a aucun intérêt. C'est pas mal joué mais c'est juste l'exorciste en moins bien, et sans Tubular Bells
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Je vais tester Insidious quand même, mais bon j'ai pas pu blairer l'exorciste alors on verra bien... Je couperais peut-être au bout de 20 minutes
Arrête Gus, entre ça et l'Orphelinat ou Rec y a quand-même pas photo.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Je vais tester Insidious quand même, mais bon j'ai pas pu blairer l'exorciste alors on verra bien... Je couperais peut-être au bout de 20 minutes
Comment peut-on ne pas aimer "l'exorciste"?
Je suis fan de ces films des années 80 qui avec peu d'effets spéciaux te foutaient une peur pas possible.
Les réalisateurs jouaient d'avantage sur le psychologique et moins sur les effets d'écran.
Un "Rosemary's Baby", un "Poltergeist" ou encore un "Shining", voilà ce qui est efficace quand on aime avoir peur, ça monte en "Crescendo" et à la fin du film tu sais que tu n'as pas tout compris.
Dernière édition de: Loïckrrr (21-06-2011 19:13:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Bah justement, moi ça me fait strictement rien ces films, je m'ennuie. L'exorciste et Shining, je trouve que c'est pas du tout flippant. Mais bon je les ai pas vu à la même époque aussi, cela doit être pour ça.
Je préfère 100 fois un Zombie (Dawn of the Dead) du maître Romero, dans un autre genre mais d'une époque également assez lointaine maintenant.
Je suis fan de films d'horreurs pourtant.
Mais je ne dis pas que certains films récents ne m'ont pas foutu les pétoches!
Genre "I Am Legend" ou "Hostel", et bien sûr "28 Jours plus tard" qui pour moi avec "R.E.C" cité plus haut par lauig restent les meilleurs du moment.
Dernière édition de: Loïckrrr (21-06-2011 19:33:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.77 KiO (Pic : 805.66 KiO) ]