Vous n'êtes pas connecté.
c'est moi qui ai effacé les posts de feu higuain/esteban.... parce qu'ils n'étaient qu'a base d'insultes
ok
loick35-Alr a écrit:Le probléme , c'est que certain regrettent leur propos et l'effacent aprés coup , ce qui rend les discussions hasardeuses !!!!
ok
ta raison sa sert a rien
vaux mieux qu'il ecrive rien
Si par exemple ...je peux dire que tu n'écris pas bien ... et que derriére cette écriture brouillon se dissimule un petit "con " par exemple :
comme Esteban ou comme un autre petit "crétin ".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Marre de voir la coiffure de Mauro cetto !! qu'il aille se couper les cheveux bordel !!
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Moi m'sieur, moi m'sieur j'ai un coup de gueule...:)
Marre de la grève des connards (ici j'ai le droit) de la SNCF, j'ai poireauté 4H cet après-midi sous la pluie...
Mouhahaha ! ...
Bon passons ... Marre de ma prof de Francais qui met pleins d'heures de colles !
PS: 600e message ! Yeah !
Dernière édition de: Nexti (08-12-2006 23:10:37)
et bien sur tu les mérites pas tes colles ?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Nan heureusment elle m'en mets pas mais si t'oubies ton classeur, tu lui files ton carnet direct !
Mercredi elle a foutu 4 heures de colles ! (Le record de la classe étant 10 heures de colles en Maths l'année derniere !)
Hé !!!! Nexti t'as qui en math ??? ...parce que je m'en fout comme tu n'en as pas idée , royalement l'occasion en plus !!!! ... est -elle "sexy" ; fantasmes tu sur elle ?
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 23:34:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
loik t'es conscient que ta phrase ne veut rien dire ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
tiens drogba 35 est deja banni
ca doit etre un record
Oui , bien sur ... mais n'ai je pas dis que ce topic servait de tout et à n'importe quoi ???
oui c'est vrai
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:06:20)
Ma voisine du dessus est une saloooooooooooooooooooooooooooooope !!
et tu habites ou déja....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:06:29)
Oneagainabestofly a écrit:finrod a écrit:Ma voisine du dessus est une saloooooooooooooooooooooooooooooope !!
Dis-moi c'est pas aussi la fille du proprio?
Ma voisine du dessous est également une saloooooooooooooooooooooooooooope !!
dessus-dessous, ca peut-etre intéressant
Ma voisine du dessus est une saloooooooooooooooooooooooooooooope !!
Encore ce soir ! Lol !
Ben moi ma voisine s'appelle Roger, alors si ça intéresse quelqu'un???
Plutôt la mort que la souillure.
Marre de cette société qui me prouve tout les jours que seul le crime paye !!!!!!!!
Marre de moi même, pas capable de devenir criminellllllll
Marre de Canalsat qui me fait payer Canal + alors que je ne le reçois pas depuis 6 mois et qui me fait payer 45 euros d'un nouvel abonnement que j'ai ni demandé, ni voulu ni signé !!!!!
Marre de cet apart où les plombs sautent tout le temps et qui est infesté d'humidité et de mittes !!!!!!
Marre de cet antivirus que je paye depuis 6 mois et qui ne soigne pas mon ordi contre un virus qui fait planter Internet de temps en temps!!!!
Marre de ce virus !!!!!!! (voire ci dessus)
Marre de l'argent qui fait tourner le monde (à l'envers).
Maaaarrrrrreeee
Dernière édition de: Coocoun (09-12-2006 20:11:17)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Je ne gueule pas mais je suis heureux je viens de gagner mon premier match de la saison au Hand Rennes gagne Soirée magnifique.
Marre que Rennes gagne a Bordeaux seulement tout les 33 ans!!!
Plutôt la mort que la souillure.
MôA on le voit déjà partout alors ras le bol de ton avatar . j'peu plus le voir même en photo . stp pas de sarko ici y en a marre
Dernière édition de: logic (10-12-2006 03:23:16)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.68 KiO (Pic : 769.58 KiO) ]