Vous n'êtes pas connecté.
Au bout d'une demi-heure de jeu, je viens seulement de me rendre compte que Cabaye jouait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trop top, y'a le gardien (B) du SRFC sur TF1.
Ah zut, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit de son frère, alias "Blanc de poulet".
Trop déçu, je le suis.
Hoarau, c'est une catastrophe. Il s'est trompé de sport, c'est pas possible. Keskifoulà ? C'est Horst Hrubesch en moins sexy.
Cabaye, transparent sort, pareil pour Diarra.
Mvila et Diaby entrent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'occasion faisant le larron , pensez vous que le site Polonais sur le SRFC (s'il existe encore! ) fera une interwiew de M'Vila ,avec dans le role de l'interpréte Obraniak .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
quelle chèvre rémi, exactement le type de joueur que je ne veux plus voir en équipe de France...
Et que t'aurai bien voulu voir à Rennes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai pas vu la première mi temps mais la seconde fait sacrément plaisir à voir du côté des bleus
m'vila autant lundi je l'ai trouvé inutile autant ses 40 minutes de ce soir sont assez remarquables
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je connaissais pas du tout N'Zogbia, et ce soir il a vraiment été très bon. Très bonne rentrée de M'vila aussi. J'aimerais voir dès le début du match un milieu M'vila-Martin-Matuidi, ça fera les 3M xD. Sérieusement M'vila-Martin-Diaby.
J'ai pas vu la première mi temps mais la seconde fait sacrément plaisir à voir du côté des bleus
m'vila autant lundi je l'ai trouvé inutile autant ses 40 minutes de ce soir sont assez remarquables
La première mi-temps était très bonne aussi mais le duo Diarra-Cabaye complètement inexistant, on ne voyait que Martin.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe de France, c'est le côté droit, c'est mort
moi c'est le milieu aligné en angleterre qui me plait le plus , Mvila ,gourcuff(en grande forme) ,nasri(Martin en joker) !!!
par contre meme si j'aimais pas l'idee qu'il revienne ,je trouve qu'evra est meilleur en bleu qu'avant 2010 et la defense sagna kaboul abidal evra me plais vraiment bien , avec mexes a droite j'aimerai bien voir aussi !!! seul bemol ,on a vraiment pas de bon centreur quand meme !! quand on a un avant centre au niveau ou pas dont le jeu de tete est le point fort la moindre des choses c'est de l'abreuver en bon centre !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et que t'aurai bien voulu voir à Rennes !
euh, là non tu ne me connais pas encore très bien Philippe. moi les joueurs qui me branche ce sont des Danzé, Lemoine... Verhoek ou des vrai joueur de foot comme Feret et Martin.
Mais surement pas un Rémy.
J'aimerais bien savoir sur quoi se base le grand yoyoceltik pour décréter que Rémy n'est pas un vrai joueur de foot.
Il fait partie des 3 meilleurs attaquants français avec Benzema et Gameiro. Je préfère d'ailleurs largement ces attaquants que ceux qu'on s'est farci dans la période 2008-2010 avec pour apogée la Coupe du Monde sud-africaine. Sur ce poste au moins, il y a eu du renouvellement, je regrette que ce ne soit pas le cas dans tous les secteurs du jeu.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Surtout que Danzé, Lemoine, ça n'a rien à voir avec Rémy en terme de postes, mais ça yoyoc le sait. Puis, je ne sais pas ce que tu as avec Verhoek mais Rémy a bien plus prouvé que lui et reste un bon joueur de football, il a fait une saison plus que correcte avec l'OM et il a encore une marge de progression. Les trucs qu'il a raté ce soir dont son manque de vision du jeu ou son égoïsme envers Gameiro à une ou deux reprises ne font pas de lui un mauvais joueur de foot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rémy a bien plus prouvé que lui et reste un bon joueur de football, il a fait une saison plus que correcte avec l'OM et il a encore une marge de progression. Les trucs qu'il a raté ce soir dont son manque de vision du jeu ou son égoïsme envers Gameiro à une ou deux reprises ne font pas de lui un mauvais joueur de foot.
Personnellement, j'avais quelques doutes au sujet de ce joueur lorsque Rennes s'était positionné sur lui (mais, je pense que c'était plus le montant du transfert qui me faisait tiquer). Cette année, notamment en fin de saison, il a quasiment porté l'OM sur ses épaules avec un dernier sprint ahurissant où il s'est souvent montré décisif. Après, j'ai encore quelques doutes sur ce joueur au haut niveau. Mais, il a des qualités manifestes de percussion.
Oui, l'action où il "oublie" Gameiro, c'est plus que de l'égoïsme là. Même sur ses deux centres, il y a beaucoup de nonchalance dans sa dernière passe.
Côté Rennais, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu Yann M'Vila à ce niveau. Le fait d'avoir joué 45 minutes est un facteur à prendre en considération. Physiquement, il est cramé depuis des mois. Mais, je ne comprends toujours pas sa non-titularisation contre la Biélorussie vendredi dernier. Au lieu d'Alou Diarra, M'Vila était le style de joueur pour ce genre de match, celui qui pouvait destabiliser le premier rideau défensif en une passe. Ce que ne sait pas faire Diarra.
Dernière édition de: Boris (10-06-2011 01:06:01)
Déprimé de voir l'équipe de France jouer, va falloir qu'il m'explique des choses Laurent Blanc, qu'est ce que fout Guillaume Hoarau en équipe de France?? C'est une blague ou quoi??
Ces matchs amicaux ne servent vraiment à rien, je vois même pas pourquoi on les fait...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
moi c'est le milieu aligné en angleterre qui me plait le plus , Mvila ,gourcuff(en grande forme) ,nasri(Martin en joker) !!!
par contre meme si j'aimais pas l'idee qu'il revienne ,je trouve qu'evra est meilleur en bleu qu'avant 2010 et la defense sagna kaboul abidal evra me plais vraiment bien , avec mexes a droite j'aimerai bien voir aussi !!! seul bemol ,on a vraiment pas de bon centreur quand meme !! quand on a un avant centre au niveau ou pas dont le jeu de tete est le point fort la moindre des choses c'est de l'abreuver en bon centre !!!
Le problème c'est que du Gourcuff en grande forme sa devient carrément utopique...
Hoarau a grillé son dernier joker hier soir, et tant mieux. Martin - Gameiro, ça sent quand même plus le football.
karambar a écrit:moi c'est le milieu aligné en angleterre qui me plait le plus , Mvila ,gourcuff(en grande forme) ,nasri(Martin en joker) !!!
Le problème c'est que du Gourcuff en grande forme sa devient carrément utopique...
J y crois encore (pas pour Lyon meme si ca serait les 1ere a en benificier mais surtout pour l'équipe de france) avec un autre entraineur deja on verra !! et puis toulalan devrait partir ca n'ira que mieu , en faite gourcuff il est pas bien depuis qu'il cotoie toulalan !!il aurait du le savoir quand meme un rennais peux pas bien s'entendre avec un nantais,en plus s'il a des attaches lorientaise
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
il était déjà inexistant dans la deuxième partie de saison avec bordeaux avant de partir à Lyon, mais c'est vrai que c'est incroyable comme il s'est écroulé depuis. J'espère pour cela qu'un entraîneur qui lui fera confiance (car il en a extrêmement besoin) et qui joue plus offensif arrive bientôt à Lyon...
Je n'ai pas trouvé Martin très impressionant hier moi. Il a fait de très bonnes choses par moment, notamment en fin de match mais il a aussi fait de mauvais choix et il a perdu des ballons assez betement. Diarra et Cabaye ne lui ont pas forcément été inférieur. On sent vraiment quelque chose chez Martin mais laissons-le progresser. Il a de grandes qualités, mais j'ai du mal à le voir comme un futur grand joueur de l'équipe de France. Il a encore des progrès à faire au haut niveau.
Yoyoc, je ne te comprend pas moi ... Tu vois Verhoek pouvoir atteindre le niveau de Rémy ainsi que ses stats un jour ?!
Rémy, c'est un super joueur, un vrai Thierry Henry en un tout petit peu moins talentueux peut-être mais quand il déboule balle au pied sur son coté ou en profondeur, il est dur a arréter et quand il deviendra encore plus efficace et lucide devant le but, il explosera au très haut niveau.
Même avis sur Remy. Ce joueur a vraiment d'énormes qualités et je le vois bien faire une énorme saison l'année prochaine avec l'OM. Il est facilement dans le top 3 des attaquants français avec Gameiro et Benzema.
Préféré un joueur comme Verhoek (que je ne déteste pas loin de là) à Remy, c'est surement l'une des choses les plus grotesques que j'ai pu lire sur ce forum ...
Rémy est un très bon joueur qui malgré un transfert à l'OM, une préparation inexistante, a quand même claqué 15 buts cette saison je crois!! Je pense qu'il va vraiment éclater la saison prochaine.
Quand je pense qu'il serait sûrement rennais si gyan était parti plutôt...
Equipe type : Lloris - Sagna ( ou Reveillere) - Rami - Mexes - Abidal _ Diaby - M' vila - Martin _ Malouda ( ou Remy ) - Benzeema - Ribery
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]