Vous n'êtes pas connecté.
@lauig : Ton lien est évoqué 3post plus haut
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Ah oui en effet, désolé Yoyodu29, j'essaie pourtant de faire attention.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Argentine: Un arbitre expulse 36 joueurs dans un même match !
Au cours d'un match de quatrième division argentine, l'arbitre de la rencontre a adressé pas moins de 36 cartons rouges, 22 aux joueurs de champs et 14 aux remplaçants.
L'homme au sifflet s'en est fait une tendinite au bras ! Un arbitre sud-américain, M.Damian Rubin, a sorti à 36 reprises le carton rouge de sa poche lors d'un match de quatrième division argentine entre Claypole et Victoriano Arenas. Une performance qui l'a conduit à se retrouver seul sur le terrain à l'issue de la rencontre. Mais qu'est-il arrivé à Monsieur Rubin ?
Alors que les locaux mènent sereinement (2-0), une violente rixe éclate suite à une faute d'un joueur de Victoriano Arenas. Les 22 titulaires et les 14 remplaçants, passablement remontés, se rendent coup pour coup sur la pelouse. La situation s'envenime très vite et M.Rubin, qui a l'oeil sur chaque assaillant, décide de sortir le carton rouge. Multipliant pendant plusieurs minutes ce geste, l'arbitre finit par exclure l'intégralité des deux équipes. Des décisions qui pourraient bien coûter à l'homme en noir... une entrée dans le livre des records.
Source info: Yahoo
José " The special one" ,a failli être victime d'une agression au couteau à l'aéroport de la Corogne finalement son garde du corps s'est interposé et a reçu la lame dans le corps et n'en s'est aperçu que une fois assis dans le bus du Real Madrid . La suerte le José !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les presidents du Real et de Man City s'en sont mieux sortis
Ils n'ont vraiment pas d'humour a la Federation Francaise de Football... 6 mois de suspension pour une blague meme pas mechante ni mal-intentionee...
petit article signe dhorasso sur le foot indien
http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2011/03 … S-32280322
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Article sur les femmes des joueurs de Naples en bas de la page :
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
hahaha Pas mal !
Sont forts ces napolitains, font jamais tout comme tout le monde
En voilà un qu'Arsène Wenger n'aura pas...
Ce ne serait pas la première fois qu'une vidéo Youtube amène à la signature de joueurs, mais pour un enfant de 18 mois, si.
La vidéo du jeune Baerke van der Meij shootant dans des ballons pour les ranger dans sa malle à jouets a retenu l'attention du club hollandais du VVV-Venlo et a même poussé ses dirigeants à lui faire signer un contrat..."symbolique".
Si son poste n'a pas encore été déterminé, le communiqué de presse annonce qu'il a déjà les gènes de son grand-père, lequel a joué pour le club et habite toujours dans la ville de Venlo.
Un beau coup de pub pour un club dont l'avenir dans le championnat hollandais devrait bientôt s'écrire par une descente en deuxième division.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui je viens de voir ça sur F365, tu m'a devancé sur ce coup
POur en revenir à l'histoire, on nage variement dans le surréalisme là, à quand un contrat pro de 30 ans d'un foetus ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bonaventure Kalou en Excellence !
Bonaventure Kalou va jouer la saison prochaine en Excellence ! Ancien attaquant international ivoirien du PSG et d'Auxerre, le joueur de 33 ans va évoluer à Combs-la-Ville dans le district de Seine-et-Marne-Sud.
L'imposture.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est Gillot qu'a pris ce qu'il a pu pour rallier Barcelone au plus vite et succéder à Guardiola
Parmi toutes ces propositions farfelues, une est véridique. Saurez-vous trouver laquelle ?
- Vincent Guérin a été aperçu dans un état de rage indescriptible
- Nicolas Sarkozy fait pression sur le PSG pour faire une place au centre de formation pour un de ses fils
- Pascal Olmeta a décidé de postuler au diplôme d'entraîneur professionnel
- Paul Le Guen envisage de faire jouer Sochaux avec 3 attaquants l'année prochaine
- Usain Bolt veut jouer à MU
- Stéphane M'Bia a cadré une frappe à l'entraînement, au mois de février dernier
- Beppe Signori va prendre la direction d'un pôle anti-corruption à la FIFA
Réponse : c'est Bolt
Dans le genre "je cours vite mais je ne sais pas jouer au foot", on a déjà Langil et c'est suffisamment difficile à supporter pour ne pas en avoir un nouveau. Merci Usain, mais non.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Très bien ça fera de la place pour Lemaitre ! pas le maitre du Kung-Fu lorrain, celui qui courre vite !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne savais pas où mettre ça :
http://www.bibleetnombres.online.fr/foo … ltisme.htm
J'ai trouvé ce lien dans le forum des cahiers du foot. Le mec qui a pondu ça doit être gratiné... Parce que au vu des premières lignes, on a l'impression que c'est une farce mais en fait non...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne crois qu' au 21/12/12 ,épicétou !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Marcelo serait-il encore plus con qu'un Damien Le Tallec ?
Benzema mauvais conducteur
(Sport24.com)
16/06/2011 | Mise à jour : 13:37
Actuellement en vacances à Ibiza, Karim Benzema a été arrêté par la police dans la nuit de mardi à mercredi indique le journal local Ultima Hora. L'attaquant du Real Madrid s'est rendu coupable d'excès de vitesse et s'est acquitté d'une amende de 250 euros. Au volant d'une Porsche bleue, il aurait passé une partie de la soirée à faire la course avec des amis également équipés de bolides.
250 d'amende pour Benzema...
Une broutille, il peut repartir et conduire une nouvelle fois trop vite.
Confiscation du véhicule, comme en France.
Là ça calme.
Lol Karim il doit avoir plus d'un bolide dans son garage, t inquiete
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.47 KiO (Pic : 753.37 KiO) ]