Vous n'êtes pas connecté.
J'ai remarqué que depuis quelques jours ...les messages les plus impertinents étaient supprimmés (bonne chose , non ? ) ... genre insultes en ligne ou coups de gueule intempestifs .... personnellement je suis contre toute forme de violence physique et verbale !!! mais quand vous n'en pouvez plus ... qu'il n'y a plus aucun exutoir possible ou déchainer votre colére vomitive et que vous n'avez aucun talent pour l'ironie ...
Viendez ici ... ici c'est le topic conseillé pour ça :
Pas de policier ni de gendarme... lachez vous !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 21:51:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bordel Ya Un Gros Lourd Sur Msn Qui M'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrve
Yes , Lulue6 a ouvert le bal ... allez viendez les petits méchants !!! les Estevan et les autres méchants !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 21:33:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'en ai marre de tomber amoureux de filles qui habitent loin de chez moi
marre de la distance
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
marre de gens qui viennent sur les forums sans savoir ecrire
marre des gens qui au lieu de dire "ca va bien "dise "sa va bien"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:05:44)
Seboost , il etait temps !!! dis moi , tu as frolé l'ulcére là !!!
comment te sens tu maintenant ?
sa va bien
Moi ... j'en ai marre des bouchons sur la rocade sud de Rennes .... MAIS surtout !!! j'en ai marre des petits insolents qui écrivent leur pseudo sous le nom de joueurs qui n'ont rien demandé de ça ( t'as vu Finrod ? ) ... et qui ne voudraient certainement pas etre associés à un topic aussi décadent .
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 21:50:20)
sa va bien
Si ça va bien casse toi d'ici t'est pas à ta place !!!!!!
Dernière édition de: Go-Pouplin (08-12-2006 21:50:54)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:05:51)
Oh désolé !!! Go Pouplin , toi .... je t'aime bien ... mais ... je ne parlais pas des honnétes gens là !!! ( salaud de supporters va !!!! )
Bon je me suis échauffé comme un fou là !!!
Viens là le petit Esteban , ou le nouveau ... né !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 22:13:09)
Marre de Finrod et de son Ambrosio!!
:langue::langue:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et pour le renseignement se n'est pas Estevan mais Esteban
Bonjour pr?sident et bonne chance
Je plussune, y'en a marre de roy keane, cet imposteur même pas capable de tacler à la carotide.
Logique, j'ai le ballon, toi tu galopes après. Y'a que chez Finrod qu'on tacle à la carotide alors qu'on a le ballon.
(plus sérieusement, t'aurais voulu te suicider, tu ne te serais pas mieux pris. Rendez-vous demain, sur les terrains du Moulin du Comte. J'aiguise mes crampons.)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pourquoi mes messages s'enleves a chaque fois?
ah non !!! avec tristesse , je constate qu'on assainit mon topic ? ... ah non ... c'était le topic des "enragés " à l'origine ... le droit aux moins cons d'entre nous d'etre plus cons que nous ne le sommes . ... un jeu quoi !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 22:36:33)
je ne suis pas esteban
pourquoi mes messages s'enleves a chaque fois?
Il y a quelqu'un qui n'a pas compris le but du topic ... mais c'est pas grave !!! je crois à la longue durée de l'impertinence !!!!
c'est quoi le but de ce topic
faut pousser tes coups de gueules
faut pousser tes coups de gueules
:crazy:
Le probléme , c'est que certain regrettent leur propos et l'effacent aprés coup , ce qui rend les discussions hasardeuses !!!!
Le probléme , c'est que certain regrettent leur propos et l'effacent aprés coup , ce qui rend les discussions hasardeuses !!!!
ok
ta raison sa sert a rien
vaux mieux qu'il ecrive rien
c'est moi qui ai effacé les posts de feu higuain/esteban.... parce qu'ils n'étaient qu'a base d'insultes
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.91 KiO (Pic : 739.45 KiO) ]