Vous n'êtes pas connecté.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Welcome back Juju !
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6656
Dernière édition de: DANOCH (09-06-2011 10:35:34)
Yes !!
Une vraie bonne nouvelle... Un breton formé au club, avec une technique au dessus de la moyenne... le début d'un retour à la raison ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est fait! Il ne manque que la signature:
Comme vient de le dire DANOCH 3 posts plus haut
Bonne nouvelle, plus qu'à attendre la suite!
Come on Mr D. !
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pas vu, désolé!
Sa fait du bien de se réveiller et d'apprendre une bonne nouvelle.
Quoi tu viens de te lever ???? Et merde, et moi qui bosse depuis 8h00 ce matin, enfin bon avec la nouvelle de la venue
de Feret ça passe mieux !!
En voilà un bon passeur dans l'effectif !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Excellente nouvelle bien évidemment, je militais ardemment pour sa venue depuis près de deux ans !
Joueur technique, intelligent footballistiquement (ça va nous changer), qui sait faire la dernière passe.
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ta signature devient réalité ma poule !
un mercato qui commence de la meilleure des manieres!
excellente chose que ce retour!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Transfert estimé a 3.3M selon Rmc .
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis satisfait de cette recrue. Maintenant j'espère qu'il sera aussi bon avec nous qu'il l'était avec Nancy.
#ToutDonner
Vous préférez le voir en 10 ou brahimi à ce poste?
Vous connaissez ma réponse, mais bon feret je n'ai que tres rarement eu l'occasion de le voir en 10, je l'ai vu tout le temps sur le coté
La conférence de presse et viiiiteuh !
Pour son numéro de maillot, il va sûrement prendre le 7 de Leroy.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Féret va jouer à la place de Marveaux, et Brahimi en 10, c'est mon avis et je le partage.:D
Tant que l'épreuve de la visite médicale n'est pas passé ce n'est pas fait... Enfin bref c'est unsuper joueur ce Feret.
Quelqu'un sait quand est ce qu'il va signé exactement?
Féret va jouer à la place de Marveaux, et Brahimi en 10, c'est mon avis et je le partage.:D
.. à l'unanimité avec toi même ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il va jouer axial
Il jouait sur le coté à Nancy et ça le contrariait. Il a du recevoir des garanties des dirigeants quand à on utilisation à mon avis
Brahimi est plus taillé pour jouer sur le coté selon moi
Roazhon Ballon
Il jouera à coté de Dalmat, je pense.
Mvila
Dalmat Férêt
Boukaro VHM Brahimi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est toujours une forte rumeur?
Valar morghulis !!
Ta signature devient réalité ma poule !
merci pour le lien avec l'idole de mon coeur d'enfant amarius, j'ai laché ma petite larme en revoyant les images.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mais de rien, si ça peut faire plaisir !
Anto for Ever a écrit:Féret va jouer à la place de Marveaux, et Brahimi en 10, c'est mon avis et je le partage.:D
.. à l'unanimité avec toi même ?
Exaque, mais ça n'a pas été une mince affaire, sacrebleu, il a fallu recompter les voix !;)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707 KiO (Pic : 747.9 KiO) ]