Vous n'êtes pas connecté.
Me souviens quand j'étais à Paris. Yavait une soirée spécial Warp je sais plus ou avec Aphex Twin notamment : prix prohibitif, ça tapait facilement dans le 50-75.
De toute façon même s'il ne vient pas, la route du rock a maintenant une assurance depuis quelques années pour éviter de sombrer financièrement quand un artiste annule.
Dernière édition de: Kaliayev (08-06-2011 14:35:31)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait des places à vendre pour la journée de dimanche aux vieilles charrues ?
Il restait encore des places hier, j'ai stupidement fait de la procrastination, et maintenant il ne reste plus rien... quel con !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ici :
http://www.zepass.com/places-festival-l … rrues.html
Pour le dimanche tu trouveras sans soucis.
Sinon, le grand cocaïnoman Pete Doherty est remplacé par 7 groupes aux Solidays. Ouais, 7... Dont Hocus Pocus et Stupeflip.
Et demain, c'est les Papillons de Nuits avec entre autres Chinese Man, The Hives, Kaiser Chiefs, Groundation, Digitalism...
Dernière édition de: DANOCH (09-06-2011 13:54:49)
Le temps que je créé mon compte et pouf les dernières places avaient disparues aussi sur ton site.
Merci Danoch, malgré tout.
Mais pas grave, j'en ai choppé sur ticketnet. Ouf !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-06-2011 14:22:40)
Jean-Pierre Melville
Quel bonheur pour moi de partir en vacances en Juillet hors de France et ainsi eviter d'être un peu obligé d'aller ( Travail oblige ) à ces grandes kermesses musicales que je goute peu !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon la venue de Snoop laisse certaines personnes un peu septiques mais cette semaine le Zénith il l'a retourné à ce que j'ai pu voir, avec tout ses gros sons à l'ancienne. J'sais pas si ça sera dans le même genre aux Vielles Charrues mais si c'est le cas, ceux qui y vont risques de ne pas regretter.
J'y serais, j'vais kiffé
Y'a d'autres SROiens qui font les 4 jours ??
J'peux entendre la musique du festival en othe à certains moments depuis le boulot.
C'est déprimant. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'y serais, j'vais kiffé
Y'a d'autres SROiens qui font les 4 jours ??
Préjent !
Camping 6, bar n°4 !
J'étais aux Vieilles Charrues, hier (ça pique un peu, le boulot, ce matin ^^)
Complètement emballé par la performance du collectif Congotronics, c'était festif, dansant, très très bon. La meilleure scène à laquelle j'ai assisté hier.
Lou Reed était complètement à la rue, il semblait avoir des ennuis de santé. PJ Harvey, la grande classe, j'étais tout devant, et j'ai pris mon pied, malgré ses petites "diva-gations".
Boogers sympa, Goran Bregovic très bon, mais il aurait mérité de passer sur la grande scène, au vu du monde qui est allé le voir...
Il y avait quelques groupes de musique tzigane, dont je n'ai pas retenu le nom qui étaient bien sympa, aussi.
Dans les pas top :
Je n'ai pas aimé Asaf Avidan : ça jouait bien, le son était pas mal, mais quelle voix horrible !
Ben l'oncle Soul : aussi fade que le riz du même nom. Suffit pas de se sapper pour dire qu'on fait de la soul. Le mec faisait des vocalises pendant que les musiciens jouaient. Bof...
J'ai fui au bout d'un quart d'heure de Chemical Brothers, comme pas mal de monde, d'ailleurs. C'était épouvantable.
Enfin, la sono... Cela n'a jamais été le point fort des VC, mais là c'était encore pire que d'habitude. Les basses étaient saturées jusqu'à l'extrême, on n'entendait que de la bouillie. Le top ayant été atteint lors de la scène de Lou Reed : il y avait un type avec un saxo, dont on n'entendait strictement aucune note. Il a notamment eu un petit morceau en solo tout seul, le pauvre il s'époumonait dans son saxo, a terminé tout rouge et personne n'a rien entendu
Jean-Pierre Melville
PJ Harvey -love-
t'as du te régaler
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui, la grande classe, Polly Jean, ainsi que ses musiciens (le batteur, notamment : waouh)
J'ai oublié de le signaler, mais j'ai vu un drapeau aux couleurs du Stade Rennais pendant le show Pierre Perret
Jean-Pierre Melville
Grrr... Goran Bregovic je suis jaloux !
J'ai fui au bout d'un quart d'heure de Chemical Brothers, comme pas mal de monde, d'ailleurs. C'était épouvantable.
Pourquoi ça ? le son était pourri ou c'était juste le set qui était pas accessible ?
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est un tout : ambiance de fin de festival, avec un afflux d'adolescents avinés qui courent dans tous les sens, musique vraiment pas à mon goût (très répétitif, même pas dansant, aucune mélodie identifiable) et également, en effet, une scène complètement inapprochable.
Pour Goran Bregovic c'était complètement différent, alors qu'il était là aussi impossible d'approcher de la scène (l'horaire chevauchait celui du passage de PJ Harvey, donc quand je suis arrivé, c'était absolument blindé). J'ai à peine entrevu ce qu'il se passait sur scène, mais l'ambiance était très bon enfant : les gens dansaient gentiment, le son était bon, etc.
Jean-Pierre Melville
4 jours également... Camping 5, Bar 8.
Du très très lourd... Comme Ar Re Yaouank, Balkan Beat box (Dernier concert du festoche...), Ibrahim Maalouf, Barrington Levy, Goran Bregovic ou House of Pain...
Je me "reposait" (^^) par terre pendant les Bloody, moyen...
En tout cas, hate a l'an prochain !
P.S : Lou Reed, triste...
Et Snoop alors ?
4 jours aussi, camping 12, n'importe quel bar.
Snoop énorme, Foals génial, Cypress Hill idem, et Bloody Beetroots ... juste monstrueux.
Hey tout le monde !
Demain dès 14h c'est le début de Quartiers d'été 2011. Animations toute l'après-midi et concerts le soir.
Venez nombreux
Agréablement surpris par Snoppy.
Du bon gros son ! Ca change de ses clips en costards bonbons ! Il m'a fait plaisir...
Pour Cypress, pareil que pour les Bloody, je dormais par terre délicatement mais me suis réveillé pendant "Inside in the Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !"
Et pour Ar Re Yaouank, que du bonheur intégral ! Juste plaisir !
J'ai entendu parler de la performance moyenne de Lou Reed dans la presse. En effet c'est bien triste...
Ouais j'ai une amie qui m'a confirmé que c'était décevant.
Oui, je confirme, pour avoir vécu le concert depuis les 1ers rangs. Il chantait faux, n'était pas raccord avec les autres sur sa guitare et a failli se viander à plusieurs reprises.
Vu qu'il avait du mal à se mouvoir, j'ai pensé à des ennuis de santé, mais je n'ai aucune info à ce sujet.
De toute manière, la sono était tellement épouvantable que les quelques couacs musicaux ne se sont pas trop vus.
Jean-Pierre Melville
Content de ne pas avoir assisté au show pathétique d'un de mes héros. Un pote l'a vu au Grand Rex, pareil, mauvais, avec des arrangements world music qui n'ont pas grand-chose à voir avec son New York speedé et sordide de base.
Hey tout le monde !
Demain dès 14h c'est le début de Quartiers d'été 2011. Animations toute l'après-midi et concerts le soir.
Venez nombreux
J'y serais ce soir essentiellement pour Blitz the ambassador, de loin le meilleur concert que j'ai vu des dernières Trans.
Son concert est à 23H, aux gayeulles, c'est gratuit, ce serait inexcusable de louper ça.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
La pluie pourrait constituer une bonne excuse pour ne pas y aller
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.73 KiO (Pic : 753.63 KiO) ]