Vous n'êtes pas connecté.
C'est ce que je pense aussi, c'est juste que j'essaye de lire dans les pensées de notre ami Pierrot
La rumeur Anthony Ujah est toujours d'actualité car il a refuser Brondly peut etre lui le jeune qui est attendu mais pour l'attaquant experimente peut-etre Pujol? Tchité? a voir...
Je trouve également que cette idée a du bon. En revanche, ce qui m'inquiète, c'est plutôt pour l'année prochaine. Comment convaincre un joueur, espoir du football français, qui a joué toute l'année titulaire de passer comme ça d'une saison à l'autre, n°2 derrière Carrasso. Cela marche aussi dans l'autre sens : Comment convaincre un gardien d'être n°2 alors qu'il ne le veut pas ?
Et pourquoi pas un prêt avec option d'achat?
comme ça, avec un peu de chance, sedan pourra acheter carasso au terme d'une bonne saison, et nous on garderai Costil si il fait de même.
je pense que ça peut être envisageable.
Costil est en fin de contrat avec Sedan, il n'a donc plus rien à voir avec ce club.
Ancien breton expatrié en Moselle...
nan ais bordel comment le stade rennais ne peut pas acheter nolan roux...trop cher ? nan mais c'est dingue !!! Combien on a payé bangoura ?
Ajaccio, Caen et Sedan suivent Carasso selon RMC.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Tu lis les 8 dernères pages et tu reviens !!! Arrête de nous bassiner avec Roux
mynheer tu es très aimable dis donc , c'est dingue c'est un forum ou pas?
Ajaccio, Caen et Sedan suivent Carasso selon RMC.
a dit Gilbert Brisbois sans préciser son club actuel, çà évite un tacle de Daniel
mynheer tu es très aimable dis donc , c'est dingue c'est un forum ou pas?
Écoute, c'est vrai que je m'emporte un peu mais là, il y a de quoi, non ? Cela fait 8 pages et pas loin de 24 heures que l'on est en train de parler des capacités financières pour ce mercato. Tout cela pour arriver à dire que Dréossi dit la vérité et que l'on aura pas beaucoup de moyens cet été (à moins d'un coup de pouce financier du club). Le sujet est clos, parlons rumeurs
Tout le monde ne passe pas sa journée sur le forum Mynheer.
Et lire 8 pages où il n'y a pas de vraie rumeur, j'avoue que ça saoule.
Enfin, tu n'es pas le dernier à poster pour ne rien dire..
Revenons plutôt au sujet... et dans le calme.
Chaucn peut s'exprimer sans se faire renvoyer dans le mur. Le forum n'appartient à personne
ju35 a écrit:mynheer tu es très aimable dis donc , c'est dingue c'est un forum ou pas?
Écoute, c'est vrai que je m'emporte un peu mais là, il y a de quoi, non ? Cela fait 8 pages et pas loin de 24 heures que l'on est en train de parler des capacités financières pour ce mercato. Tout cela pour arriver à dire que Dréossi dit la vérité et que l'on aura pas beaucoup de moyens cet été (à moins d'un coup de pouce financier du club). Le sujet est clos, parlons rumeurs
pour clore plus le sujet lisez cet article sur la realité economique française ,analisez bien et dites vous que peut etre on est pas si mal lotis !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je suis pas le dernier mais je suis loin d'être le premier, bref... (au passage, je ne passe pas ma journée dessus, j'ai autre chose à faire )
J'ai remarqué quelque chose aussi, tous les défenseurs recrutés depuis 2005 font tous plus d'1m80. Morel fait 1m73, il faut y voir un signe ?
donc tu penses qu'on ne vas pas recruter morel parce qu'il ne mesure pas 1,80?
c'est bien ça le signe dont tu veux nous parler?
ouh que je suis cruel et que j'aime ça
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Pour ceux qui sont dans le secret des dieux, le départ annoncé de Souprayen à Dijon, c'est un nouveau prêt ou un transfert définitif ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-06-2011 00:24:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bonne nouvelle!
#ToutDonner
Apparemment Soup va partir. Je trouve ça dommage, je pense que dans l'axe, il aurait pu être intéressant. En plus, cela nous fait encore un joueur en moins alors qu'on a l'EL à jouer et on sait pas si Apam va revenir et surtout quelle sera son niveau.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Le quotidien nancéien nous parle du transfert de Feret et nous apprend que Rennes est sur Hadji :
Je prends youssouf!
Un nouveau gardien blege ?
Rennes suit Courtois
Genk Selon certaines sources françaises, Rennes insisterait pour Thibaut Courtois, toujours lié jusqu'en 2015 à Genk, qui pourrait lui proposer un nouveau contrat. Plusieurs clubs anglais, ainsi qu'Hoffenheim, avaient déjà manifesté leur intérêt pour le gardien limbourgeois.
Dernière édition de: breizh_ille (09-06-2011 09:03:42)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le quotidien nancéien nous parle du transfert de Feret et nous apprend que Rennes est sur Hadji :
Youssouf, tu es le bienvenue ! J'ai toujours amerement regretté son départ.
C'est vrai que si Hadji est le joueur offensif d'expérience qu'on prend, ça serait bien, il a 31 ans et il a mûri depuis son passage à Rennes je trouve, dans son jeu je parle. C'est un autre profil intéressant pour notre équipe. Maintenant, je le vois mal venir et surtout je vois mal Nançy nous laisser piller son équipe (Féret + Hadji ça fait beaucoup^^) même si le Marocain va certainement quitter la Lorraine.
Mais si le Doc Dré le récupère, ça serait une recrue qui me plairait bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas le dernier mais je suis loin d'être le premier, bref... (au passage, je ne passe pas ma journée dessus, j'ai autre chose à faire )
?
1570 messages en 10 mois... mouarf
Ca s'était pas terminé en eau-de-boudin avec Hadji ? J'ai le souvenir d'un départ plein d'amertume, non ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je ne sais plus comment ça s'était terminé avec hadji....
je viens de regarder SRFC/Osasuna et OL/SRFC (1/4)....c'est vrai qu'il assure un minimum à cette époque...
mais un retour serait il de la même nature finalement que pour notre nino national ?...
bref, je vois mal Fernandez arriver dans un club d'où partent deux titulaires ou joueurs influents de la saison passée....mais qui sait..
Pour Courtois, je l'ai vu deux trois fois dans les buts de Genk....ben il sortait des trucs de fous quand même (contre Anderlecht, contre le Standard...)
Ok, c'est "niveau belge" mais ça reste un niveau très correct je trouve...
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 775.23 KiO) ]