Vous n'êtes pas connecté.
L'inconvénient du bon match de Martin, c'est qu'il a un peu le profil et le poste de Brahimi, et que ça pourrait bloquer l'ascenseur. Idem pour Kaboul avec Kana Biyik (s'il choisit la France).
Apparemment Jerôme Bergot n'a pas vu le même match que moi ...
Les notes :
Mandanda 5
Matuidi 6.5
M'Vila 4
Cabaye 3.5
Oui franchement il faut être aveugle pour mettre 3.5 à Cabaye et 6.5 à Matuidi... Ils ont fait tous les 2 un match moyen, mais du même tonneau, et M'Vila pareil... Un 5 à tous les 3 aurait été plus objectif !
Mais bon la paire Bergot-pelizza mérite rarement la moyenne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Match super chiant égayé par deux joueurs de moins d'1m75 qui ont su se relever des vents qu'ils se sont pris tout au cours de leur formation. A méditer.
Pour le reste, on joue encore avec deux récupérateurs et on fait toujours pas de jeu. Coincidence? LOL. Matuidi je ne sais pas trop ce qu'il fout la ce garçon et M'Vila a vraiment besoin de vacances. Cabaye avait le niveau Newcastle, pas de soucis. Derrière ça a été mieux qu'au milieu et devant ça ne pouvait pas être mieux vu le milieu.
Heureusement qu'il y a eu les remplacements. Marvin Martin a envoyé du rêve, tenté et réussi des actions de football. Pendant ce temps la Diaby alignait les fautes et les mauvaises passes. Un Tongo Doumbia amélioré qui fait un truc bien tous ses 10 ballons jouer afin que ses groupies continuent à croire encore que c'est le nouveau Vieira.
Vivement que les choses sérieuses commencent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Jérome Bergot il a du jouer à picolo-foot avec de l'eau de vie pour mettre 6.5 à Matuidi.
En tout cas je suis confiant pour l'avenir de l'équipe de France. On est entrain de revenir au vrai Football avec des joueurs de ballons. J'espere aussi que Brahimi et KB se feront une place au soleil parce que je sens que l'aventure sera belle. Je vois peu de sélections avec des jeunes talents aussi prometteurs (à modérer parce que je connais pas aussi bien les championnats étrangés), il faut aussi mettre à part le Brésil parce que dès qu'un joueur marque quelques but à Santos, Fluminense ou aux Corinthians on l'annonce comme une future superstar.
De plus je suis persuadé que les imposteurs comme A.Diarra, Diaby, Remy vont vite être reperé lorsqu'ils joueront au milieu des vrais techniciens.
Dernière édition de: Nysay (07-06-2011 20:48:09)
Si L'allemagne
Martin, tous ce qu'il à fait en 15 minutes, hier c'est incroyable.
Zidane et Gomis eux, avait jouer plus de temps pour marquer deux buts.
Marvin à une passe décisif en plus.
Oui mais il ne faut pas s'exciter, ces comparaisons sont grotesques.
Zidane ET Gomis, par pitié, ces deux joueurs n'ont rien à voir. Et comparer un nouveau joueur à Zidane à chaque fois qu'il fait une grosse 1ère sélection, c'est n'importe quoi et ça met plus de pression qu'autre chose au concerné.
Il n'y aura pas de successeur à Zidane (ou pas avant longtemps), il y en aura d'autres des très bons joueurs, des grands joueurs peut-être mais Zidane, c'est Zidane. Unique en son genre sur un terrain de football et les petits jeunes prometteurs doivent se faire un nom à eux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
qui compare zidane et gomis ?^^
et qui à dit que martin sera un futur zidane ?
Dans la presse, sur internet et ton post le sous-entend selon moi.
Quel intérêt as-tu alors de préciser que Zidane et Gomis avaient eu plus de temps pour en marquer deux? On s'en tape un peu. Ce qui est important, c'est de voir ce que va devenir le jeunot et s'il est capable de confirmer par le futur en EDF et de s'imposer en titulaire surtout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'est-ce que ça m'énerve ces comparaisons à deux balles : "2 buts pour une première sélection comme un certain Zidane".
Ou encore plus grotesque : "les 2 initiales sont identiques à savoir ZZ ou MM"
Qu'on laisse tranquille Martin, qu'il bosse sereinement et il deviendra un joueur très important car il a le talent, ça se voit.
Sinon je suis parfaitement Rosso sur le fait que les 2 milieux défensifs proposés par Blanc font qu'il n'y a pas de jeu.
On joue en 4-2-3-1 comme un certain Raymond D et dont on a, pour une grande majorité, les mêmes joueurs à part du Benzema...
J'attends plus de Blanc et j'ai trouvé qu'il prennait peu de risques.
Je ne le pensais pas si frileux. Mais bon je ne l'enterre pas non plus. Ce n'est que sa première année en tant que sélectionneur.
Allez Lolo, convoque nous des Debuchy, des Mavuba à la place des Sagna ou autre Diarra !
Si L'allemagne
Martin, tous ce qu'il à fait en 15 minutes, hier c'est incroyable.
Zidane et Gomis eux, avait jouer plus de temps pour marquer deux buts.
Marvin à une passe décisif en plus.
Ouais mais bon d'un autre coté, la défense Ukrainienne était déja en vacances sur les bords de la Mer Noire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi j'ai juste dit que marquer 2 buts et faire une passé décisif en un quart d'heure et pour sa première sélection, il à fait très fort.
De plus, j'ai adorer sa façon de jouer lors de ce petit laps de temps et je suppose que c'était également son style de jeu cette saison.
Donc je le dit avec plaisir. J'espère qu'il restera à sochaux toute sa carrière ou alors qu'il viendra à Rennes.
Qu'il vient à Rennes ont l'acceuillera les bras ouverts !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comparé au maitre Zinedine Zidane après ses deux buts inscrits lors de sa première sélection face à l'Ukraine, Marvin Martin est sollicité de toutes parts. Interrogé par RMC, ZZ s'est exprimé au sujet de MM et l'ancien capitaine des Bleus n'a pas tari d'éloges sur le milieu sochalien.
Mais il a bien répété qu'il n'y avait qu'un seul Zidane et qu'il faut le laisser tranquille. « Je pense que ce joueur a un avenir comme beaucoup d'autres, mais il faut le laisser tranquille avec les comparaisons. De toute façon, il ne fera pas du Zidane parce qu'il y en a qu'un. Il faut le laisser tranquille, il faut qu'il reste lui-même. Je pense que pendant les 20 minutes qu'il a jouées, il a été très convaincant. J'espère qu'il fera un très bon numéro 10. »
Le patron a parlé. Et il a totalement raison
Marcelo Bielsa
M'Vila sera t-il titulaire ce soir ? Je ne pense pas... mais sait-on jamais
#ToutDonner
Carrasso - Evra, Abidal, Kaboul, Sagna - Martin, Diarra, Cabaye - Valbuena, Hoarau, N'Zogbia
Voir Kaboul là, ça me fait rire quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement mettre A.Diarra à la place de Mvila je trouve ça aberrant. Lassana je suis d'accord, c'est un vrai bon joueur de foot, mais pas Alou.
Enfin c'est limite mieux pour nous comme ça Mvila va se battre l'année prochaine pour récupérer sa place.
Carrasso - Evra, Abidal, Kaboul, Sagna - Martin, Diarra, Cabaye - Valbuena, Hoarau, N'Zogbia
Parce que voir Carasso, Sagna, Diarra et Hoarau ça ne te fait pas rire Zvon ? C'est bien pire que Kaboul qui a fait un très bon 1er match en bleu.
Valbuena-Hoarau...Ptin j'peux pas les piffrer les deux là...
Match qui ne sert strictement à rien, je vais le regarder d'un oeil.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2011 20:48:05)
Marcelo Bielsa
Je plussune ! Kaboul a fait un match plus que correct et en l'absence de Rami pour l'Albanie, il est une alternative crédible ! Et pourtant je n'étais pas convaincu au départ.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Zvon a écrit:Carrasso - Evra, Abidal, Kaboul, Sagna - Martin, Diarra, Cabaye - Valbuena, Hoarau, N'Zogbia
Parce que voir Carasso, Sagna, Diarra et Hoarau ça ne te fait pas rire Zvon ? C'est bien pire que Kaboul qui a fait un très bon 1er match en bleu.
Kaboul prends la place de Kana, pas les autres
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai mal a la tête rien qu'avant le match, pas assez dormi, si le scénario est le même que contre la Bosnie ou l'Ukraine ca va me faire un bon somnifère : p
En espérant que Mr "Et voilà" aka Martin nous fasse un bon match encore : )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je trouve une nouvelle fois certains d'entre vous trop exigeants avec cette équipe. C'est un match fait pour tester des choses, en toute fin de saison et au bout d'un enchaînement de matchs plutôt serré.
Si ça joue pas miraculeusement bien, y a aucun souci à avoir, l'important c'est d'être prêt pour les grands enjeux, pas sur ce petit match.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Marvin Martin, il a pas compris qu'il fallait chanter la Marseillaise^^.
Valbuena-Hoarau...Ptin j'peux pas les piffrer les deux là...
Pareil. Tu mets Ribéry et Benzema entre les deux, tu les alignes, t'as les Dalton.
Moi non plus j'aime pas Valbuena. Il n'aime pas l'alcool !
Les ennemies de mes amis sont mes ennemies !
Ses photos c'est des tueries. Franchement il ne gagnerait pas des millions, j'aurais de la pitié pour lui (enfaite faudrait qu'il gagne des milliards pour pas que j'ai de pitié pour lui).
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]