Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26776 08-06-2011 00:04:29

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

matt35 a écrit:

et puis il ne faut pas oublier la vente de Bangoura aussi 7-8M

N'oublions pas non plus la vente de Rod Fanni !!! combien a t'il été vendu déja ?

Hors ligne

#26777 08-06-2011 00:06:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

DANOCH a écrit:
lauig a écrit:

Je suis atteint d'un mal étrange, une certaine cécité partielle, je n'arrive plus à lire que les messages de Simoy. cool

On ne fait que boire les paroles du "patron"...

Ospina est "INA-CCE-SSIBLE !"


lol


Allez j'en rajoute un autre. lol

ca c'est une bonne nouvelle c'est une arnaque ospina !!! toute facon qui en france voudrait et pourrait  mettre 6 millions pour le prendre ?? Lyon ??d'ailleur pareil pour Ruffier aucun club en france ne depensera cette somme a part marseille ou lyon s'ils vendent leur gardien !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#26778 08-06-2011 00:06:35

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

4M€, mais on acheté Boukari et Verhoek pour au moins autant dans la foulée

Hors ligne

#26779 08-06-2011 00:31:51

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ok pour l'achat de Boukari et Verhoek fait avec la vente de Fanni, cependant je peux très bien comprendre que certains ici se pose la question de savoir ou est passé l'argent des ventes de Bangoura et Gyan ...

On ne va pas me dire qu'il est passé dans les salaires, la location du stade, l'entretien des infrastructures, l'aménagement d'une tribune et d'un nouveau terrain à la piverdiere, les transports, les CRS un soir de match contre le PSG etc etc ...
La billeterie ou les droits télés représente aussi une bonne partie du budget de fonctionnement du club !

Donc, effectivement, il y a un revirement complet dans le discours de Dreossi, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi !
On croirait entendre le directeur sportif de Valenciennes !
Il y a comme une sorte de fatalisme !

Alors si il n'y a plus d'argent au SRFC, il faut se poser la question de savoir pourquoi ! Certains ici crient sur Dreossi, mais je suis persuadé que si il pouvait se payer Alves, Ronaldo et Benzema il le ferait !
Non il fait avec les moyens du bord, il ne recrute pas avec son argent mais avec celui dont il dispose pour faire ses courses !

Alors on va me dire que le club suit la nouvelle réglementation du fairplay financier ??? Si tel est le cas, alors tous les clubs le font aussi ! Si ça ne l'est pas, c'est que certains clubs trichent !! non ?

Es que Rennes ne pense pas (peut être à juste titre) que le club peut fonctionner avec l'effectif actuel ? Alors pourquoi ne pas remplacer Douchez par Ruffier pour ne pas réduire la compétitivité de l'équipe ? Si c'est parce que c'est trop cher, alors soit il n'y a plus d'ambition (je ne pense pas) soit on en revient au même problème, il n'y a pas d'argent ! Pourtant Leroy sera remplacé par Ferret, ce qui semble à 1ere vu une bonne pioche !

Beaucoup de questions se posent suite aux dernières déclarations de Dreossi, Attendons de voir le début de ce mercato, mais il sera très révélateur de la santé de notre club favoris ! Ainsi que de son ambition pour la saison à venir !

Hors ligne

#26780 08-06-2011 01:00:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:

Je suis atteint d'un mal étrange, une certaine cécité partielle, je n'arrive plus à lire que les messages de Simoy. cool

Et moi je me régale sur ce topic, entre les débat et l'énervement de certains avec de l'exclamation à chaque post, c'est assez génial, j'adore cette période de mercato sur ce forum et encore, ça n'a même pas encore commencé.

J'attends la suite avec impatience et je prépare mes popcorn big_smile

1122152995.gif

Dernière édition de: Zvon (08-06-2011 01:01:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#26781 08-06-2011 01:56:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mouais... Une fois le mercato ouvert, je trouve ça un peu plus agréable.

La période actuelle on a presque tout le monde qui s'enflamme dans un sens ou un autre, sans mesure, sans retenue.
Et dès qu'il y a le moindre bout de pseudo-information ça prend parti pour un bord ou un autre, sans patience évidemment, mais surtout sans chercher plus loin que le bout de son nez. Et je ne demande pas des miracles, vraiment pas, mais relever que telle info est surprenante pour tel et tel point ou chercher un peu à comprendre ce qui peut amener le coach ou la cellule à se pencher sur un joueur/un profil ou même un championnat, cela ne demande pas des efforts surhumains.

Sur le départ de Leroy par exemple, je lis plein de choses du style "Anto et Dréo se sont foirés" ou l'inverse "Leroy fait sa diva", et bien peu de commentaires pour exprimer qu'il y a peut-être un peu des deux et que les "torts" sont partagés, si jamais tort il doit y avoir puisqu'au final on évite d'avoir un joueur qui sortirait peut-être la saison de trop et on libère de la place pour un bon joueur de L1 ou pour l'éclosion programmée de Vincent Pajot. Seul le temps pourra nous dire si ce départ était si dramatique que ça.

Ces rumeurs génèrent pas mal de choses qui m'exaspèrent, même de la part de forumeurs que je respecte autrement beaucoup (peut-être même plus qu'ils se l'imaginent), et en cette période, lire les angles de vue de L'esprit Chafouin, certaines analyses sportives de Loeschbor, les recherches de Missionnaire etc
Cela m'est bien plus agréable que la majorité des commentaires hâtifs, impulsifs et parfois même bête (on va pas jouer l'hypocrisie, y a vraiment des trucs idiots qui apparaissent tous les jours). Et dans cet amas de commentaires, voir Simoy ou Kaourantin ou d'autres (même Mynheer parfois, même si la méthode est perfectible) tenter de ramener un peu à la raison, ça m'aide beaucoup à ne pas m'énerver à mon tour.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#26782 08-06-2011 02:11:25

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Alors on va me dire que le club suit la nouvelle réglementation du fairplay financier ??? Si tel est le cas, alors tous les clubs le font aussi ! Si ça ne l'est pas, c'est que certains clubs trichent !! non ?

Rien à voir le fairplay financier n'est pas encore commencé, donc il n'y a pas de triche.
Sauf que certains clubs se mettent dans le rouge, et le retour du boomerang d'ici 2-3 ans il va faire très mal...
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on est un des rares clubs à finir l'année dans le postif, et ça ça aura des répercutions positives dans les prochaines années...

Sinon lauig un gros +1 et je te rassures ça se voit sur tous les forums des autres clubs y compris à l'étranger ^^

Dernière édition de: antonio-35 (08-06-2011 02:13:29)

Hors ligne

#26783 08-06-2011 06:24:41

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

A tous ceux qui crient avant d'avoir mal:

Si on avait 100 millions d'euros de budget pour les transferts vous pensez réellement qu'ils iraient le dire haut et fort, c'est le même principe que avec dalmat l'année dernière on dit que on peut pas se le payer pour faire baisser le prix, la spéculation est énorme pour les transferts regardez ce que marseille a du mettre l'été dernier pour 2 attaquants de "bon" niveau.

Que l'on ai l'argent ou non dréossi aura le même discours, Vous vous attendez a quoi qu'il vienne dire oui les gars je suis intéressé par ruffier et je suis pret a mettre 10 millions si il le faut. Regardez combien on a laché sur boukari, pas sure que en période estivale on l'aurait payé aussi chère. A crier sur tous les toits que on avait besoin d'un attaquant bah il a fallu sortir le chéquier

Hors ligne

#26784 08-06-2011 08:54:21

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dréo ayant annoncé des signatures prochaines, je kifferai un petit trio Costil-Morel-Féret !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#26785 08-06-2011 08:58:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

DANOCH a écrit:
lauig a écrit:

Je suis atteint d'un mal étrange, une certaine cécité partielle, je n'arrive plus à lire que les messages de Simoy. cool

On ne fait que boire les paroles du "patron"...

Ospina est "INA-CCE-SSIBLE !"

lol

Allez j'en rajoute un autre. lol

Lauig, laisse tomber, tu sais pourtant bien que mon coeur n'est plus à prendre ! Tes avances me vont droit au coeur mais tu dois te faire une raison: rien ne sera possible entre nous cool

Danoch> Aucune idée si je dois prendre ton message personnellement, mais rien ne sera possible entre nous non plus... Plus sérieusement, je n'ai jamais rien dit au sujet d'Ospina. Seulement qu'on a malheureusement pas les moyens de nos ambitions et qu'il faudra s'en accommoder. Et surtout que le mercato n'étant pas encore ouvert (c'est toujours utile de le rappeler...), il faut arrêter de s'emballer sans raison: Ce serait quand même pas la première fois que Dréossi nous ferait le coup de l'écran de fumée pour pouvoir ensuite négocier de bons prix dans l'ombre.
Je ne tiens pas à défendre Dréossi à tout prix, mais à défaut on devrait quand même avoir appris à connaître le personnage, attendez de voir ce qu'il se passe.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26786 08-06-2011 09:00:25

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour ma part, j'attends un peu de voir ce qui nous arrive avant de me prononcer...mais si Feret signe au stade, j'en serais très content, et je pense que notre meilleur recrutement est d'avoir su conserver M'vila, prolonger quelques jeunes (Boye) et d'avoir le vrai Dalmat l'année prochaine... Rien qu'un M'vila, vu les prix annoncé par les clubs intéressés, c'est pour nous un recrutement de grande valeur.

Après, devant, je ne suis pas un fan de Montano. Je trouve ses contrôles trop approximatifs et sa manie de s'écrouler au moindre contact hérissante, mais c'était sa première saison au stade, laissons lui le bénéfice du doute...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#26787 08-06-2011 09:43:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sauf que certains clubs se mettent dans le rouge, et le retour du boomerang d'ici 2-3 ans il va faire très mal...

Ok, mais si on suit ton raisonnement, compte tenu des pertes abyssales de clubs comme le Real Madrid, ils risquent fort de finir en dépôt de bilan dès 2013 !
A moins que la fin du monde ait bien lieu en 2012 bien évidemment ....

Hors ligne

#26788 08-06-2011 09:57:25

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

sauf que les gros clubs comme ManU, le Real et le Barça ne seront pas inquiétés par le fair play financier pour plusieurs raisons :
_ le fair play financier obligera les clubs à ne pas plus dépenser d'argent qu'ils en génèrent, il suffit de voir le CA de ManU et des 2 autres qui s'élévent à plus de 300 voir 400M€ pour comprendre. (pour exemple au premier trimestre ManU a eu un CA de 120M€)
_ la dette de ManU est une dette saine, dans cette dette il y a le montant de l'achat du club par les Glazers  (spécifique à l'UK) donc on final leur dette n'est que de 200M et puis ils arrivent très bien à la rembourser
_ contrairement à la France les grands clubs sont proprio de leur stade et ont des complexes immobiliers ce qui font qu'ils ont énormément de garantie plus un CA astronomique, c'est comme si un milliardaire empruntait pour acheter une maison.

Au final ce fair play ne vas rien changer du tout à part pour ManCity

Dernière édition de: matt35 (08-06-2011 09:58:19)

Hors ligne

#26789 08-06-2011 09:58:38

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Faut bien comprendre que les transferts se font au cas par cas. C'est pas football manager ou t'as ton enveloppe transfert au centime près, et pareil pour les salaires, même si ils ont évidemment une fourchette. Dréossi choisi de débloquer tant d'€ pour un transfert en fonction de pleins de critères : apport sportif immédiat, salaire, potentiel de revente... avec la possibilité de taxer Pinault pour faire un coup. En aucun on part en disant "on a 15 millions a claquer quelque soit le type de joueurs qu'on recrute".

Pour expliciter, on peut mettre beaucoup d'argent en indemnités de transferts pour des jeunes, car leur salaire est généralement moindre et qu'ils ont un potentiel de revente. Au contraire si on recrute des joueurs confirmés, on mettra moins d'argent dans l'indemnité, car le potentiel de revente est faible et les salaires élevés.

C'est pour ça qu'on pouvait éventuellement débloquer des fonds élevés sur des joueurs comme Remy ou Erding, qu'on ne débloquera en aucun cas pour des mecs comme Pujol.

Hors ligne

#26790 08-06-2011 10:00:56

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Costil en gardien numero 1 ? J'espère que ce n'est qu'une rumeur quand même....
Faut d'abord tenter Ruffier, Ospina... si ca marche pas, autant garder nos jeunes gardiens. Mais ces gardiens peuvent esperer "mieux"...
Ca bloque à cause de l'OM et de l'OL dont les gardiens peuvent se tirer. Une fois qu'ils sauront si LLoris et Mandanda partent ou pas, on arrivera après....et on prendra ce qui reste

Hors ligne

#26791 08-06-2011 10:08:40

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dans la presse anglaise, Marek Cech semble être la piste prioritaire pour le poste d'arrière gauche wink

Hors ligne

#26792 08-06-2011 10:24:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SiMoY a écrit:

Danoch> Aucune idée si je dois prendre ton message personnellement, mais rien ne sera possible entre nous non plus... Plus sérieusement, je n'ai jamais rien dit au sujet d'Ospina. Seulement qu'on a malheureusement pas les moyens de nos ambitions et qu'il faudra s'en accommoder. Et surtout que le mercato n'étant pas encore ouvert (c'est toujours utile de le rappeler...), il faut arrêter de s'emballer sans raison: Ce serait quand même pas la première fois que Dréossi nous ferait le coup de l'écran de fumée pour pouvoir ensuite négocier de bons prix dans l'ombre.
Je ne tiens pas à défendre Dréossi à tout prix, mais à défaut on devrait quand même avoir appris à connaître le personnage, attendez de voir ce qu'il se passe.

tongue

Nan,  nan, c'était pas contre toi. smile

Je pense pas m'emballer sans raisons pour le coup (même si, je le confesse, c'est une chose qui m'arrive de temps en temps tongue ). Là, je m'emballe pas sur une rumeur mercatofoot365show mais au sujet des propos du directeur sportif... Après, si il raconte des conneries volontairement ben je vais passer pour un con (encore une fois) mais ça a l'air de sonner vrai cette histoire.

Enfin bon, moi aussi je vais attendre. Je lui chierais dessus au moment opportun. Ou pas hein. J'suis pas un anti Dreossi même si je m'en rapproche de plus en plus. smile

Hors ligne

#26793 08-06-2011 10:30:09

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Putain 12h sans faire un tour sur ce topic et 4 nouvelles pages, je me dis chouette, y' a du nouveau ! Que nenni, juste quelques arrogants détenteurs du savoir ultime, qui expliquent à ceux que les propos de Dréossi font bondir que c'est comme ça on est Sochaux ou Nancy, on n'a pas de sous, pauvre de nous et qu'on est en avance sur le fairplay financier, patati, patata ! yikes

Alors, première chose, à part peut-être 2 ou 3 prè-pubères, on sait très bien qu'on est pas le real, de 2, on sait très bien que Dréossi joue toujours les pleureuses et que quand il faut se battre avec des sous, souvent il fuit, et de 3, ce n'est pas parce que ceux qui dirigent ce club nous font chier et qu'on n'est pas d'accord avec leur politique qu'on doit fermer notre gueule et supporter un autre club ( Ce n'est pas parce que je vomis Delavault, que je vais aller habiter à nantes !!! ). tongue

Ceci étant dit, Je l'ai dit en suggestion, il y a plusieurs semaines, COSTIL vaut bien OSPINA, alors que certains se renseignent avant de dire n'importe quoi, et dans l'absolu je préfère encore un bon joueur de L2 à un inconnu de L1 belge ou roumaine !!! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26794 08-06-2011 10:40:48

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tu noteras quand même Gaudi que les fameux "arrogants détenteurs du savoir ultime" sont ceux qui essaient d'expliquer qu'on n'en sait justement foutre rien de ce qui se trame derrière les propos de nos dirigeants et qu'en conséquence, il n'y a pour l'instant vraiment aucune raison de commencer à beugler.
Pour des détenteurs du savoir ultime, c'est quand même pas vraiment niveau Question pour un Champion...

Et puis, Gaudi, j'ajouterais aussi pour reprendre tes jolies phrases choc que "ce n'est pas parce qu'on veut encore croire un peu ceux qui dirigent ce club et qu'on n'est pas en complêt désaccord avec leur politique qu'on doit fermer notre gueule et supporter un autre club".

Par contre, je suis au moins d'accord avec toi sur une chose, on est bien loin des rumeurs de transferts et je m'en excuse.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26795 08-06-2011 10:59:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Simoy, tu remarqueras qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas attendu une enième intervention de Dreossi sur RMC pour me mettre à beugler sur la politique du club.
Que certains jugent qu'en effet, on fait avec ce qu'on a et qu'on est un club réaliste vis à vis de nos possibilités et du contexte, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas d'accord et je m'en suis déjà expliqué à moultes reprises ici, mais je respecte ce point de vue.
Ce qui me gène plus, c'est que certains, et je ne te visais pas particulièrement dans mon post précedent, la joue " je vais t'expliquer comment ça se passe mon petit bonhomme, t'es à côté de la plaque"...
En l'occurence, celà m'enerve autant que ceux qui bavent sur Costil parce qu'il vient de L2.

Pour ta reprise de ce que tu appelles ma phrase choc, j'avoue ne pas comprendre le sens ! Il me semble au contraire que c'est plutôt au gens qui se plaignent comme moi de nos dirigeants, qu'on demande de la fermer ou d'aller supporter un autre club si celà ne nous plait pas ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#26796 08-06-2011 11:05:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Un fois encore, je suis d'accord avec gaudi...
Perso, j'ai commencé à faire savoir que je n'étais pas d'accord avec la politique actuelle du club, lors du dernier mercato estival.
Quand je lis qu'on est comparable à Sochaux ou Nancy, ça me fait quand même doucement rigolé, mais vu que je n'aime pas trop rabacher les même trucs, je lis et je n'interviens pas.
Bref tout pareil que gaudi, même en ce qui concerne les joueurs de L2 par rapport aux recrutements "dréossiens" de L2 ukrainienne(humour).

Dernière édition de: Mugiwara (08-06-2011 11:06:13)

Hors ligne

#26797 08-06-2011 11:05:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

Dans la presse anglaise, Marek Cech semble être la piste prioritaire pour le poste d'arrière gauche wink

Comme tous les ans en somme. ^^

J'attend la rumeur Krancjar avec impatience. A Rennes, on a quelques joueurs comme ça qui sortent chaque été mais qui ne viennent jamais.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-06-2011 11:06:07)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#26798 08-06-2011 11:14:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oh pour la reprise de la phrase choc, c'était une façon un peu alambiquée de dire que c'est le débat qui fait vivre ce genre de forum et que tous les avis, même (et surtout) les plus contradictoires, sont importants. C'est bien qu'ils soient constructifs et justifiés, et c'est ce qui manque terriblement ici, en particulier pendant les périodes de transferts. (bon, ce coup-ci j'arrête, on perd complètement le fil du sujet initial)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26799 08-06-2011 11:14:41

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense que personne ne s'emballe sur les transferts qui n'ont pas encore eu lieu (marché pas ouvert ) mais plus sur le discourt de dréossi qui laisse présager une frilosité sur les recrutements à l'ouverture du marché... Et on peut le conçevoir,non?

Son discourt m'agace ,peut être qu'il ne refletera pas la réalité mais en attendant,il y a bien un discourt de prononcer et il semble dire,on a pas de fric ,donc on ne fera pas de miracle... Ok pour jouer la 13eme place mais l'europe et les 5 premières places ,je me pose des questions...

Je me doute que la gestion du budjet d'un club relève de beaucoup de facteurs,mais bon j'ai l'impression d'être le supporter d'un club comme Cean...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#26800 08-06-2011 11:17:06

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est sympas Cean !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 49
[Bot] ClaudeBot (49)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.85 KiO (Pic : 811.75 KiO) ]