Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26726 07-06-2011 22:12:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ne pas avoir la capacité de recruter un attaquant en L1 est faux. On a recruté Montano pour 6,5M€ l'été dernier. On a déjà dépensé plus auparavant à l'étranger pour Gyan et Bangoura.

En quoi un club comme Rennes ne pourrait pas recruter des joueurs qui ont une seule saison en L1 et qui proviennent d'équipes promues ?
En quoi Roux ou El Arabi sont inaccessibles pour nous ? Rennes est qualifié pour l'EL, le salaire de ces joueurs ne doit pas être extravaguant, ils n'ont pas encore explosé, sont des jeunes avec un bon potentiels : ils rentrent donc dans notre politique de recrutement. Roux a une clause à 8M€, Brest ne cracherait pas sur 6M€. Pareil pour Caen qui a donné un bon de sortie à son attaquant.
S'il est possible financièrement de recruter Erding, cela doit être possible de recruter El Arabi ou Roux.

Donc, si nous ne pouvons plus recruter ce genre de joueur, nous sommes tombés au plus bas. Le club est-il condamné à recruter des joueurs qui ont besoin d'être relancé à l'étranger ? Ou bien des jeunes espoirs qui n'ont rien prouvé et qui mettront du temps à s'adapter à notre championnat ?

Foster : l'argent de l'été dernier t'en fais quoi ? Le soit disant coup de pouce en cas de qualif pour la coupe d'europe t'en fais quoi ? C'est légitime que certains pensent qu'il est possible de faire un mercato entre 15 et 20M€ surtout avec une vente prévisionnelle de M'Vila dans un an.

Dernière édition de: ErWaNn (07-06-2011 22:15:35)


#ToutDonner

Hors ligne

#26727 07-06-2011 22:16:15

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

+1 avec SiMoY et Foster.

Je me tue à dire la même chose depuis des mois (même quand nous étions sur le podium), mais faut croire que certains prennent leur saison Football Manager pour des réalités. Nous avons un budget d'environ 50M€ mais certains trouveraient pas ça étonnant de claquer quasiment 20% de ce budget pour un gardien et 30% pour un attaquant... n'importe quoi. Et même si on avait du cash, je vois pas ce que Gameiro/Erding/Roux/El-Arabi/etc. viendraient foutre à Rennes, ils s'en tapent royalement du Stade Rennais, il faudrait vous le mettre dans la tête.

Dernière édition de: Anmor (07-06-2011 22:17:56)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#26728 07-06-2011 22:18:13

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ben l'année dernière on a eu des rentrée pour Montano avec Briand (environ 6M je crois), pour Bangoura on avait eu la jolie rentrée d'Mbia (environ 12M il me semble).

Erwan, je pense que Roux et El Arabi sont inaccessible car ils sont trop chères du fait que l'on a prolongé pas mal de monde, et on aura aucune rentré de vente de joueur, il ne faut pas l'oublier.

Dernière édition de: Foster (07-06-2011 22:19:10)

Hors ligne

#26729 07-06-2011 22:18:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rennes peut être un palier pour des joueurs comme El Arabi et Roux. Et personnellement je pense même que Roux n'a actuellement pas le niveau pour jouer tout de suite titulaire chez nous, c'est dire.
Pour Erding ça serait une régression mais il n'a pas été flamboyant à Paris cette saison.. je le vois filer en Turquie.

Foster, il y a plus de 12 millions de plus value sur les transferts dans la saison qui vient de s'écouler. Et les droits TV pour aider. Tu parles de prolongation mais combien de joueurs avec des gros salaires ont quitté le club ? Bangoura, Gyan, Briand, Hansson, Fanni, Bocanegra, Inamoto et maintenant Leroy, Douchez et Marveaux.. je pense que niveau masse salariale on est bon !! wink

Dernière édition de: ErWaNn (07-06-2011 22:22:59)


#ToutDonner

Hors ligne

#26730 07-06-2011 22:19:21

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

? C'est légitime que certains pensent qu'il est possible de faire un mercato entre 15 et 20M€ surtout avec une vente prévisionnelle de M'Vila dans un an.

Non ce n'est absolument pas légitime, depuis quand on pourrait claquer de l'argent virtuel ??


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#26731 07-06-2011 22:19:34

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SiMoY a écrit:

... Vous aviez vraiment besoin d'entendre Dréossi déclarer qu'on n'était évidemment pas à portée financière de Monaco pour vous faire une raison sur les cas Ruffier et Park ???
Ca fait un mois que Dréossi nous prépare au fait qu'on ne pourrait pas recruter d'attaquant en L1 et vous continuez à vous asticoter sur Roux, El Arabi ou Pujol. C'est peut-être dommage, mais c'est une politique que l'on connait, c'est comme ça qu'on est tombé en Suisse sur des Nonda ou des Frei, qu'on est tombé en Italie sur des Mensah ou des Gyan, en Suède sur des Kallstrom ou aux Pays-Bas sur des Hanson.
C'est risqué, y'a pas toujours eu que des réussites mais faut pas être devin pour sentir que ce mercato va encore friser le délire, comme un enterrement de vie de garçon avant d'enfin commencer à se ranger.

On a déjà un effectif de qualité, particulièrement au regard de notre pouvoir d'attraction et de notre capacité d'investissement, on ne va pas révolutionner tous nos acquis en un mercato. Si on récupère un bestiaux par ligne pour anticiper les problèmes médicaux rencontrés cette année et que l'on repense notre staff médical, je serais bien content. Même si notre mercato se résume à ne se payer que des joueurs de complément. Ca a toujours été notre fonds de commerce, ne sautez pas au plafond en voyant qu'on se tient à cette ligne cet été.
Essayez de voir aussi l'opportunité que l'on s'offre en conservant presque l'intégralité de notre effectif pour une saison supplémentaire, ça vaut déjà bien une ou deux recrues.

Mais bon, c'est tellement plus facile de gueuler et de s'imaginer en permanence dans une partie de Football Manager...

edit:

lincolnt a écrit:

je vois pas le rapport ! mais bon passons !  je disais juste que les joueurs pour l'avenir à force c'est un relou ! tu ne trouves pas ?

C'est moi où c'est Verhoek qui habille ta jolie frimousse ? roll

+1, les jérémiades sur le recrutement de Dreossi ca commence à être pesant. Je veux bien qu'on apprécie pas le profil des joueurs recrutés, mais rappelez vous un peu ou on en était avant l'arrivée de Dréo, et surtout prenez conscience des limites liées au statut du club.
C'est bien facile de poster des trucs du genre "eyh Morel c'est que 1,5 millions, mais non bien sur Dréossi va encore nous sortir une recrue à 2€ du championnat slovène qui jouera la CAN" sauf que pour l'instant Morel il ne veut tout simplement pas venir chez nous. Il attend de voir ce qui se passe à Marseille ou Lille et c'est bien normal. Et faut bien prendre conscience que c'est valable pour TOUS les joueurs qu'on cible au mercato. Les bonnes affaires on est pas seuls dessus, et il y a beaucoup de clubs plus attractifs. Ruffier je pense que c'est pareil, il n'a rien contre aller à Rennes... si il n'y a rien de mieux qui se présente (et oui 6/7 millions pour un gardien c'est très cher, on a vendu Cech qui était bien meilleur une dizaine de millions à une époque ou les prix étaient plus élevés, à un club qui claquait sans compter).
Alors si on a du bol on peut attirer ceux qui finalement n'ont pas trouvé mieux, mais ça signifie recruter tard. Et sinon on tente des paris avec des joueurs méconnus, c'est le jeu.

Hors ligne

#26732 07-06-2011 22:22:36

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Erwann> T'as déjà entendu parler de la crise financière ?
C'est une réalité qui s'applique aussi au monde du football et d'autant plus chez nous au joyeux monde des finances bien contrôlées par notre bien aimée DNCG.
En l'occurrence, tu cites Gyan et Bangoura: L'un était dans l'impasse à Udinese où son physique ne suivait plus et l'autre vivait cloitré chez lui en Ukraine à guetter la première occasion de se rapatrier en terrain connu.
Quant à Montano, on sait aussi très bien qu'à Montpellier, Loulou n'est pas du genre à payer ses soldats à coups de lingot, le salaire et les ambitions de Victor Hugo étaient à notre portée, ce qui n'est clairement pas le cas d'El Arabi ou Roux qui visent déjà bien plus haut. Pujol serait déjà plus dans nos cordes. Reste à savoir si le mec veut nous rejoindre, c'est une autre histoire.

Et puis qui t'a dit qu'Erding, c'était possible financièrement ? L'Equipe ? Vous faites pas avoir comme avec Park: C'est pas parce que Mercato365 annonce un intérêt du club que Rennes a les capacités de recruter le bonhomme. Rennes sonde, c'est tout. On sait très bien qu'on doit surement perdre des dizaines de pistes pour un joueur recruté. N'est pas le Real de Madrid qui veut.

Dernière édition de: SiMoY (07-06-2011 22:23:13)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26733 07-06-2011 22:22:49

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je vais me répéter (j'espère bien que ce sera la dernière fois) que l'on a les restrictions financières de Mr. Platini au cul désormais ! On va pas se permettre de balancer l'argent par les fenêtres...

Notre club étant un club formateur, il est normal qu'une importante partie du budget aille dans le centre de formation. Ensuite, le club fait de gros efforts depuis 10 ans pour améliorer la qualité des infrastructures du club ce qui est, comme tu ne le soulignes pas, très important pour attirer des meilleurs joueurs au club.

Bref...Si tu n'es pas content, vas supporter le top 3 français, là, tu auras du pognon et des rumeurs à faire saliver à foison roll

Hors ligne

#26734 07-06-2011 22:26:27

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Simoy, c'est Dréossi qui le dit lui même pour Erding ! Il a même essayé de le faire venir comme joker. Et Rémy ç'aurait été gratuit aussi ?

Dréossi vous a bien lobotomisé avec ses bonnes paroles... putain on se croirait sur le forum de VA. hmm

Et Mynheer avec ta phrase à deux balles que tu répètes chaque jour, prends toi un abo dans le fan club de Dréossi.


#ToutDonner

Hors ligne

#26735 07-06-2011 22:29:48

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ErWaNn : tu t'emballes là. Enoncer des vérités sur le recrutement ne fais pas de nous des fanboys de Dréossi, je vois pas le rapport là. La réalité c'est que l'on a un budget de 50M€ et tu voudrais claquer la moitié dans 3 joueurs, tu rêves... D'autant plus que cette année on aura aucune rentrée d'argent sur la vente de joueurs...

A titre d'information, on a grossomerdo le même budget que Nancy ou Sochaux, vous les voyez claquer du fric à gogo vous ? Pas moi.

Dernière édition de: Anmor (07-06-2011 22:31:57)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#26736 07-06-2011 22:30:45

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

Foster, il y a plus de 12 millions de plus value sur les transferts dans la saison qui vient de s'écouler. Et les droits TV pour aider. Tu parles de prolongation mais combien de joueurs avec des gros salaires ont quitté le club ? Bangoura, Gyan, Briand, Hansson, Fanni, Bocanegra, Inamoto et maintenant Leroy, Douchez et Marveaux.. je pense que niveau masse salariale on est bon !! wink

Erwann, ne commence à rentrer dans des comptes d'apothicaire que personne ne connait: Sur un transfert, dieu sait comment la tune se répartit une fois la transaction effectuée entre les frais de formation qui reviennent aux clubs formateurs et tous les reversements d'un budget à un autre pour équilibrer en permanence les comptes... On n'en sait juste rien alors ne te risque pas à te lancer dans des affirmations définitives que tu es incapable de justifier.

Et pour ce qui est de la masse salariale, il me semble qu'on vient de renouveler pas mal de contrats et que ça n'a pas du se faire sans quelques contre-parties financières... surtout quand on sait que Dréo a dû transiger dans sa politique de plafonnement des salaires pour en garder certains.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26737 07-06-2011 22:30:47

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je te la répète chaque jour parce que tu es borné (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) !!! D'ailleurs, vu comment tu réagis sur ce forum, prends-toi un abonnement tout court au stade roll

Crise financière = fair-play financier = restrictions budgétaires et salariales = IL VA FALLOIR SE DÉTENDRE cool

Hors ligne

#26738 07-06-2011 22:33:02

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

Je vais me répéter (j'espère bien que ce sera la dernière fois) que l'on a les restrictions financières de Mr. Platini au cul désormais ! On va pas se permettre de balancer l'argent par les fenêtres...

Notre club étant un club formateur, il est normal qu'une importante partie du budget aille dans le centre de formation. Ensuite, le club fait de gros efforts depuis 10 ans pour améliorer la qualité des infrastructures du club ce qui est, comme tu ne le soulignes pas, très important pour attirer des meilleurs joueurs au club.

Bref...Si tu n'es pas content, vas supporter le top 3 français, là, tu auras du pognon et des rumeurs à faire saliver à foison roll

D'accord sur l'idée générale de la formation et sur le fait que Rennes a fait de sacrés perfs avec des joueurs méconnus ces dernières années et avec des reventes intérressantes... Cependant je reste inquiet sur le fait qu'on risque de perdre la totalité de nos "joueurs coach" (Leroy, douchez, et sans doute Mangane) pour encadrer cette jeune garde.

Hors ligne

#26739 07-06-2011 22:33:28

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

Simoy, c'est Dréossi qui le dit lui même pour Erding ! Il a même essayé de le faire venir comme joker. Et Rémy ç'aurait été gratuit aussi ?

En l'occurrence, c'est toi qui semble avoir été un peu abusé par Dréossi: Erding et Rémy ont refusé de venir à Rennes, dixit Antonetti en conférence de presse je-sais-plus-quand, et on ne trouvera pas grand monde pour s'en étonner.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26740 07-06-2011 22:34:02

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SiMoY a écrit:

Bah pour quelqu'un qui se plaint de notre recrutement à base de joueurs d'avenir, t'as l'air de porter plutôt haut dans ton coeur des personnages qui semblent pourtant t'agacer...

Mais bordel, on est un club formateur, on l'a toujours été et on n'a clairement pas les épaules ni la tunes pour être autre chose. T'as déjà entendu un joueur débarquer à Rennes et ne pas dire qu'il comptait utiliser son expérience bretonne comme tremplin ? Y'a que Danzé pour trouver une consécration dans le fait de porter notre maillot. C'est notre came les joueurs d'avenir, c'est tout. Si ça n'plait pas, faut changer de club...

ouh la ! toux doux calme toi ! je supporte le stade rennais depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 30 ans ! je n'ai jamais rêvé de stars à rennes ! j'ai toujours dit que l'on était un vivier à grands joueurs, je hais les gros clubs bourrés de thunes ! Et d'ailleurs ils nous les piquent tout les ans !
J'adore mon club, je me déplace, je le supporte, je vais au stade en famille, je disais juste que sur le cas du joueur du Maccabi, cela ne servait à rien, étant donné les jeunes joueurs que l'on déjà devant, en l'occurence Verhoek, et en plus apparemment il a le même profil. Et pour ta gouverne, si Dreossi a mis à terme au dossier de Benteke qui lui aussi est un joueur d'avenir, c'est qu'il pense qu'il en a assez dans son effectif, tu sais comme moi que notre cher hollandais fera ses armes en CFA, ou sera prêté. Sissoko qui se trouve en réserve lui aussi à le même profil que le néerlandais, joueur de pivot, bon de la tête.

Donc je donnais mon avis sur la rumeur de FF sur le joueur évoluant dans le championnat d'Israel, rien de plus ! Jamais pour quelques noms ronflants, je changerai de club ou sifflerai nos joueurs lorqu'ils sont ds une mauvaise passe. Je me suis même embrouiller avec un vieux lors de Rennes-Nancy sur le cas de Souprayen, il n'arrêtait pas de brailler derrière moi "t'es nul, gros con" enfin je t'en passe et moi je lui ai dit "et ben vas-y mon grand, vas sur le terrain, il n'a que 15 matchs de Ligue 1 dans les jambes !" j'ai fini par une insulte d'ailleurs, bon il est vrai que l'on, était mené...
Et ce n'est pour cela que je me suis dit "putin pinault avec l'argent qu'il a il pourrait se payer dani alves pour remplacer soup'" Je m'en contre-carre des joueurs attiré par le chant des sirènes au gros sous !
Donc je ne m'attend pas à avoir un gignac, gomis ou el Arabi mais je disais que Pujol, qui est somme toute assez abordable ( à mon avis) serait plus judicieux! Et puis un joueur d'expérience cela permet d'encadrer des jeunes et en attaque il n'y en a pas des masses de l'experience ! C'est tout !

Et sur le truc de l'amour du maillot, t'oublie quand un mec comme Lemoine, ou un gars comme Feret qui revient sur ses terres parce qu'il veut briller avec ses couleurs d'origine, si ce n'est pas l'amour du maillot ça !

Dernière édition de: lincolnt (07-06-2011 22:39:48)

Hors ligne

#26741 07-06-2011 22:34:13

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Vu la mentalité de gars comme Danzé et Lemoine et la maturité qu'à M'Vila, je me fais pas trop de soucis wink

Hors ligne

#26742 07-06-2011 22:36:53

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ErWaNn a écrit:

Foster, il y a plus de 12 millions de plus value sur les transferts dans la saison qui vient de s'écouler. Et les droits TV pour aider. Tu parles de prolongation mais combien de joueurs avec des gros salaires ont quitté le club ? Bangoura, Gyan, Briand, Hansson, Fanni, Bocanegra, Inamoto et maintenant Leroy, Douchez et Marveaux.. je pense que niveau masse salariale on est bon !! wink

Même si on met l'hypothèse qu'il nous reste 12M en réserve, on ne peut pas se permettre de dépense 7M pour un gardien et 8M pour un avant-centre, sachant qu'il reste derrière l'arrière gauche, Féret, et éventuellement un autre attaquant à recruter. Et qui nous dit que les 12M n'ont pas non plus aider à rééquilibrer les comptes du Club ? Bref on ne sait pas, mais à mon avis on aura pas les moyens cette année de faire transfert au-dessus de 5M. wink

Hors ligne

#26743 07-06-2011 22:37:36

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et le coup de pouce promis par Lelay en janvier en cas de qualif c'était pour quoi alors? faire rêver les supporters?
Cet hiver on était prêt à faire venir Erding (dixit Anto) donc au moins 8M€ mais le joueur a pas voulu. On voulait prendre Remy avant l'OM et c'était au moins 10M€. Il sort d'où ce pognon ?

Sans très bon attaquant au moins 8-10M€ jamais on verra la LDC à Rennes, l'avenir de Rennes se situe dans le ventre mou et nul part ailleurs si cela continu comme ça.

On doit être le seul club au monde à a voir un milliardaire comme proprio mais qui n'a pas une thune pour recruter !

edit: pour le deficit du club le rapport de la DNCG parle d'un déficit de 2M et des poussières l'année dernière avant le rééquilibrage des comptes

Dernière édition de: matt35 (07-06-2011 22:39:54)

Hors ligne

#26744 07-06-2011 22:42:14

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lincolnt a écrit:

J'adore mon club, je me déplace, je le supporte, je vais au stade en famille, je disais juste que sur le cas du joueur du Maccabi, cela ne servait à rien, étant donné les jeunes joueurs que l'on déjà devant, en l'occurence Verhoek, et en plus apparemment il a le même profil. Et pour ta gouverne, si Dreossi a mis à terme au dossier de Benteke qui lui aussi est un joueur d'avenir, c'est qu'il pense qu'il en a assez dans son effectif, tu sais comme moi que notre cher hollandais fera ses armes en CFA, ou sera prêté.

Oh mais je suis tout doux, j'ai pas dû mettre suffisamment de smileys... Je ne remettais surement pas ton 'amour du maillot', je ne réagissais qu'à ton commentaire sur le fait qu'on ne visait une fois encore que des joueurs d'avenir et sur la contradiction avec ton avatar, c'est tout. Et il me semble qu'on a surtout laché Benteke parce qu'on a préféré viser un poil meilleur: Dréossi pense au contraire qu'on n'a pas assez de gars devant (dixit ses objectifs du mercato), que ce soit en qualité ou en quantité.

lincolnt a écrit:

Et sur le truc de l'amour du maillot, t'oublie quand un mec comme Lemoine, ou un gars comme Feret qui revient sur ses terres parce qu'il veut briller avec ses couleurs d'origine, si ce n'est pas l'amour du maillot ça !

Et on sera bien d'accord tous les deux pour admettre qu'il s'agit bien là d'une sacrée exception... On reparlera d'ailleurs du cas Danzé quand il aura compris qu'il perdra sa place de titulaire à droite à la reprise.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#26745 07-06-2011 22:42:53

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

L'aide de Pinault était en cas de qualification pour la Ligue des Champions hors, on y est pas (encore de la répète roll) Deuxième point, le cas Erding n'était qu'une prise de renseignement. Le prix et la volonté du joueur de rester dans son club ont fait tourner court les négociations. Troisième point, le cas Rémy. La vente de Gyan devait financer son arrivée hors, Gyan est parti trop tard pour pouvoir se retourner et du coup, l'argent de cette vente a été réinvestit ailleurs...

Hors ligne

#26746 07-06-2011 22:44:19

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

http://www.mercatoshow.com/fil-infos.php?id=9436

Oh non pas Bédimo sad . (Montpellier je vous aime big_smile)

Hors ligne

#26747 07-06-2011 22:45:57

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

Vu la mentalité de gars comme Danzé et Lemoine et la maturité qu'à M'Vila, je me fais pas trop de soucis wink

Pour M'Vila je suis d'accord, à lui d'exploser dans ce role la saison prochaine et de nous le prouver. Pour Danzé et Lemoine, je le suis moins, pas encore assez de crédibilité sur le terrain malgré que j apprécie ces joueurs aux vrais valeurs. C'est pour cette raison que je souhaite l'arrivée de Féret au minimum. smile

Hors ligne

#26748 07-06-2011 22:47:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je me base sur les différentes informations qui ont pu être vérifiées dans les propos de Dréossi :

- sur la saison qui vient de s'écouler le club a dépensé 20M€ en transferts. Il a récupéré 34M€ et dégraissé l'effectif et donc diminuer la masse salariale (anticipation du fair-play financier). Alors c'est sûr qu'une partie va forcément dans les prolongations, les infrastructures du club et de la formation mais quand même (j'ose espérer qu'il reste 10M€). Comme tu le dis Simoy, on ne connait pas la répartition mais je ne pense pas que la moitié du budget y passe ;
- il y a un an le club était capable d'en mettre plus sur Rémy donc l'argent on doit l'avoir; Simoy, Rémy aurait pu venir si on avait vendu Gyan plus tôt (c'est Anto qui le dit) ;
- Erding et Gameiro ont refusé mais cela veut dire que l'on était prêt à faire l'effort financier ;
- coup de pouce si l'équipe se qualifie pour l'europe : objectif atteint. De plus l'actionnaire est quelqu'un qui peut aider à finaliser des dossiers et il l'a déjà fait dixit Le Lay ;
- on a souvent attiré des jeunes joueurs avec du potentiel provenant de la L1 avec une plus-value possible pour la revente.

C'est pas moi qui ait inventé tout ça...

Voilà pourquoi il est possible de recruter au moins un bon joueur devant type El Arabi malgré la concurrence.


PS : j'ai jamais dit que je voulais qu'on mette 5M€ sur un Ospina.. je préfère la solution interne Carrasso justement pour pouvoir mieux recruter devant.

Dernière édition de: ErWaNn (07-06-2011 22:52:35)


#ToutDonner

Hors ligne

#26749 07-06-2011 22:49:29

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

1) L'aide de Pinault était (est) pour une qualification en EL pour acheter un très bon attaquant et ensuite décrocher la LDC.
2) La vente Gyan a été réinvesti où? 16M (hors bonus) c'est énorme au pire tu enlèves 5M pour les achats de Boukari et Verhoek donc il en reste et puis il ne faut pas oublier la vente de Bangoura aussi 7-8M
3) pour le cas Erding, ils ont voulu le faire venir donc le club était prêt à investir au moins 8M
4) dans le rapport de la DNCG il est bien écrit que l'argent de la vente de Gyan et Bangoura (plus de 20M€) n'a pas été inscrite au bilan de la saison dernière

Hors ligne

#26750 07-06-2011 22:52:20

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Dréossi dit qu'il n'y a pas de sous alors il n'y a pas de sous mad Point à la ligne...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 37
[Bot] ClaudeBot (36),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.77 KiO (Pic : 814.66 KiO) ]