Vous n'êtes pas connecté.
Malaga est un nouveau riche, en Espagne, depuis le rachat du club par un cheikh qatari. Ils essaient de monter une belle équipe pour l'année prochaine.
Toulalan qui est quand même à Lyon depuis 2006, a manifestement envie d'une nouvelle aventure, ce qui est légitime et compréhensible. C'est un choix qui se tient (une grosse équipe potentielle en début de parcours dans un nouveau championnat : cela reste un challenge intéressant), pas sûr que ce soit uniquement motivé par l'argent.
En effet, si je m'imagine à sa place et que je me suis fait chier pendant 3 ans de "Puelacombe", si Manuel Pellegrini me veut j'y vais les yeux fermés. Et peu importe le salaire ou le club.
(Après s'ils sont très riches et peuvent me payer au moins autant qu'à Lyon, c'est tout bénef)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Garde aurait accepté d'entraîner Lyon l'année prochaine.
À Auxerre, on parle du grand Enzo Scifo (je kiffais ce joueur) pour succéder à Fernandez.
Et sinon, pas de surprise : le site officiel de l'OM a annoncé la signature d'Amalfitano. Belle recrue, mais j'espère qu'ils l'utiliseront plus que ce qu'ils ont pu faire avec Abriel
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je comprends pas pourquoi ils recrutent Amalfitano...
Ils ont déjà Abriel, Rémy et Valbuéna comme ailiers à droite maintenant lui...???
En tous cas, j'espère que ça aidera Gignac a faire valoriser ses 18 M
Fin, Abriel ne joue plus & Amalfitano est capable de jouer à plusieurs postes (milieu axe, droit ou gauche). Super recrue pour l'OM en tout cas.
Amalfitano pourrait très bien devenir un Abriel bis...c'est pas fait qu'il soit énorme à l'OM.
Coentrao tout proche du Real, ça serait une très bonne pioche également pour les Merengue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gameiro qui refuse Valence pour le Paris Saint Germain ... je ne comprends pas là ... sans pour autant être "anti-psg" loin de là
C'est pas Gameiro qui refuse Valence, mais Valence qui n'a pas les sous.
Ah car Paris a les sous pour 12 plaques comme cela?????
Et les pétro-dollars t'en fait quoi !
Dernière édition de: philippe22 (12-06-2011 10:23:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et ils veulent mettre 12 millions sur Martin de Sochau:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Avec les qataries à la tête du club de la capitale, les parisiens vont être les grands animateurs du mercato.
Gameiro serait une très belle recrue pour eux et Martin rêve de jouer pour le PSG car il est de Paris.
Paris sera un prétendant énorme pour le titre. Voir même le favori.
Je viens de voir que le transfert de Gameiro, bonus compris, s'éleverait à 15 millions . Pour un joueur qui n'a plus qu'1 an de contrat ça me fait bien rire...
Paris est un club de merde pourri de l'intérieur qui a le don de briser des talents et ne sera pas champion de si tôt. Et son entraîneur est un connard impulsif et autoritaire, alors que le nôtre est cool, mesuré et serein.:D
J'aime bien le PSG, et à mon avis ils seront pas loin du titre cette année...
Oui bon, j'exagère un peu, mais moi, tout ce qui n'est pas Rennes, j'aime pas.;)
Le topic de rageux quoi! ^^ Un des meilleurs joueurs de Ligue 1 reste en France et ça pigne parce que le Paris SG c'est les grands méchants. Quand je lis toutes les leçons qui sont donnés sur ce forum au RCK parce que des fois, dans le feu de l'action, ils disent des grossiertés, ba la pour moi c'est pire.
Bref. Je sais que ça dépasse certains mais je suis très heureux que l'un de nos meilleurs joueurs décide de rester en FRANCE. Même si, comme on le dit dans tous les médias, la France est un pays tout pourri et c'est mieux partout dans le Monde, je trouve ça rassurant que certains joueurs de foot fassent encore le choix de la raison plutôt que celui du porte-feuille.
11 millions avec des bonus ça ne me parait pas énorme, quand on connait le prix de Gignac par exemple, ou même comparé à celui de Montano c'est cadeau. Le PSG ambitionne visiblement de faire un recrutement intelligent (on parle de Matuidi ou de Payet également) plutôt que de tomber dans le bling bling au grand damme des collégiens d'Ille-de-France tout émoustillés par les rumeurs Eto'o, Forlan ou Berbatov.
Moi je suis vraiment content de voir qu'au moins 4 clubs français se construisent des effectifs très séduisants. ça va nous donner un beau championnat et permettre au football français d'exister sur la scène européenne!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai grandi, je suis rarement dépassé, ma rage je ne la mets pas dans le foot, et j'aime surtout rigoler.
Tu as raison sur le fait que le championnat français a besoin de joueurs de ce calibre, il est vraiment bon, Gameiro.
C'est juste le choix de Paris qui m'étonne, alors qu'il y avait Lille, Marseille, Lyon, et la LDC en point de mire. La pression au P.S.G est assez malsaine, je trouve, et si tu n'y réussis pas, c'est vite le gouffre.
Dans les 10 dernières années c'est vrai, mais après ça peut changer. Le Paris SG a quand même connu une saison calme, même si j'étais pas convaincu Leproux a fait du bon boulot et le nouvel actionnaire va probablement stabiliser tout ça.
Gameiro a grandi en région parisienne, il a connu la grande époque du Paris SG, vainqueur de la coupe d'Europe, premier au classement UEFA et élu meilleur club du Monde. Je pense que ce choix est compréhensible et même dans un certains sens "rafraichissant".
Valence n'a strictement aucune chance d'être champion la saison prochaine. Paris, si. Et puis il veut jouer l'Euro, quoi de mieux que de jouer toutes les semaines sous les yeux de son sélectionneur et de l'opinion public de son pays?
Perso ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'on ne comprenne pas ce choix en faite!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ne t'inquiète pas les gens comprennent le choix, beaucoup moins de payer 12 M+3 pour un an de contrat ce qui est évidemment grotesque.
Et accessoirement quand tu parles de recrutement intelligent, Payet ça rentre pas franchement dans les gars très malin et fiable, surtout vu son prix annoncé ( autour de 10 plaques ).
Le choix de Gameiro est beaucoup plus lucide que celui de Cabaye, du moins c'est mon avis.
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (12-06-2011 11:50:09)
Excellente affaire pour Lorient .
Paris va surpayer des joueurs comme Man City , les autres clubs vont en profiter .
Paris c'est loin d'être sur que ça va marcher l'an prochain il peut y avoir des problèmes d'égo comme il y en a déjà eu cet année entre Nene et Hoareau .
On connait le contexte parisien ça peut vite partir en vrille pour un rien , Kombouare devra bien gérer le vestiaire et bien intégrer les recrues pour que la mayo prenne bien .
Cet année il avait moins de pression l'objectif était une place dans les 5 , Leproux a fait le ménage parmi les supporters et fait du bon taf dans la communication aussi .
Le plus dure sera de confirmer avec des grosses attentes de la part des médias , supporters etc
Une qualif pour la LDC sera obligatoire pour eux l'an prochain sinon ça sera très compliquer.
Avec en plus le fair play financier et une baisse des droits TV à prévoir le PSG made in Quatari pourrait être un gros bide .
Dernière édition de: Amoros@ (12-06-2011 11:57:28)
Le PSG risque quand même d'avoir une très belle équipe la saison prochaine... Je ne comprends pas que des équipes comme lyon marseille ou lillene se soit pas intéresser à Gameiro, il avait très envie de jouer la ligue des champions...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Sans doute parce que c'est un joueur estampillé 4/4/2 et que ces équipes ne jouent qu'avec une pointe. Après en ce qui concerne Lyon, je préfère largement Lisandro à Gameiro.
Matt, le LOSC et l'OL se sont intéressés à Gameiro durant ce mercato, et l'OM avait tenté de l'arracher quand il était à Strasbourg il me semble... Pour lui, son choix semblait assez clair dès le départ: aller soit à Valence, soit à Paris. Il disait vouloir jouer la LDC, mais ça semblait un peu secondaire quand même. Il va jouer l'EL, et sûrement la LDC d'ici quelques années. Parce qu'apparemment, ils veulent aussi Matuidi ainsi que... Gervinho!
Gervinho-Gameiro-Néné
Mais bon, honnêtement, je ne pense pas que l'Ivoirien accepte d'aller au PSG. Il ira en Angleterre pour changer d'air.
Dernière édition de: Paykoman (12-06-2011 14:28:51)
s'il y allais ca ferais une sacré attaque de feu!
déja le duo Gameiro - Néné ca va bien déchirer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gameiro a signé au PSG.
Très bonne nouvelle pour la Ligue 1 que de conserver l'un de ses meilleurs attaquants. Le PSG fait un très bon mercato pour l'instant, plein d'ambitions.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.24 KiO) ]