Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10301 06-06-2011 23:12:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: L'équipe de France

C'est cinq énormes dernières minutes ne doivent pas faire oublier les 85 premières désastreuses...

#10302 06-06-2011 23:18:39

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Utakad a écrit:

C'est cinq énormes dernières minutes ne doivent pas faire oublier les 85 premières désastreuses...

Oui tu peux même dire ces 5 dernières années désastreuses qui ont fait de l'EDF une équipe banale, que l'on regarde jouer plutot que de la supporter... Depuis 2006 ----------------} rien, ou très peu de moments de joie avec notre équipe nationale (qques matchs amicaux dernièrement, c'est tout).
Trop triste à dire... Moi qui n'ai pas connu 98, j'était trop jeune, ai vibré en 2006, et espere depuis longtemps une équipe compétitive... On peut toujours attendre...

#10303 06-06-2011 23:23:12

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Utakad a écrit:

N'exagérons pas non plus, dès que Benzema et Ribéry sont rentrés ça allait mieux offensivement, la rentrée de Martin a dynamité le tout.

Bon sinon qu'est-ce qu'il fout en Équipe de France, Matuidi ?

Dernière édition de: Yoyodu29 (06-06-2011 23:31:37)

#10304 06-06-2011 23:30:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Yoyodu29 a écrit:

Bon sinon qu'est-ce fout en Equipe de France, Matuidi ?

Ben, il a été mauvais mais costaud défensivement tout de même.

En tous cas Martin n'a pas" pêché"! ^^
Quel joueur!

Dernière édition de: Loïckrrr (06-06-2011 23:39:34)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#10305 06-06-2011 23:35:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Oui tu peux même dire ces 5 dernières années désastreuses qui ont fait de l'EDF une équipe banale, que l'on regarde jouer plutot que de la supporter... Depuis 2006 ----------------} rien, ou très peu de moments de joie avec notre équipe nationale (qques matchs amicaux dernièrement, c'est tout).
Trop triste à dire... Moi qui n'ai pas connu 98, j'était trop jeune, ai vibré en 2006, et espere depuis longtemps une équipe compétitive... On peut toujours attendre...

Le pessimisme ambiant ! Faut etre de très mauvaise fois pour dire que l'équipe n'a pas changer quand meme, alors certe le jeu n'est pas encore flamboyant mais au moins on parvient à gagner des match et à voir du mieux depuis l'arrivée de Lolo ! On ne va pas devenir l'Espagne du jour au lendemain

Dernière édition de: Mélou22 (06-06-2011 23:36:02)

#10306 06-06-2011 23:54:55

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

http://www.mercatoshow.com/article.php?id=4351 martin l'enchanteur pas mal le jeu de mot !

#10307 07-06-2011 00:04:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Dit-il en faisant la promo d'un article par lincoln lui meme wink

Ca va les chevilles? lol lol

#10308 07-06-2011 00:13:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

lol

C'est donc ça? Tu es rédacteur pour mercatoshow et c'est pour ça que tu postes continuellement avec un lien mercatoshow^^

Qui se charge de mettre ça dans les phrases cultes? big_smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#10309 07-06-2011 00:16:07

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Je trouve inquiétant Puch que tu cliques sur des liens mercatoshow. ^^

Sur l'équipe de France, bah j'ai pas vu le match ni celui de la Biélorussie. Juste que voir Gameiro ou Martin en buteurs, ça fait plaisir, je pense que c'est sur cette base que Blanc doit construire à l'image de Prandelli en Italie.

Les Ribéry, Diarra, Evra de mon coté j'en peux plus et déjà que je regarde tous les matchs du Stade Rennais, je ne suis pas capable d'y ajouter ceux de l'EDF.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#10310 07-06-2011 00:20:29

Puchkin
Random

Pas vu le match, comme toi Loeschbor, mais je suis 100% d'accord par rapport aux jeunes, et a ceux qui devraient avoir perdu leur place depuis un moment deja...

Sinon, je clique sans distinction sur les liens quand la source est identifiee (c.f.: mercatoshow n'est pas un site ou l'on risque d'attraper une saloperie), meme si la source est a chier...

Et en particulier sur ce coup la puisque j'avais deja remarque que lincoln nous envoie constamment ses articles, et qu'en plus, maintenant, il s'envoie des fleurs big_smile

Mercatoshow a écrit:

Il y a de cela sept ans, un autre joueur très connu avait marqué à deux reprises pour sa première sélection, cette personne était...Zinedine Zidane. Il s'exprime très ému au micro de TF1

La premiere selection de Zinedine Zidane remonte donc au printemps 2004, juste avant l'Euro au Portugal ou il avait pour mission de faire oublier le legendaire Pierre Laigle, meneur de jeu de l'equipe de France championne du monde en 1998 et d'Europe en2002 et auquel la France du football n'avait de cesse de le comparer...

Un heritage certainement bien trop lourd a l'epoque pour le jeune meneur de jeu, qui a recemment ete transfere de Arles-Avignon a Nice apres de longues annees de galeres et d'egarement...

#10311 07-06-2011 00:41:35

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Yoyodu29 a écrit:

tu peux remplacer "matuidi" par "m'vila" ça marche aussi

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#10312 07-06-2011 00:43:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

R.I.P Gourcuff.

Marvin Martin ?

J'rigole hein, j'ai rien vu du match et j'm'en fout mais c'est ce que l'on risque d'entendre et ce que je commence a voir à droite à gauche. C'est drôle smile

#10313 07-06-2011 00:55:12

lincolnt
Membre

les gars vous me prenez pour un schizo ou quoi, je vais vraiment finir par me prendre pour ce journaleux à force ! arrêtez pitié ! c'est lourd ! lincoln, lincoln, lincoln putin mais je vais aller le ******* ce ******, moi c'est avec un TTTTTTTT bordel de ****** !

Dernière édition de: lincolnt (07-06-2011 01:06:46)

#10314 07-06-2011 01:06:11

Puchkin
Random

Ecoutes, tu nous poste "ses" articles de mercatoshow, a chaque fois qu'"il" en ecrit un...
Il s'appelle Lincoln, tu t'appelles Lincoln
Il ecrit principalement sur Rennes, tu postes ca sur un forum de Rennes
Lincolnt poste les memes liens vers les memes articles sur le Phare Ouest

Ne nous prends pas non plus pour des anes jeune homme, on veut bien etre credules mais tu peux aussi assumer la paternite de ta prose (ou nous expliquer pourquoi tu relaies tous les articles de cette personne, si ce ne sont pas les tiens) big_smile

#10315 07-06-2011 01:10:27

lincolnt
Membre

tu ecris tellement bien puchkin, tu me fais presque pleurer ! j'arrete de poster "ses" merdes alors! j'ai le droit de poster autre chose ? Et la présomption d'innocence, j'y ai le droit ? Et s'"il" écrivait que sur "Rennes" je ne pense pas qu'"il" soit aussi débile de poster cela sur un fofo du club qu'"il" supporte, s'"il" était plus intelligent que cela "il" écrirait sur tout les clubs et irait poster "ses" conneries sur tout les forums de France ! Tu vois j'ai presque envie d'aller vérifier mais il est 1 h 14 et j'ai la flemme. Je lis beaucoup de conneries en allant aux chiottes et je tombe souvent sur ce site et je trouve qu'ils parlent souvent de clubs autres que l'Om, Paris et Lyon, ils parlent de Lorient, Toulouse, Sainté et c'est vrai qu'il y a souvent des infos sur notre cher Stade, car cela ne court pas les rues des infos ou rumeurs sur notre club de coeur, donc voila, ça me fait plaisir de poster cela même si c'est pourri et pour ce qui est de l'Equipe de France, ben oui parce que tu vas me dire que cela n'a rien à voir avec Rennes , j'ai posté ce lien car comme tu as compris je vais souvent sur ce site et c'est le topic équipe de France donc voilà c'est aussi simple que ça.  Et cela se confirme avec le PO, je poste les liens car je vais sur ce site, mais en aucun cas j'écris ou quoi que soit sur du mercato ou autres (la flemme, je suis un fainéant notoire). La seul fois que j'ai posté un truc, on va dire "personnel", c'était le taf d'un pote qui avait écrit un article. Je m'abstiendrai la prochaine fois. Et il n'y a pas que moi qui poste des infos de ce site sur SRO ou sur le PO ! Merci Puchkin tu m'as énervé, je vais me boire une bière ! Je ne sais pas si tu es un modo ou autre, mais si tu veux me virer et bien vas-y !

ps : désolé pour ceux qui vont lire ce message, je n'ai pas eu le courage de faire des paragraphes!

Dernière édition de: lincolnt (07-06-2011 01:34:47)

#10316 07-06-2011 08:03:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mais t'es complètement cinglé ou quoi? Hier soir tu as répondu apres qu'on Ais grille "damned je me suis fait grille par le sheriff puchkin" et visiblement tu as édite.

Donc oui c'est toi qui écrit ses articles, tu pourrais quand même éviter de tous nous prendre pour des débiles, c'est assez désagréable.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#10317 07-06-2011 10:41:18

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Bon,c'était pas terrible encore une fois mise à part les dernières minutes

Les ukrainiens étaient épuisés ,le bon moment pour les ceuillir ! martin s'en ai chargé ,avec de la facilité mais aussi de la réussite,un tres bon joueur mais apres à confirmer tant en club qu'en sélèction...Une sélèction un but ou 2,on a déja vu(gomis,meriem...) et apres c'est pas vertigineux mais bon j'ai bien kiffer les 5 dernières...

Kalyayev : Kaboul,t'as pas connu? tu suis le foot depuis pas bien longtemps alors,ex joueur de l' AJA ,pas mauvais mais surpris de le voir en équipe de France...

Pour Mvila,match moyen sans plus...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#10318 07-06-2011 11:11:35

lincolnt
Membre

a clecle : si tu le dis ! c'est toi qui me prend pour un fou ! mais bon ! c'est relou à force donc bon ! oui vous avez raison c'est moi qui ai tué le colonel moutarde ds la cuisine avec un chandelier. Et je ne suis pas désagréable du tout, ce n'est pas du tout mon truc, pour ceux qui me connaissent, de prendre les gens pour des cons. Je ne vais pas me justifier pdt 10 ans, j'ai suivi à la lettre toutes les consignes, que puckin ou les autres modos, m'avaient dites (a part au debut mais j'etais nouveau), je n'ai rien de fait de mal, j'ai tjs poster des trucs ds les bons topics. Le boutons modifier sert à "modifier!!" et je voulais commencer mon post par cette phrase "damned na na ni...", une sorte d'ironie relou parce c'est chiant qu'on ne vous croit pas, et après j'ai changé, j'ai mis des insultes et après j'ai encore rechangé, ah non je viens de voir que je les ai laissé, bref. Je suis dégouté que vous me preniez pour un nul qui ne comprend rien. Putin mais c'est ouf quand même, je n'ai jamais rien fait de mal, et pour la derniere fois je n'ai jamais rien écris !!

Dernière édition de: lincolnt (07-06-2011 11:12:46)

#10319 07-06-2011 11:17:47

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

Je propose l'internement. Rapide...

Sinon, je n'ai pas regardé le match. Trop de foot tue le foot, et un match amical de fin de saison avec des mecs crevés, j'ai mieux à faire!

Dernière édition de: septime (07-06-2011 11:18:54)

Ancien breton expatrié en Moselle...

#10320 07-06-2011 11:20:52

lincolnt
Membre

oui je veux bien me faire interner comme ça on ne pourra pas me dire que j'ecris des articles avec une camisole ! ;-)

#10321 07-06-2011 11:23:51

Puchkin
Random

lincoln, je t'ai repondu ici, et je te propose de continuer la discussion la bas si tu y tiens (pour moi il n'y a pas lieu a alimenter le debat pendant 15 ans) pour arreter de polluer ce topic sur l'Equipe de France wink

#10322 07-06-2011 12:24:40

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

seboost a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

tu peux remplacer "matuidi" par "m'vila" ça marche aussi

T'as déjà vu un bon match de Matuidi en Equipe de France ? Moi non. Même s'il n'a pas beaucoup joué.

#10323 07-06-2011 13:23:55

pierrot21
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Entièrement d'accord, Matuidi n'a rien à faire là, tout comme Alou Diarra qui est je trouve assez exaspérant

"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

#10324 07-06-2011 13:55:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

On la juge sévèrement cette bleusaille je trouve.

Seul Sakho a joué les deux matchs comme titulaire, ça fait beaucoup de changements au coup d'envoi. Il y avait beaucoup de joueurs qui découvraient l'équipe de France, pour une rencontre contre un adversaire talentueux (des Tymoschuk, Milevsky, Voronin etc ce sont vraiment de bons joueurs) et qui se connait un peu mieux, c'était plutôt encourageant. Et puis il y a eu de nombreux changements, même sur une équipe qui se connaît parfaitement il suffit parfois de 2 changements pour tout déstabiliser, là il y en a eu 5 de chaque côté, c'est normal que le spectacle soit pas génialissime de bout en bout.

On reproche aussi à Laurent Blanc d'avoir pris dans son groupe élargi certains joueurs qui sont fatigués, mais justement c'est hyper important d'avoir des sélectionnés pas en grande forme sur des matchs test comme celui-ci.
On prépare des compétitions intenses ou la fatigue est un élément à gérer, d'autant plus si on veut aller loin.

Pouvoir constater ce dont des M'vila, des Menez et les autres sont capables de fournir quand il faut piocher dans les réserves ce sont des enseignements majeurs pour un coach.

Moi je trouve que c'est une prestation très encourageante.

(Bon ceci dit comparer le doublé de Martin à celui de Zidane ou de Gomis...enfin, au moins il a fait étalage d'une technique et d'une envie qui devraient permettre de le revoir rapidement et peut-être même comme titulaire d'ici quelques matchs)

Dernière édition de: lauig (07-06-2011 13:56:24)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#10325 07-06-2011 14:39:18

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Apparemment Jerôme Bergot n'a pas vu le même match que moi ...

Les notes :

Mandanda 5
Matuidi 6.5
M'Vila 4
Cabaye 3.5

neutral

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.87 KiO (Pic : 782.77 KiO) ]