Vous n'êtes pas connecté.
Mais je me tâte à me réabonner de nouveau en Super U ou alors en OF Bas qui serait à 118 euros. 65 euros d'économie, ce n'est pas négligeable. Je vais réfléchir. .
Suuusuuu retourne en OF bas !
Dernière édition de: Mélou22 (06-06-2011 18:26:37)
Non mais si je m'abonne en OF Bas, j'irais en haut à presque chaque match je pense...J'ai déjà donné, ça ira comme ça.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2011 18:32:46)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais si je m'abonne en OF Bas, j'irais en haut à presque chaque match je pense...J'ai déjà donné, ça ira comme ça.
Viens avec moi en OF haut !
Dernière édition de: Kaliayev (06-06-2011 20:03:45)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aimerai m'abonner l'année prochaine aussi en OF haut ou en CMB coté RCK et ayant 17 ans et étant Lycéen, vous pensez que je suis considéré comme étudiant ou pas ?
Bien évidemment Valentin
Tu as une carte étudiant, donc tu es bien un étudiant. En CMB, c'est plus cher que dans le virage Super U, non?
Kalia > Ahah, j'y réfléchis!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci, ça me rassure ^^.
Mais je dois donc obligatoirement me ramener avec ma carte ... ?
Perso je vais m'abonner pour la première année avec un pote dans le RCK En OF bas
Hum, je crois qu'il la demande pas forcément quand tu vas t'abonner, l'an dernier ils ne me l'ont pas demandés par exemple puisqu'ils considèrent que tu devras la montrer aux guichets pour chaque match...mais ça m'est très peu arrivé cette saison. Mais prend un justificatif au cas où, ils ne fonctionnent peut-être pas tous pareil
Marcelo Bielsa
J'espère qu'il me la demanderont pas, je ne l'ai pas :S.
Je vais probablement m'abonner en CMB haut, et décendre quand ce sera possible en bas, le plus proche possible du banc de touche. C'est un bon plan franchement, même si ce n'est pas toujours apprécié par les gens qui ont payé 60 euros leur place ...
La meilleure place pour voir le jeu : mordelles haut : 20 euros la place pour un Stade Rennais FC - Arles. OK.
Et les pourtours, c'est combien maintenant ?
Hey, salut les gars ! J'avais juste une question. Expatrie en UK depuis 2 ans, je ne suis donc plus abonne au stade depuis et j'achete donc generalement des billets par l'e-ticket quand je rentre en vacances en BZH.
Je rentre cette annee en Aout mais le dispositif special de securite mis en place pour la reception du PSG m'empeche d'acheter des tickets par Internet. Je vais donc demander a des amis de m'en prendre mais savez-vous si ils ont deja ete mis en vente dans le reseau local ?! Si non, quand ?!
Il me semble que c'est aujourd'hui la date de mise en vente ou demain ? Si quelqu'un peut confirmer cela m'intéresse aussi.
Personne n'a vraiment parlé de cette mesure prise par le club, mais je persiste à penser que ce n'est pas une bonne solution. De toute façon les billets vont se revendre sur les marchés parallèles...
Concernant la date de mise en vente des billets je viens de retrouver ce lien :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6680
Donc la vente pour Rennes - PSG commence demain, voilà
Edit : encore plus précis et direct sur ce match, ce lien : http://www.staderennais.com/breve.php?i … This=true& (oui pas vraiment plus d'info pour le coup mais bon...)
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (18-07-2011 15:11:53)
Ok, merci les gars pour les renseignements... :-)
C'est vraiment la loose ce système :
Je monte en Bretagne pour le week-end du 15 Août. Coup de chance pour moi : il y a une belle affiche ce week-end. Je me frotte les mains à l'idée de pouvoir assister à ce match.
Et bah non ! Car je ne peux pas acheter mes billets via le site.
J'ai vraiment les boules...
Pres que un club
Si tu as de la famille dans un des points de vente du nord-ouest de la France, demande à quelqu'un de prendre ta ou tes places.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui ça va être la seule solution... Mais comme je voulais inviter mon grand-père et que j'arriverai le samedi, ça m'embête de lui demander ça...
Pres que un club
Je viens d'acheter mes places pour Rennes-Rustavi.
J'ai par contre une petite question, je me suis servi du E ticket, j'ai imprimé et il me met les places 20 et 22. Il n'y a pas de 21 ou alors ils nous séparent mon frère et moi?
Ancien breton expatrié en Moselle...
Vous serez bien côte à côte, les nombres pairs sont d'un côté, les impairs de l'autre
Merci beaucoup Marie, ça me rassure!;)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Exilé en Aveyron, je suis de retour cet été et compte aller voir le match contre Rustavi. Quel emplacement choisir pour essayer de "subir" un peu l'ambiance des tribunes tout en ayant une vue correcte et un billet n'excédant pas 20 ?
Merci de vos réponses.
Tu peut te mettre en latérale Super U( F ou G), coté tribune Ouest France, comme ça tu est proche du terrain, pas derrière le but, mais proche quand même du Kop rennais.
J'ai choisi l'autre coté (K), pour les mêmes raisons, mais mon fils voulait être du coté Danzé !^^
Je pense que le juste milieu est le Virage Bas Super U (escalier A,B,C,D) à 15.
Regarde sur le site du stade, il y a le plan du stade en 3D dans la partie billetterie.
le coté danzé, en seconde période et quand on attaque, c'est bien le virage super u.
Quelqu'un connait le prix en Mordelles Bas contre Paris?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.2 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]