Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-08-2008 14:00:24

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

Voila, je vous présente un Jeu de management bine sympa, et assez populaire, d'où un grand nombre d'inscrit !

En quelque mots: Vous prenez en main une équipe en cours ou en début de saison; Vous créez vos tactiques et places vos joueurs comme le souhaitez avant les matchs, vous choisissez des sponsors, vous créez votre maillot, choisissez le nom de vos joueurs, Agrandissez votre stade, pouvez acheter des joueurs, en former dans votre centre de formation !

Bref tout est bon dans ce jeu, vous pouvez y jouer gratuitement, mais vous n'aurez pas accès a toutes les fonctionnalités (vendre un joueur, voir vos matchs... )
Mais cela n'empêche en rien de s'amuser, je joue en effet sans payer et tout va bien !

Voici le lien vers Defifoot Manager

J'éspère vous retrouver vite sur ce super jeu en ligne ! Tchao

Dernière édition de: Shadown-n (04-08-2008 20:11:00)

Hors ligne

#2 04-08-2008 19:48:14

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

Et le lien ? biglol

Hors ligne

#3 04-08-2008 20:08:44

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

xD désolé autant pour moi, les oublis du débutant...

Lien vers le Site Defifoot Manager

Hors ligne

#4 05-08-2008 15:21:26

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

J'y ai joué avec DV pendant...une semaine ! C'est marrant mais très vite lassant...

Hors ligne

#5 05-08-2008 15:53:47

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

C'est ce que je pensais aussi, mais je sais pas après plusieurs essais infructueux, je m'y suis remis et je me mare bien ^^ Fin bon c'est comme partout, quand les résultats sont là, tout va bine, après...

Hors ligne

#6 21-08-2008 01:10:06

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

Je m'étais inscrit il y a longtemps et régulièrement je reprends une équipe. Je pense que Défifoot aurait pu être un grand jeu en ligne s'ils ne s'étaient pas trop tournés vers la rentabilité à tout prix (vu la pub qu'il y a j'imagine que c'est pas seulement pour payer les serveurs).
Aussi il y a beaucoup trop de « chambres de jeu », et la plupart des ligues, même en première division, sont complètement désertes : beaucoup de managers ne préparent pas leur match, personne ne fait de commentaire d'après-match ou ne répond aux "journalistes". Du coup, on joue tout seul contre des intelligences artificielles. Vive la convivialité ! Autant jouer à FIFA ou PES, en plus y'a des tournois en ligne.
En plus, j'ai toujours trouvé que le rythme (1 match de championnat tous les 3 jours) est beaucoup trop lent quand on a du temps libre, mais beaucoup trop rapide quand on ne peut pas se connecter de la semaine sur la toile. Or il faut bien passer 30-60 minutes par semaine, grand minimum, si on veut progresser.

Hors ligne

#7 21-08-2008 19:28:26

SAISON 1982/1983
Membre
Localisation: derrière mon PC
Inscrit(e): 21-08-2008
Messages: 2
Site Web

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

moi je suis sur Planetarium Football Star, ou vs êtes un joueur de 17 ans avec 0 dans les differentes skills necessaires... ensuite avec l'entrainement de votre equipe vous progressez.... un championnat de France avec une ligue 1 deux groupes de deux divisiions etc... la coupe du monde... bref 1299 joueurs en France et autant chez nos voisins.....

Football Star est LE jeu où VOUS êtes le joueur !

Vous pourrez choisir le club pour lequel vous jouerez, mettre en place votre entraînement, interagir avec vos coéquipiers, donner des interviews, acquérir des biens pour améliorer votre niveau de vie et votre moral, et bien d'autres options, dans le but de devenir le meilleur joueur que le monde ait connu !

Et tout cela en ligne gratuitement via votre navigateur Internet, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Footstar est actuellement disponible en 31 langues officielles et propose 66 nationalités différentes. Et nous avons comme objectif d'améliorer encore cela dans le futur. Si votre pays ou votre langue ne sont pas disponible, n'hésitez pas à nous contacter.

Qu'attendez-vous ? L'arbitre est prêt à siffler... Vos coéquipiers vous attendent ! Rejoignez-nous maintenant et entrez sur le terrain !



site de planetarium foot star


je suis le responsable sportif de L'olympique Lyonnais, Jocelyn Leroy une fois sur le site venez me voir !!!;)

Dernière édition de: SAISON 1982/1983 (21-08-2008 19:29:39)

Hors ligne

#8 06-06-2011 16:47:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Defifoot Manager [ Jeu en ligne ]

J'ai voulu en créer un mais finalement je vois qu'il y a déjà un topic d'ouvert donc je fais un bon gros déterrage de topic.

J'ai beaucoup joué à ce jeu lors de mes années lycée (je devais avoir 2 ou 3 équipes) et c'était vraiment hyper sympa. Puis j'ai abandonné au fur et à mesure, notamment parce que le jeu changeait avec une nouvelle version donc je commençais à me perdre...Mais là je tâte à m'y remettre en me remettant dans le bain vu que c'est les vacances (malgré le job d'été).

C'est un jeu hyper sympa, en tout cas quand j'y jouais, ça a peut-être changé. Tu as une équipe (le nom que tu veux), tu as tes joueurs et tu pars d'une base en mettant tes joueurs à un niveau bon/moyen/nul puis tu as les transferts (tu peux acheter/vendre à d'autres mecs) et les joueurs évoluent avec les entrainements. A l'époque, c'était match de championnat tous les 3 jours (suffit de faire sa tactique et de se dire prêt et le match peut se jouer) et il y a la Coupe Découpe (coupe nationale) ainsi que la Coupe Elite (LDC). Il y avait 3 divisions qui composaient de nombreuses chambres et les deux derniers descendaient.

Un jeu très complet et très bien fait, il est fort possible que je retente ça ce soir mais ça a bien changé je crois donc il faut s'y habituer.

Edit: Whah en fait ça a énormément changé en 2 ans. Je tente quand même, ça peut être pas mal.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2011 17:03:54)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.59 KiO (Pic : 683.48 KiO) ]