Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je ne peux pas lire les vidéos, ça coupe toujours au bout de 10 minutes.
T'es sur le PO?
PS : MP envoyé Utakad et Antoine
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon
Je crois avoir déjà lu ça quelques pages auparavant mais ne le trouvant pas sur la partie "archives", je me demandais comment pouvait-on se procurer "Rennes-Marseille : 4-3" ?
Merci Zvon
Je crois avoir déjà lu ça quelques pages auparavant mais ne le trouvant pas sur la partie "archives", je me demandais comment pouvait-on se procurer "Rennes-Marseille : 4-3" ?
oups, j'avais zappé ca désolé. ben j'essai de voir ca ce week end.
Zvon, t'aurais le match de monaco? ( ou je sais je suis sadique)
On tiens bon jusqu'au bout? il reste 6 matchs a hebeger, malgré le niveau et les defaites
lol, je tiens bon contrairement à mon stock de DVD.
J'ai dû en recommander, ils doivent arriver ce matin donc j'uploaderais les 2 matchs ce WE.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour remonter le moral des troupes, je suis en train de creer un "archive EDF" et je vais heberger " les yeux dans les bleus 98 ( version longue)"
Quelqu'un sait-il quand sera dispo le match rennes bordeaux?
Merci
Dernière édition de: pierrot3535 (02-05-2011 13:05:15)
J'ai les 2 match sur DVD rw formaté en un format que je ne peux pas finaliser, j'attends donc les dvd que je devais recevoir samedi et ensuite je les mettrais sur dvd et les uploaderais. Le problème c'est que je vais devoir passer d'un dvd à l'autre et donc me retaper les 2 match :'( pour ensuite les envoyer. Donc si les dvd arrivent aujourd'hui, ça sera demain.
Promis je rattrape mon retard demain.
Je vais être obligé de me retaper les 3 purge par contre^^.
Zvon ne te force pas à mater les matchs quand même ! Tu vas te faire du mal.
Très beau montage !
Ouais le foot vu sous cet angle ,il n'y a rien de plus magique !!! MAGNIFIQUE
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Promis je rattrape mon retard demain.
Je vais être obligé de me retaper les 3 purge par contre^^.
bon apres t'as 2-3 mois pour oublier ce que t'auras revu
Salut Zvon, énorme le partage que tu fais à ce que je voix, malheuresement je ne dispose pas de Foot+ ni de Canal+ (mon père ne veux pas ) et j'aimerai bien pouvoir regarder les matchs du Stade Rennais je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'aimerais bien avoir le nom de ton site par mp si possible merci d'avance ou alors si tu veux je peût attendre encore un peu
Dernière édition de: nicolas41 (14-05-2011 11:53:13)
Allez le Stade Rennais !
ok, je t'envoie ça.
Sinon :
Valencienne-Rennes, ok. Rennes-Bordeaux, ok.
Rennes-Bordeaux, le match bug un peu, je crois que ça doit venir du DVD mais bon, c'est pas catastrophique non plus.
Merci beaucoup Zvon
Allez le Stade Rennais !
Sainté-Rennes, ok.
Demain, je mettrais les 2 restant : Rennes-Caen et la 32ème journée, je ne sais plus c'est lequel et je retrouve plus le DVD --'
Merci beaucoup Zvon !
Je viens de visionner "rouges et noirs" d'hier
va falloir quand même penser à faire quelque chose
quand on interview le président de l'om , de lyon ou de paris il y a souvent en arrière plan la vitrine de leurs trophées ou alors 2-3 trophées qui trainent sur une étagère
chez nous dréossi n'a droit qu'a une plante verte
j'espère au moins qu'il l'arrose bien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Zvon ; peux tu me dire si le match lille rennes sera mis à dispo?
Si oui ; as-tu une date?
Merci
Oula, j'ai complètement zappé.
Je le ferais ce soir. Donc demain surement sur le site. Désolé, faut que je retrouve la 32ème journée aussi, je trouve plus le DVD.
Bon, la qualité est pas au top et j'ai fait avec les moyens du bord pour choper les vidéos des buts... Mais si ça vous intéresse quand même, voici une vidéo des 45 buts de la saison :
http://www.youtube.com/watch?v=ur6dtzXk0DU
(c'est mon premier montage, soyez indulgents )
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Cette vidéo inclut du contenu de IDOL (Independent Distribution On Line), LFP et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
"Cette vidéo inclut du contenu de IDOL (Independent Distribution On Line), LFP et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"
Malheureusement je pourrais pas te donner mon avis !
Edit : Devancé!
Dernière édition de: Loulay (04-06-2011 22:39:09)
Mouarf la galère un peu.. Bon ba je crois que tout mon travail part en fumée du coup T_T
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]