Vous n'êtes pas connecté.
Un mec de 28 ans, qui a été pré-sélectionné en équipe de France, qui est sous contrat jusqu'en 2013 et qui a 5 buts/5 passes décisives cette saison, je trouve ça correct personnellement
En plus , il est très rarement blessé
La priorité de Féret est de revenir en Bretagne (avec sa femme). Je ne crois pas trop aux rumeurs venant d'Allemagne...
Dréossi le veut pour 4 millions, maintenant si Lorient en pose 5, il n'aura pas l'aire d'un con...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Faudrait instaurer une cotation Argus des joueurs de foot
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais évoquer plusieurs raisons pour lesquelles Féret viendra à Rennes :
1 - Rennes le veut
2 - Il veut revenir en Bretagne
3 - Il n'aime pas le synthétique
4 - Une partie de sa famille vit à Rennes
Je pense que c'est bon
Et Rennes joue l'Europe
source?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas de panique à avoir j'ai confiance en Dréossi .
Dernière édition de: Amoros@ (04-06-2011 21:05:43)
C'est pas encore fait visiblement Rousselot en veut entre 4.5 et 5 M
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est pas encore fait visiblement Rousselot en veut entre 4.5 et 5 M
Oui je l'avais mis a la page d'avant ! (D'un autre site mais c'était la même chose! )
5 millions pour un "mec" de 30 piges, sa fait beaucoup.
Faut arrêter avec ça , c'est bien français , 28 ans c'est pas vieux , il a encore minimum 4 ou 5 ans a jouer ! 4,5 millions ça les vaut au vue de ses deux dernières saison avec Nancy ! Surtout que c'est le genre de joueurs qui aurait plus nous apporter un plus cette saison !
Edit pour en dessous : Excuse moi , je sais pas ce qui m'a pris ! promis je recommencerais plus
Dernière édition de: Loulay (04-06-2011 21:40:18)
C'est pas moi qui a dit ça donc surveilles ce que tu fais au lieu de dire des bêtises
Sa commence à m'inquieter un peu ce mercato, on est censsé recruter rapidement pour avoir l'effectif complet à la reprise, mais pour le moment il ne ce passe rien du tout... mis à part quelques rumeurs bidon, j'espère qu'on aura une bonne surprise la semaine prochaine
Edit: c'est pas la que je voulais mettre ça, Mynheer pardonne-moi
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (04-06-2011 21:44:45)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Patience, le 8, c'est Mercredi
Oui c'est la date officielle, mais elle sert pas à grand chose quelques transferts sont conclus avant celle-ci , mais si on veut faire de bonnes affaires faut si prendre vite, j'èspere qu'il ne vont pas rééditer une histoire à la loic rémy pour Julien Féret....
KELT a écrit:5 millions pour un "mec" de 30 piges, sa fait beaucoup.
Faut arrêter avec ça , c'est bien français , 28 ans c'est pas vieux , il a encore minimum 4 ou 5 ans a jouer ! 4,5 millions ça les vaut au vue de ses deux dernières saison avec Nancy ! Surtout que c'est le genre de joueurs qui aurait plus nous apporter un plus cette saison !
Je dit juste que nancy est trop gourmand normalement.
5 millions pour un joueur (certes très bon) mais qui n'a jamais jouer le haut du tableaux. C'est a mon gout un peu abuser , mais bon on a bien acheter boukari 5 millions.
Boukari avait jouer le haut du tableaux lui ... en ligue 2! Non pour être sérieux je comprend Nancy qui veut tirer un bon prix d'un des meilleurs joueurs de leur effectif , après 5 M ça peut paraître beaucoup mais vu qu'il y a de la concurrence sur le dossier au final ils arriveront a les toucher , je pense !
Après c'est difficile car si Lorient venait a mettre 4,5 millions d' et que Rennes ne veut pas mettre plus de 4 millions d' et ce que le club va le forcer a partir à Lorient alors qu'il veut aller à Rennes? (Je ne sais pas il lui reste combien d'année de contrat en Lorraine...) .
Enfin ca serait des caves niveau négociations le staff quand même, ils disent à Nancy "4,5 jusqu'a 5" bon bha tu propose le mini qu'ils demandent et ensuite tu négocie au compte goutte la somme finale.
Maintenant de toute façon comme vous dites le dossier sera finalisé pas avant l'ouverture du mercato donc patience, mais si ca foire au profit d'un autre club on aurait bien l'air con pour débuter le mercato...
Dréossi : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Fred'
Anto : Ouais ?
D : Bon bah la mauvaise on a pas Feret, il va a Lorient mais on a toujours les 4,5 million de côtés qu'ils demandaient
A : ... et c'est quoi la bonne nouvelle ?
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Dréossi : La bonne nouvelle ? On recrute Benteke!
Anto' : Et merde...
Même si Lorient ou un autre club prend Féret on ne prendra pas Benteke ce n'est pas le même profil de joueur.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et si c'est pas Féret, c'est qui? J'ai peur du plan B de Dréossi si le transfert pour ce nancéen capote...
Le plan B joue avec Julien Féret. Dréossi attend juste que Lorient chipe le Briochin pour pouvoir, derrière, prendre Bakaye Traoré.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (05-06-2011 00:15:05)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Féret est d'accord avec Rennes. Même si le club ne mets que 4 millions d'euros, il viendra chez nous, c'est son club de coeur.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Heu... non.
C'est bien d'être d'accord avec le joueur, mais Féret a encore un contrat avec Nancy, donc s'il n'y a pas d'accord financier entre Rennes et Nancy, le club lorrain peut sans problème nous envoyer chier.
Ce n'est pas parce qu'un joueur veut partir qu'il part. Il y a des contrats, qui ne se cassent qu'en cas d'accord de toutes les parties.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non mais attendez si Dréossi le veut vraiment il mettra le prix demandé. Il essaye de grappiller quelques centaines de milliers d'euros. Il a plutôt raison car 5M c'est pas donné pour un joueur sur qui on ne fera aucun plus value à l'avenir.
#ToutDonner
Lorient fait une offre demain pour Féret:
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
Donc il est très loin d'être Rennais...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.31 KiO (Pic : 777.21 KiO) ]