Vous n'êtes pas connecté.
Euh je suis pas sur que ce soit possible vis à vis du Stade Rennais, pourquoi ?
UNVEZ KELT
Campagne d'abonnements 2011/2012
Tarifs:
-Abonnement + carte membre : 114
-Carte membre : 10
Avantages:
*Economie de 30% sur un abonnement plein tarif
*Votre place garantie pour les 19 matchs de championnat
*Des avantages tarifaires concernant les matchs de coupe d'Europe et nationales
Comment s'abonner ?
Permanences organisés au "Football Bar" - 110 route de Lorient 35000 Rennes
-mercredi 8 juin (17h-19h)
-samedi 18 juin (17h-19h)
-mercredi 22 juin (17h-19h)
-mercredi 6 juillet (17h-19h)
-mercredi 20 juillet (17h-19h)
-samedi 23 juillet (17h-19h)
-mercredi 27 juillet (17h-19h)
-jeudi 28 juillet ? (si le Stade Rennais joue son match aller d'Europa League à domicile)
Contacts:
*E-mail: unvezkelt@laposte.net
*Forum: http://uk08.leforum.cc
*Tel: 06 40 36 96 08
Dernière édition de: antonio-35 (04-06-2011 17:57:49)
Parce que j'aurais pas d'argent avant octobre ?
On voit ça par MP
La campagne s'était arrêté fin septembre de mémoire l'année dernière. Après, faut calculer si ça vaut vraiment le coup.
Avantages:
Inconvénients :
*les badauds derrière vous qui vous dise de vous asseoir
*les joueurs qui attaque généralement vers le rck en seconde période.
*le soleil dans la gueule l'été.
*la pluie et le vent dans la gueule l'hiver.
bonne chance en tous cas !
Pas sympa tu vien de lui plomber sa pub , une casquette en été, un parapluie en hiver et puis c'est bon rolala
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
je disais ça avec humour, mais faut avouer que c'était bien chiant la saison ou j'y ai été abonné.
j'me vois mal avec une casquette de beauf ou un parapluie qui empêche tous le monde de voir au stade...
J'avoue, moi aussi j'y étais abonné la première année et ce sont des inconvénients. Maintenant, je me tâte car je commence à penser que le RCK n'évolue plus et semble grillé pour le reste du public. Une mentalité neuve comme les UK, ça peut redorer l'image d'un kop. Par contre, je n'aime pas du tout l'emplacement qui est de loin le pire du stade mais c'est une question d'argent uniquement, c'est compréhensible
On a en "projet" de changer d'emplacement, mais ça ne pourra se faire que la saison prochaine éventuellement.
"Saison prochaine" ce n'est pas très clair, j'imagine que tu parles plutôt de 2012/2013.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Saison prochaine" ce n'est pas très clair, j'imagine que tu parles plutôt de 2012/2013.
Ouais saison 2012 - 2013 en effet.
Mais plus on sera nombreux cette saison plus on aura d'impact envers le Stade Rennais fc la saison prochaine.Mais ca reste un projet très difficil à monter, il faut d'abord gagner la confiance et l'interet du Stade Rennais avant que nos arguments soit entendus.
Bref l'emplacement n'est pas super mais durant les deux premieres années on a connu des bonnes ambiances en ville de Rennes qui étaient tres encourageant pour la suite.Les premiers retours du debut de notre campagne d'abonnement sont plus que positif, on peut esperer faire notre meilleur saison donc c'est pas des petits inconvénients comme " le soleil dans les yeux " qui doivent vous démotiver.
unvezkelt@laposte.net
Première permanence ce mercredi 8 juin de 17h à 19h au Football Bar (quasiment en face de la boutique).
Suite à notre réunion de fin de saison avec le Stade Rennais nous avons évoqué notre projet de changement d'emplacement !!!
Ce projet n'est actuellement pas réalisable pour la saison 2011/2012 mais peut être réalisable pour la saison 2012/2013... à nous de les convaincre !!!
Nous avons également demandé que guigui n'ai plus de sono pour la ---e fois!!! en espérant que celle-ci soit la bonne.
Cette année nous repartons de "0" suite à la saison catastrophique...
Toute personne intéressée est le bienvenue. Si vous vous posez des questions par rapport au groupe n'hésitez pas à venir nous rencontrer pendant les permanances au Football Bar (route de lorient) :
-mercredi 8 juin (17h-19h)
-jeudi 28 juillet ? (si le Stade Rennais joue son match aller d'Europa League à domicile)
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
D'ailleurs au passage pour ceux qui auraient du mal à mettre 100 dès ce mois de juin, il me semble qu'en payant par Carte Bancaire l'abonnement il peut être payé en 3 fois.
Nous avons également demandé que guigui n'ai plus de sono pour la ---e fois!!! en espérant que celle-ci soit la bonne.
Je prie avec vous les gars. Pour le bien de tous les habitués de la RdL, il faut le faire taire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Valentin quand on dit reprendre tout de zéro c'est dans notre gestion, mais d'après les estimations on va battre cette saison notre nombre de membres.
On compte bien faire mieux que la deuxième saison, qui niveau ambiance avait franchement été très bonne (en faisant le ratio membres/ambiance).
Après comme ça été dit tu fais ce que tu veux ^^ mais si ça grandit pas à Rennes, c'est justement que tous les gens se disent "j'irais dans le kop que quand ça sera bien, ou que quand ça sera plus grand". Sauf que comme beaucoup pensent comme ça et peut se bougent ben au finale ça avance pas ^^
Quand on a décidé de quitter le RCK pour essayer de tenter quelque chose ailleurs, on a pris un risque sans certitudes que ça prenne, et avec le risque de se retrouver ensuite sans kop si ça ne marche pas. Mais voila c'est en prenant des risques qu'on essaie de faire avancer les choses XD
Maintenant voila si tu veux essayer de mettre un semblant d'ambiance en latéral c'est déjà une bonne chose ^^ parce qu'en général les gens se sentent seul et ont "peur" de chanter pour ne pas être ridicules...
Après si vous comptez faire 3-4 déplacement dans la saison avec nous, vous pouvez très bien "juste" vous cartez chez nous pour 10. Comme ça ça nous aide à ne pas repartir de zéro comme tu dis XD et ça vous faite une petite réduction pour les déplacements...
Dernière édition de: antonio-35 (08-06-2011 14:15:47)
UNVEZ KELT
Campagne d'abonnements 2011/2012
Tarifs:
-Abonnement + carte membre : 114
-Carte membre : 10
Avantages:
Comment s'abonner ?
Permanences organisés au "Football Bar" - 110 route de Lorient 35000 Rennes
Contacts:
*E-mail: unvezkelt@laposte.net
*Forum: http://uk08.leforum.cc
*Tel: 06 40 36 96 08
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
Déplacement Celtic Glasgow :
L'Unvez Kelt organise à l'occasion de ce grand match Européen, un déplacement en terre Celtes, chez nos confrères Ecossais.
Départ le mercredi 2 novembres à 19h de Rennes. Passage par le tunnel à Calais.
Retour sur Rennes prévu le vendredi 4 novembre à 15h ou 21h (si nuit passée a glasgow).
Prix : -120 euros membres
-130 euros non-membres
(place comprise)
Dans le cas ou le car ne serait pas complet (60 personnes), le prix pourrais être revu à la hausse (140, 150 en fonction du nombre de participants).
Inscription soir de match en tribune ville de Rennes Bas ou par mail :
unvezkelt@laposte.net
Dernière édition de: Kartistike (26-09-2011 14:47:31)
HUGO nous a quittés vendredi soir, il avait 21 ans
Unvez Kelt de la première heure, il aimait le srfc.
son sourire, sa gentillesse, et sa bonne humeur nous manquent déja.
nous ne t'oublierons jamais.
repose en paix HUGO
une pensée sincère pour sa famille et pour Marion
Dernière édition de: hoelisa (10-11-2014 08:56:41)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
RIP Hugo
RiP
Dernière édition de: weed@cr3w (19-11-2014 14:12:28)
Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc
Un amoureux des rouges et noirs nous quitte. Bravo aux UK pour l'hommage que vous allez lui rendre. Sincères condoléances à tous ses proches.
RIP
Une pensée à ses proches et aux ex-UK
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.67 KiO (Pic : 778.57 KiO) ]