Vous n'êtes pas connecté.
Et Sharapova qui revient bien dans la match comme à son habitude.
Li est très loin d'avoir gagné.
Dernière édition de: Amarius (02-06-2011 15:38:17)
Bof pas tant que ça, li gagne assez facilement en faite
Je uis dégouté pour Masha ! Elle aura quand meme fait un beau parcours mais bon
Déçu
la chinoise est trop forte, j'espère quand même que Bartolli pourra l'affronter en finale.
chez les hommes, jsui pour Djoko depuis que grosjean a arrêté.
Schiavone est impressionnante.
Je ne vois pas comment Bartoli va s'en sortir.
Bartoli est déjà à son max... donc en effet je ne vois pas comment elle peut s'en sortir face à une joueuse comme Schiavone !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Allez Bartoli tu peux le faire, on y croit
Allez le Stade Rennais !
Immensse déception pour Marion
Mes deux favorites ont perdues
"avec mon jeu à plat..." tout est dit, petite déception pour les chauvins, grande victoire pour le beau jeu.
Schiavone - Li, ce sera une bien belle finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime bien Bartoli mais je crois que c'est difficile d'avoir un jeu plus laid que le sien.
Le coup droit à deux mains ça devrait même pas être autorisé...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle n'est pas très élégante sur le terrain, on a peu de plaisir à la voir jouer, mais son jeu est tout de même très efficace. Malgré cette défaite, elle fait une demi à Roland, et elle rentrera dans les 10 premières du monde. Pour moi, elle a beaucoup de choses à changer dans son jeu si elle veut devenir meilleure. Elle devrait peut-être défendre à une main pour moins courir et varier un peu plus son jeu, trop prévisible peut-être. Mais elle est trop tétue et elle va s'entéter dans son jeu.
Déjà double break pour Nadal dans le premier set, contre Murray. Le britannique va devoir se ressaisir dans le deuxième set !
Valentin, la chance de Bartoli c'est un petit creux entre les générations, avec la génération des Petrova, Williams ou des joueuses de sa génération comme Jankovic et quelques autres qui n'ont pas su maintenir le niveau, des joueuses comme Bartoli ont encore une petite place.
Mais cette hérésie du jeu brutasse dans le top 10 ne devrait pas durer, la génération des Wozniacki, Azarenka, Kvitova, Petkovic, Goerges, Pavlyuchenkova etc ne l'y laissera pas bien longtemps, certaines sont même déjà devant.
Sinon, pour revenir à aujourd'hui, il est pas inintéressant ce match entre Murray et Nadal (je ne vois pas l'écossais passer, sa cheville le fait souffrir) mais j'attends bien plus le match entre Federer et Djoko.
Nadal est le premier finaliste, il a gagné en 3 sets accrochés (6-4 / 7-5 / 6-4). Malheureusement pour lui, Murray n'a pas su concrétiser ses balles de break (3 sur 19).
Le deuxième match, entre Djokovic & Federer, devrait être intéressant !
aller Djoko, j'aime bien Federer aussi, donc bon match quoiqu'il arrive.
François Henri avec la belle Salma dans les tribunes du central.
Elle est toujours aussi magnifique.
Quelle première manche incroyable...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, un match magnifique ! Les deux joueurs sont à fond, le match est très serré. Federer a gagné le premier set, mais ils sont tellement proches que rien n'est fait. Ils ont eu du mal à gagner leurs engagements au début, mais maintenant, les break sont plus rares.
Selon Emilie Loit, (et si je me souviens bien du chiffre), Federer a joué 176 matchs où il a mené 2 sets à rien, sur ces 176 matchs, il n'en a pas perdu un seul...
Pour être plus précis 174 matchs en grand chelem, et un match perdu en coupe davis face à Hewitt alors qu'il menait 2 sets à zéro.
Mais bon face à Djoko il va quand même falloir finir le boulot.
Quand même en 2 sets 22 balles de break pour Federer, c'est énorme.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, mais "seulement" 4 de converties, le pourcentage est faible finalement. Djokovic revenait bien sur la fin du set, pour lui, il faudrait démarrer le set pied au plancher pour mettre le doute à Federer.
ALLEZ NOVAK NOM DE DIOu !!!!!!!
Wait and see, Allez Rennes !
J'en ai pas vu des masses mais c'est le plus beau match que j'ai jamais vu. C'est sensationnel.
Putain de saleté de nuit.
Le parti pris des commentateurs envers Federer est scandaleux
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.7 KiO (Pic : 740.6 KiO) ]