Vous n'êtes pas connecté.
Un échange Mandjeck/Danic, pourquoi pas mais avec Brahimi, Pajot, Féret (?), ... ça commencerait à faire beaucoup de milieux offensifs.
Je constate que le avis sont très partagés sur le cas Mandjeck, personnellement je ne suis pas fan.
Avec tout le respect que j'ai pour VA, on ne peut pas dire que les "grands clubs" se bousculent pour s'arracher ses services (mais le mercato ne fait que commencer).
Par contre, ça me ferait mal de voir partir Mangane, surtout si c'était pour renforcer l'OM ou l'OL !
ca me ferais mal de voir partir Mangane , tout court
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sentimentalement, le départ de Mangane serait douloureux mais d'un point de vue pratique, l'ami Kader a fait une deuxième partie de saison franchement très moyenne, il n'y a qu'à voir sa dernière performance à Lille pour s'en convaincre. Et il n'a pas l'excuse douteuse de l'age derrière laquelle se cacher.
Je ne dis pas qu'on peut s'en débarrasser sans trop y regarder, mais il y a des moments plus ou moins propices pour laisser filer certains joueurs, je me demande si la saison prochaine ne serait pas celle de trop pour notre capitaine.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Surtout pas Mangane, c'est l'un des hommes fort; qu'il reste au club!!
Non, si mangane part, il nous rapporte de l'argent et on a de bons défenseurs qui tienne la baraque derrière donc c'est bon.
Après je préfère qu'il reste quand même plutôt que d'aller rejoindre fanni chez les chèvres marseillaises.
Ruffier
KTC-Mangane-KB-super arrière gauche
Mvila
Feret-Lemoine
Kembo Brahimi
super buteur
banc : diallo, danzé, boye, tettey, dalmat, boukari, montano, recrue milieu, recrue milieu...
A nous le titre la saison prochaine.
Non car Lauig m'a engueulé la dessus et il avait raison, Brahimi est un 10, pas un allier et que pense- tu de mon équipe?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense toujours qu'il faut un changement tactique, le stade en 4-3-3? Non c'est un 4-5-1 avec des ailliers qui ne sont pas à leur vraie place.
Ospina
Ktc. Mangane. Kb. Morel
M'vila
Dalmat. Feret
Brahimi
Montaño. RouxR Diallo, Apam, Danzé, Caro, Lemoine, Doumbia, Pujol, Kembo, Boukari
avec une alternance obligatoire
sinon j'avoue ne pas aimer Souprayen, Mandjeck, Camara, Verhoek
je sens que Lauig ne va pas être d'accord
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non, si mangane part, il nous rapporte de l'argent et on a de bons défenseurs qui tienne la baraque derrière donc c'est bon.
Après je préfère qu'il reste quand même plutôt que d'aller rejoindre fanni chez les chèvres marseillaises.
Décidement tu me feras toujours rire toi. Contente toi de faire des pronos. Ah non ça tu sais pas faire non plus.
" Il nous rapporte de l'argent " Youhouuuuu. T'es au courant que c'est notre capitaine ? Que c'est le dernier vrai cadre qu'il nous reste ? Vous voulez confiez l'équipe à M'vila ? Ok en reparlera.
Et pour le " chez les chèvres marseillaises " Mais comment tu peux osez dire ça de ce club en étant un supporter Rennais ? Je deteste ce club, mais regarde nos résultats et cache toi.
Dernière édition de: topher (02-06-2011 16:55:08)
yoyoceltik daccord, mais un mettant brahimi dans l'axe et feret sur le coté
Sinon tres belle équipe qui n'a rien à envier aux autres
Mais sa dépend du 9
Je déteste marseille ok, et Rennes a de bons résultats, je n'ai donc aucunes raison de me cacher (même si les résultats étaient mauvais d'ailleurs...)
mangane un cadre ok, mais Lemoine ou Danzé peuvent très bien prendre ce rôle, la saison prochaine.
les cadres à Rennes, ils partent à monaco, Paris ou marseille, alors non je ne les regrettent pas du tout.
pour l'instant Kader est rennais c'est tous ce qui compte. mais s'il venait à partir je l'oublierais très vite. Moins vite que Fanni quand même.
sinon pour l'équipe, je suis d'accord pour mettre féret sur le coté et brahimi dans l'axe, de toutes façon avec le banc que l'on aura (en cas de marcato réussi) on peut rêver tranquillement.
Voir Mangane partir, ça me ferait chier grave, c'est le capitaine quoi?
Lemoine et Danzé des cadres ? Bah eux ne finiront sûrement pas dans les équipes que tu cites...
Sinon Féret sur un côté, ce n'est pas son poste d'après les supp de Nancy. Faisons jouer les joueurs à leur place. Brahimi peut par contre tenir le rôle de meneur excentré.
#ToutDonner
Non car Lauig m'a engueulé la dessus et il avait raison, Brahimi est un 10, pas un allier et que pense- tu de mon équipe?
Je me souviens avoir pointé quelques points qui me semblaient un peu étrange dans une de tes propositions mais sur Brahimi je ne pense pas. Son avenir est dans l'axe mais il peut bien prendre un côté, tout dépend du système défensif adverse et des joueurs disponibles à ses côtés
Et "engueuler" est un mot bien exagéré
Dernière édition de: lauig (02-06-2011 21:12:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nicopicolo a écrit:Non car Lauig m'a engueulé la dessus et il avait raison, Brahimi est un 10, pas un allier et que pense- tu de mon équipe?
Je me souviens avoir pointé quelques points qui me semblaient un peu étrange dans une de tes propositions mais sur Brahimi je ne pense pas. Son avenir est dans l'axe mais il peut bien prendre un côté, tout dépend du système défensif adverse et des joueurs disponibles à ses côtés
Et "engueuler" est un mot bien exagéré
Brahimi était pas un ailier de formation ? (comme KTC qui avait commençé en milieu défensif et fut replacé à droite durant sa formation). Mais après je suis d'accord son avenir est dans l'axe (avec ce petit plus de pouvoir évoluer sur tous les fronts).
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
mais où est le probleme ? feret le dernier match contre rennes a jouer à droite , à gauche et dans l'axe. Rien ne l'empeche de permuter avec brahimi en cours de match, bien au contraire
Danzé ?....Le futur Reveillere
On peut laisser partir sans problème : Souprayen, Camara, Mandjeck, Doumbia.
On peut laisser partir éventuellement : Montano, Veroek, Boye, Apam, Dalmat.
Dans l'ensemble, il nous faut absolument des joueurs techniques et dévoués au collectif. C'est vital. Leroy parti, on a plus rien.
Donc éventuellement, on laisse partir 11 joueurs, en comptant Douchez et Leroy. Une équipe entière !
Idéal pour la continuité et la cohésion.
Donc, non, on ne peut pas laisser partir tout ce petit monde.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Libres : Basse, Caro, Dembélé, Douchez, Le Boulaire et Marveaux
Ventes : Badiane, N'Diaye et Souprayen
Prêts : Doumbia, Julienne, Sissoko
Je pense que c'est assez cohérent. Quid de Camara ?
Il faut absolument prêter:
- Julienne
- Doumbia
- Sissoko
- Souprayen ( En L1 )
- Camara soit il reste ou il est prêté en L1. Je vois du potentiel en lui, mais il doit travailler !
Sinon je suis pas d'accord avec vous concernant Mandjeck j'ai jamais osé le dire mais je vois un énorme potentiel chez lui. Je ne suis donc pas d'accord avec toi The people et beaucoup d'autres
Sinon pour reprendre le titre du Topic je veux voir des joueurs arrivés qui feront flippés les grandes écuries OM, OL, LILLE. En gros je veux que notre recrutement envoie un message fort au championnat de France !!
Dernière édition de: Glokir (03-06-2011 16:29:53)
Wait and see, Allez Rennes !
Sissoko je pense qu'il jouera en CFA2, qu'il prouve déjà son talent à ce niveau, après on verra.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Donc éventuellement, on laisse partir 11 joueurs, en comptant Douchez et Leroy. Une équipe entière !
Idéal pour la continuité et la cohésion.Donc, non, on ne peut pas laisser partir tout ce petit monde.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dressé une liste des joueurs qu'on peut laisser partir à mon avis, mais jamais je n'ai écrit que je voulais qu'ils partent tous !
Libres : Basse, Caro, Dembélé, Douchez, Le Boulaire et Marveaux
Ventes : Badiane, N'Diaye et Souprayen
Prêts : Doumbia, Julienne, SissokoJe pense que c'est assez cohérent. Quid de Camara ?
Je pense que Doumbia ne sera jamais au niveau. Il a déjà eu plus que l'occasion de se montrer. Je préfèrerais un transfert à un prêt.
Sinon pour reprendre le titre du Topic je veux voir des joueurs arrivés qui feront flippés les grandes écuries OM, OL, LILLE. En gros je veux que notre recrutement envoie un message fort au championnat de France !!
Je crois que tu peux toujours te toucher
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
jv aym35
Wait and see, Allez Rennes !
Souprayen, Camara, Kembo et Danzé dehors !!!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]