Vous n'êtes pas connecté.
Bobbyjame's si tu passes apr là, je viens de voir sur football365 que le Genoa serait en train de finaliser l'arrivée de Kevin Vinetot un jeune défenseur passé apr Guingamp qui a évolué cette saison à Crotone en série B, un renfort pour l'avenir j'imagine.
guingampois/genoa...
ok, je sors...
Le parking doit être sous le stade nan ? La route elle doit bien mener quelque part ^^
Peut être un parking mais pas celui des supporters...ou bien...
mais une station de métro arrivant au stade....
ça c'est utile quand même !
chez nous ça arrivera à cleunay non ?..
Ah c'est possible Topher, mais peut-être plus pour les bus des joueurs et les véhicules du personnel.
Après la photo que j'ai posté c'était peut-être une vue de synthèse ou une vue alors que les travaux dans le stade et alentours n'étaient pas terminé, il peut y avoir de nouveaux aménagements à proximité.
(Pour le métro, je pense qu'il arrive pas loin du tout mais pas directement dans le stade hein ^^)
Dernière édition de: lauig (30-05-2011 13:15:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouai j'viens d'aller voir ici y a un parking de 800 places en dessous mais pour les VIP.
Et ouai le Métro ira jusqu'a Cleunay mais pas avant 2018. On aura peut être gagné une p'tite coupe d'ici là ^^
Dernière édition de: topher (30-05-2011 13:15:17)
On aura peut être gagné une p'tite coupe d'ici là ^^
Doux rêveur...;)
On aura peut être gagné une p'tite coupe d'ici là ^^
Tu parles de Jirès ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu viens de gagner la L1, tu va aller en CL, parfait quoi.
Donc peut-on m'expliquer où est l'intérêt d'aller s'enterrer à Newcatle? Je comprends plus rien au foot moi, ça me dépasse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que tu ne comprends pas, ça s'appelle l'argent.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Ouais il va au moins triplé son salaire.
Et puis Hatem reviens Zvon, Newcastle va retourner tout en haut
^^
Ils étaient ( sont ? ) sur Ménez et N'zogbia aussi.
Non mais il n'y a rien à comprendre, il est totalement débile Cabaye, il me déçoit franchement...
Je peux comprendre qu'il soit lassé de Lille mais jouer la LDC avec son club formateur, c'est beau quand même non? Mais oui ça doit être pour jouer avec HBA...Hazard, c'est 1 000 fois plus fort que ce branleur de HBA.
Il va s'enterrer là bas malheureusement pour lui, il jouera pas l'Europe la saison prochaine et peut-être pas celle d'après. Topher dit qu'ils vont retourner tout en haut mais pour eux en haut, c'est la 6-7e place quoi. En Angleterre, tu as presque un big six maintenant avec les Spurs et Man City.
Bref, il y avait largement mieux à faire qu'aller signer là bas parce qu'il y a des sousous...Mais c'est bien, il jouera la Cup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Personnellement, je parlais de Gervinho mais Cabaye aussi?
Bon bah c'est la fête du slip.
L'argent, ouais, je veux bien mais bon. La CL, ça fait rêver tous joueurs, non?
Parce que Hatem ou pas et Gervinho et Cabaye, ça n'arrivera jamais à rivaliser avec ManU et Chelsea et Arsenal, voire liverpool qui revient bien et avec son duo d'attaquant, l'année prochaine, je pense qu'il seront très bien, il y a ManCity + Tottenham.
Jamais, je ne les vois rivaliser avec eux donc jamais ils ne seront en CL.
Edit :
Je répète exactement la même chose que Clecle^^ car j'ai pas pris la peine de lire la fin de son post. Dès que j'ai vu Cabaye, j'ai cliqué sur répondre, mauvais reflexe.
Dernière édition de: Zvon (02-06-2011 11:33:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais y a autre chose aussi. Newcaslte j'pense pas que soit une finalité pour eux, enfin j'espere. Justement en allant là bas dans une équipe où il n'y a pas de très grand joueurs logiquement ils devraient se demarquer et taper dans l'oeil des gros. Et les Anglais ils sont zinzin, si Gervinho il marque 10 buts fait 5 passes dans la 1ere partie de saison tout les gros vont le vouloir et puis voilà
Gervinho ne restera jamais plus de 2 ans la bas.
Dernière édition de: topher (02-06-2011 11:40:17)
Ah parce que Gervinho va aussi aller là bas?
Je parlais de Cabaye parce qu'il l'a annoncé dimanche dernier, je savais qu'ils étaient sur Gervinho mais il peut pas aller dans un meilleur club lui? Si je suis supporter lillois et que je vois ces deux joueurs artisans du titre partir à Newcastle ventre mou de PL, je pète un câble^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les anglais ont la TV et puis Londres-Lille ça doit être aussi rapide que Londres-Newcastle (à confirmer par Puchkin! ^^). Donc cet argument "je vais en Angleterre pour taper dans l'oeil des grands clubs anglais" il était légitime en 1950 mais aujourd'hui c'est d'un grotesque...Il y a qu'à voir le nombre de joueurs français que viennent chiper en L1 les grands clubs anglais (dès le plus jeune âge).
Cabaye va la bas par simple cupidité. A un moment faut assumer ses vices (et on en a tous).
Maintenant c'est à Blanc de prendre ses responsabilités, la défense du football français ça ne passe pas que par des débats sur la bi-nationalité, il faut mettre en place des sanctions envers les joueurs qui privilégient leur porte-feuille à l'EdF. Il a toujours répété que les choix de carrière d'un joueur devaient être guidé par la sélection nationale. Cabaye n'a pas fait ce choix la, il doit donc être écarté au profit d'autres joueurs.
A noter que les rapaces de Newcastle seraient également sur Gameiro.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'adhère totalement au discour de rosso. Il choisit de ne pas jouer la C1 pour jouer le millieu de classement de premiere league. Et bien des joueurs comme ça on en veux pas en équipe de France.
Mais c'est la même chose pour Rami, qui ne va pas la jouer avec Seville.
Ca doit vraiment être pourri la vie à la Lilloise pour que tous les joueurs se cassent dans des clubs moyens alors que sportivement ils sont au zénith.
Franchement si je vois dans la presse "Mvila intéressé par Newcastle" je pete un cable. Alors je sais que c'est pas le même potentiel mais tout de même.
Il va pas plutôt à Valence Adil Rami ?
(Et ça pour le coup, ce serait un nettement meilleur choix que Newcastle)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah oui, tu as raison. Je suis completement à la masse ce matin, je suis tombé dans la marmite hier soir.
Les anglais ont la TV et puis Londres-Lille ça doit être aussi rapide que Londres-Newcastle (à confirmer par Puchkin! ^^). Donc cet argument "je vais en Angleterre pour taper dans l'oeil des grands clubs anglais" il était légitime en 1950 mais aujourd'hui c'est d'un grotesque...Il y a qu'à voir le nombre de joueurs français que viennent chiper en L1 les grands clubs anglais (dès le plus jeune âge).
Nan mais ça c'est sûr. Mais là faut croire que Gervinho des offres énormes il en pas eu. L'année prochaine il met un doublé contre City et au mercato il y est ^^
Gillot à Bordeaux, c'est quasiment fait. Fernandez, quant à lui, devrait aller à Nancy Drôle de choix...
Sinon, la fuite des cerveaux continue, même si absolument rien n'est fait : Montanier est désiré par la Sociedad, Toulalan intéresse Malaga et Schalke se penche (en espérant ne pas tomber) sur Nolan Roux.
Sinon, en France, Yoann Gourcuff est annoncé à Lyon pour l'année prochaine.
Jean-Pierre Melville
Sinon, en France, Yoann Gourcuff est annoncé à Lyon pour l'année prochaine.
Bonne nouvelle pour Lyon, en espérant qu'il arrive pour de vrai cette fois ci.
Jérémy Toulalan serait à Malaga pour y signer, selon As. Même si la source ne me donne pas entière confiance, la rumeur est persistante. Il se peut qu'il quitte la Ligue 1, je ne m'attendais pas à ce qu'il parte pour l'argent lui ...
Malaga est un nouveau riche, en Espagne, depuis le rachat du club par un cheikh qatari. Ils essaient de monter une belle équipe pour l'année prochaine.
Toulalan qui est quand même à Lyon depuis 2006, a manifestement envie d'une nouvelle aventure, ce qui est légitime et compréhensible. C'est un choix qui se tient (une grosse équipe potentielle en début de parcours dans un nouveau championnat : cela reste un challenge intéressant), pas sûr que ce soit uniquement motivé par l'argent.
Jean-Pierre Melville
Demichelis & Julio Baptista leur appartiennent ou ils sont prêtés ?
pour ce qui est de Lyon il se murmure qu'ils ne retiendront pas Briand s'ils avais une offre!
étonnant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.73 KiO (Pic : 780.63 KiO) ]