Vous n'êtes pas connecté.
La réussite de Sochaux va leur faire mal finalement : Gillot veut partir, Maurice-Belay & Faty sont en fin de contrat, Boudebouz & Martin sont très demandés (on peut rajouter Ideye & Maïga).
Ouais et c'est une surprise, Gillot à choisit de partir à Bordeaux !
Et Lille a trouvé le remplaçant de Cabaye... Pedretti ! C'est bien vu encore une fois de la part des dogues !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais et c'est une surprise, Gillot à choisit de partir à Bordeaux !
Ouais, pourtant dans le CFC, il laissait entendre qu'il allait rester
Sinon, bah bonne pioche pour Lille, encore que, faut voir comme il va s'acclimater.
Et re-sinon, j'ai gagné mon pari moi aussi. Bordeaux n'est pas dans les 6
Utakad
A toi l'avatar de merde Faut que je cherche.
Qu'est-ce que deteste Utakad? aidez-moi.
Dernière édition de: Zvon (02-06-2011 06:35:07)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tri Yann
Et Lille a trouvé le remplaçant de Cabaye... Pedretti ! C'est bien vu encore une fois de la part des dogues !
Et puis nous ça nous laisse un peu plus de chance de garder Lemoine
Auxerre va peut être bien pouvoir kiffer son possible nouveau coach :Moustache himself !
Dernière édition de: Eidle (05-06-2011 12:29:04)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Deschamps reste à l'OM.
Gillot et Jean Fernandez officiellement à Bordeaux et Nançy.
C'était le point entraîneurs de la journée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nancy ^^
On parle de Patrick Rémy pour remplacer Fernandez à l'AJA. Il a déjà coaché Troyes, Guingamp, Caen, ...
On parle aussi de Moustache pour remplacer Jean Fernandez
Auxerre va peut être bien pouvoir kiffer son possible nouveau coach :Moustache himself !
Hey le modo, il faut regarder un peu plus haut!
Blague à part, je pense que les Auxerrois prient pour ne pas récupérer Moustache qui détruit tout sur son passage. Au pire, ils le gardent une saison (histoire d'aller en finale d'une coupe) mais ne surtout pas le garder pour celle d'après!
Edit Antoine & LEC: Désolé, mauvaise habitude^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2011 17:56:48)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordel, Clecle, arrête de t'évertuer à mettre une cédille à Nancy
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces deux choix de carrière... Bordeaux est en plein déclin et la saignée annoncée (Diarra, Trémoulinas, Plasil) ne va pas aider à améliorer les choses. Alors quitter Sochaux qui a une très belle jeune équipe qualifiée en coupe d'Europe pour aller là-bas me rend perplexe.
Ou alors Gillot a compris que le club était vendeur de ses pépites, a senti le vent tourner et a décidé d'être le premier rat à quitter le navire...
Quant à Nancy, comparativement à Auxerre... Là je ne pige vraiment pas.
Si Auxerre perd Jelen, Pedretti et Fernandez... je les vois faire une grosse saison l'année prochaine À chaque fois qu'on voit Auxerre au fond du trou, ils sortent une saison extraordinaire, ils ont le chic pour ça.
Quoique... si c'est Moustache qui prend le relais...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Deschamps reste à l'OM.
Il a même prolongé de deux saisons, jusqu'en juin 2014 ! (France Football)
Blague à part, je pense que les Auxerrois prient pour ne pas récupérer Moustache qui détruit tout sur son passage. Au pire, ils le gardent une saison (histoire d'aller en finale d'une coupe) mais ne surtout pas le garder pour celle d'après!
Il y a un moment où il va falloir arrêter avec Moustache concernant ses 2èmes saisons !
La 2ème saison de Guy à Rennes, c'est 61 points pour une 7eme place.
Est-ce ridicule comparé à la 1ere saison d'Anto (53 points pour une 9ème place) ou à sa 2ème saison (56 points pour une 6ème place).
Les effectifs n'étaient pas les mêmes, j'en conviens, mais tout de même...!
Dernière édition de: crevette (06-06-2011 18:08:03)
Ouais enfin Lacombe il a lâché le Paris SG au bord du gouffre, le Stade Rennais au bord de l'explosion et l'AS Monaco en mort clinique. Plus que ses compétences, c'est son comportement qui est destructeur pour le club qui l'engage.
Il ne sait pas s'intégrer dans une organisation et pulvérise tout sur son passage. Au bout de 3 fois c'est plus une coincidence ou un complot de journalistes parisiens. C'est un fait.
Deschamps reste à l'OM.
C'était le point entraîneurs de la journée.
Très bonne nouvelle pour Deschamps!
Par contre j'ai un peu de doutes sur Gillot à Bordeaux, je pense qu'il est parti de Sochaux parce qu'il voyait que tous ses joueurs clefs allaient plier bagage, m'enfin comme le rappelle LEC ça va être la même chose à Bordeaux. Il aura cependant peut sûrement plus de moyens chez les Girondins, mais bon...reste à savoir si il a les épaules.
Pour Fernandez j'ai du mal à comprendre pourquoi il a quitté Auxerre pour Nancy. Même si je pense qu'il est incapable de s'imposer dans un grand club, je pense Auxerre beaucoup plus solide dans son recrutement et sa formation. Nancy fait par contre un très bon coup, l'entraîneur colle bien au club, c'est mieux que Correa et c'est idéal pour commencer un nouveau cycle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui crevette, mais la chose principale qu'on retient c'est la défaite en CDF même si on peut dire qu'il nous a emmené au SDF. Ce n'est pas une comparaison avec Antonetti, je ne suis pas de ceux qui sont soit pro-Antonetti (ou anti) ou pro-Lacombe (ou anti), on les connait tous sur ce forum.
Mais on peut prendre les derniers exemples de Paris qu'il laisse 16e à la mi-saison et qui n'est pas loin de descendre la saison d'après. Ou celui de l'ASM qui termine 8e la saison dernière puis il laisse le club 17e (égalité avec le 18e) en décembre dernier...Je ne dis pas que c'est le seul fautif hein, quand on connait un peu la situation interne de ces deux clubs à ces moments là, ça serait malhonnête. Mais il semble quand même avoir du mal à s'installer sur le long terme dans un club...
Marcelo Bielsa
Je dis ça comme ça, mais Paris vient de recruter Ochoa pour suppléer Douchez
"Le PSG aurait trouvé son deuxième gardien pour la saison prochaine [blablabla bla bla] 12 millions [blablabla bla bla].
Euh. Gné ? C'est quoi cette blague ?
Mynheer faire confiance au prétendu compte Twitter du directeur technique de la fédération Mexicaine de Football... c'est pas un peu moyen ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca me semble bizarre, il y aurait deux très bons gardiens en concurrence... Les n°1 bis ça n'existe pas.
Ce serait un bon coup pour eux en tout cas.
#ToutDonner
Eurosport.fr , décris Simon Pouplin comme l'un des sauveurs de Fribourg dans la course au maintien, l'un d'entre vous aurait entendu la même chose?! car eurosport.fr le "propose" aux clubs de L1 notamment au PSG en doublure de Douchez...
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
2 bonnes nouvelles quand même pour la L1... mais ça vient des dirigeants ! L'ignoble Decourrière qui passe la main, et l'insupportable Dassier qui se la fait mettre profond par DD !
Seul point noir, le retour de l'infame Bourgoin et ses poulets chimiques à la tête des paysans les plus populaires de France !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le top 10 des plus beaux buts en L1 cette année dont Roux contre nous selon So Foot :
http://www.sofoot.com/top-10-buts-en-l1 … ticle.html
Il y a quelques petites perles (Sow, Martin, Briand...)
Sanchez nouvel entraîneur du VAFC.
Je ne sens pas du tout Valenciennes pour l'année prochaine, je ne peux me l'expliquer, c'est complètement irrationnel. Je me plante tous les ans mais curieux que Montanier ne reste pas plus d'un an (même s'il avait déjà fait le coup à Boulogne).
Ancien breton expatrié en Moselle...
Montanier est reste deux saisons il me semble, il avait remplace Kombouare...
Je ne connais pas le pedigree de Sanchez cela dit, mais je suis aussi inquiet que toi pour le VAFC, Montanier a vraiment fait du beau boulot la bas et ca va etre costaud de passer apres...
[ Généré en 0.260 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.72 KiO (Pic : 786.62 KiO) ]