Vous n'êtes pas connecté.
Topher, je ne dis pas pour Kembo qu'il est le seul responsable... Je me suis déjà exprimé sur ce que je pense des dirigeants et l'encadrement de ce club, mais en tout cas les faits sont là et il est trop souvent sur une jambe pour qu'on puisse à mon sens compter sur lui, malgré son talent indéniable !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Entre faire un procès arbitraire à un joueur de 21 ans sur la base de stats qui n'ont pour ainsi dire qu'un seul intérêt, être retournées dans n'importe quel sens selon l'opinion qui est la tienne, et analyser correctement l'apport de chacun, il y a un gouffre.
Un milieu relayeur est à priori là pour faire l'avant dernière passe. Qu'en 1000 minutes, il n'y ait pas de déblocage de compteur, c'est pas une anomalie.
Topher> La question des blessures a effectivement été mise plusieurs fois sur le tapis ici et Chaory remis en question, mais je me demandais si le suivi médical et la rééducation d'Apam pouvaient avoir un lien avec les mêmes personnes responsables de la faillite physique des rennais cette année, ou si la blessure d'Apam ne tenait qu'à la gravité de la blessure et à sa fragilité.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ok je fais un procès arbitraire à un joueur de notre effectif dont personne ne veut et qui n'a rien montré mais qu'il ne faut pas démonter parce qu'il est jeune. Et ben avec certains c'est pas 2 ou 3 mais 20 professionnels qui sortiraient de tout les centres de formation de France chaque année. Sinon je veux bien que tu m'expliques ce qu'il apporte au jeu concrètement.
Le probleme avec Doumbia, Camara et les autres jeunes d'une vingtaine d'annees, c'est qu'ils sont tous estimes, a leurs postes respectifs, sur l'echelle M'Vila.
Il faut quand meme comprendre que M'Vila a une maturite (sur le terrain) absolument exceptionelle pour son age et qu'il fait partie de ces joueurs que l'on ne forme normalement qu'une fois tous les 4-5 ans au mieux dans un club comme le notre (et dans a peu pres n'importe quel clubh a l'exception du Barca, et d'autrefois l'Ajax)
Les autres joueurs qui passent chez nous en formation ou en post-formation ne peuvent pas forcement exploser aussi vite, s'imposer aussi facilement et s'installer sans le moindre etat d'ame en equipe premiere du jour au lendemain...
Alors oui, Doumbia, Camara, KTC, Souprayen, Brahimi ont vecu leur premiere saison chez les pros, non ils n'ont pas tous/toujours ete au niveau, mais c'est quand meme normal a cet age la et avec cette experience la...
Il ne faut surtout pas prendre Yann M'Vila pour un mètre-étalon et attendre que tous nos jeunes joueurs se developpent a son image, c'est juste insense!
KTC a fait une saison impressionnante je trouve, en dépannant à 2 postes qui ne sont pas les siens... c'est pour moi aussi fort que la 1ère saison de M'Vila ! Je reste aussi persuadé que sa blessure en fin de saison a joué enormement dans notre perte de solidité défensive.
Ah mais tout à fait Puschkin, M'vila est un cas à part. Mais que ce soit Ktc/Brahimi ou en son temps un gars comme Mvuemba, on sent ou on sentait quelque chose d'intéressant chez ces joueurs. Irrégulier surement mais capable de bonnes voire très bonnes perfomances.Et rien ne dit qu'ils réussiront dans la durée chez nous. Là Doumbia et cie non désolé je ne vois rien, mais il faut croire que je suis élitiste.
+1 Gaudi en ce qui concerne KTC , il sera suremetn l'avenir de notre défense avec KB !
j'estime beaucoup Danzé mais si un arrière gauche arrive, je pense que KTC doit glisser à gauche
ça nous donnerait quelque chose du style :
---KTC---KB---MANGANE---Recrue---
voilà , mais pour moi KTC sera un futur grand joueur
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Topher a écrit:Dalmat il a un contrat à 100 000, en ligue 1 il retrouvera jamais ça, il va faire sa dernière année vous pouvez toujours rêvez pour qu'il parte tongue
C'est quand même incroyable de voir un joueur aussi peu performant avoir une cote aussi grande tout au long de sa carrière. Il a du se faire un compte en banque en béton armé tout en alignant 1 bon match sur 4 ou 5 partout où il est passé. Sans doute très sympathique mais une vraie imposture en tant que joueur..
A priori il ne s'en cache pas. Je me souviens d'une interview qu'il avait donné alors qu'il était au creux de la vague à Toulouse (ou santander ?), où il avait dit que les titres (qu'il n'a pas eu), il s'en fichait car ce n'était pas ça qui remplissait son caddie.
Je te rejoins dans la mesure où cela a été un quasi échec dans tous les clubs où il est passé même si à Sochaux il a semblé surnagé dans un effectif qui sembalit moyen (d'ailleurs leur saison réussie et l'éclosion des jeunes coïncident avec son départ).
D'ailleurs A Sacchi avait dit de lui lors de son passage en Italie "Dalmat, physiquement c'est impressionnant, techniquement y'a pas meilleur, son problème c'est qu'il ne sait pas jouer au foot". Je trouve qu'il a bien résumé le joueur.
Pour ma part, j'espère que l'on va garder tout le monde.
A priori au bout d'une trentaine de matchs, plus personne ne pouvait mettre un pied devant l'autre, dixit Antonetti.
Imaginez alors si on fait un bon parcours dans les coupes (style Poule pour l'EL soit 10 matchs en plus et une demi dans les coupes nationales), dans quel état seront ces mêmes joueurs sans renfort quantitatif et qualitatif avec une douzaine de match de plus.
Camara, Doumbia, Mandjeck, Carasso byebye!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Doumbia, je pense que l'on peut en faire quelque chose il faut simplement le prêter.
Mandjeck deviendra un bon joueur vous verrez. En position de n°6 il peut faire le taff, il faut lui faire confiance et le faire démarrer titulaire. Quand il rentre il est trop moyen.
#ToutDonner
mandjeck serait pisté par Valenciennes...
Doumbia (remplacé par Pajot), Souprayen, Carasso, Badiane voire Camara pourraient quitter le club tant leur apport parait limité
bah voila, on échange Mandjeck contre Danic
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On echange Mandjeck contre Danic, oui, super idee!
Et on fait jouer qui en 6 le jour ou M'Vila a un souci? Abdoul Camara pour son physique ou Verhoek pour sa technique?
On fera jouer Salma, pour son coup de rein.
Merci Puchkin, on lit de ces trucs sur Mandjeck (et sur d'autres) c'est fou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on a toujours Dalmat, Doumbia, Pajot, voire même Issah, on a quand même des solutions au milieu de terrain même si ces joueurs ont plus des profils de relayeurs... Et puis Mangane peut aussi monter d'un cran pour dépanner !
à mon avis les énigmes sont Kembo et Tettey tant ils semblent fragiles, peut-on vraiment compter sur ces deux joueurs sur une saison, je n'y crois pas.
Pour moi les deux cas sont différents, le Norvégien est arrivé avec une blessure importante dont il a eu du mal à se remettre mais après la trêve c'était mieux, un petit pépin par ci par là c'est le lot commun de très nombreux joueurs. Le cas de Kembo qui rechute tout le temps me semble un peu plus inquiétant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
KTC futur grand joueur? c'est évident! la mauvaise fin de saison correspond aussi à sa blessure. Bizarre !!!
Son contrat est de combien encore?
Pour moi, les départs seront Souprayen (déjà fait?), Camara, et peut-être Danzé (accepetera-t-il un poste de "bouche trou"?). Et ces départs ne me dérangeraient aucunement.
Certains parlent de racisme, juger des joueurs a toujours fait partis du jeu, je déborde peut être mais je penses à mon Papy qui a fuit une dictature, venir casser du cailloux sur les mines, pour moi entendre parler racisme je trouves cela sidérant .
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Désolé pour le double post, c'est con ce que je vais dire: les rabzas sont des voleurs????, les k1fri des fainéants???? Les Portos des carreleurs ( ça c'est vrai) non je déconnes car vous avez compris mes origines qui sont aussi espagnoles.Mais moi c Portugal.... Suis-je un bâtard?
Un de meilleurs ami est Reunnionais je l'appelle négro, mon rabza je l'appel voleur, en retour j'en prends sévère dans la tronche, et je rigole, car l'amitiée....
Les afficionados rennais deviennent cons? Non je ne crois pas.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-06-2011 06:24:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je crois avoir loupé quelque chose
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Camara est soup' vont partir c'est certain. Apres, des joueurs comme Danzé, Kembo, faut les garder. On va pas non plus avoir un super effectif l'année prochaine.
[Pas de liens affiliés]
+1 Gaudi en ce qui concerne KTC , il sera suremetn l'avenir de notre défense avec KB !
j'estime beaucoup Danzé mais si un arrière gauche arrive, je pense que KTC doit glisser à gauche
ça nous donnerait quelque chose du style :
---KTC---KB---MANGANE---Recrue---
voilà , mais pour moi KTC sera un futur grand joueur
Complètement d'accord avec votre raisonnement à tous les deux ! ce joueur va en surprendre plus d'un dans un avenir proche.....et avec tout le respect que nous devons à DANZE (qui est un joueur de devoir et de club) ces deux joueurs devraient se "tirer la bourre" l'année prochaine pour le poste d'arrière DROIT......
Ce qui suppose le recrutement d'un AR Gauche de métier (indispensable)
Sportivement
Je crois avoir loupé quelque chose http://yoursmiles.org/psmile/diver/p1104.gif
Ouai je me suis emporté et je présentes mes excuses à tous.
Sinon moi je crois en Kembo, peut être un peu branleur, mais il est bien meilleur que Boukari, il va explosé, je penses cela.
Concernant Dalmat, je trouves certains commentaires très durs, voir agressifs, ce n'est pas la merde que certains décrivent, moi je le trouves pas mal, mais c'est devenu un bouc émissaire.
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.17 KiO (Pic : 785.07 KiO) ]