Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 31-05-2011 17:09:52

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

"Mercredi,[...] Je lui avais dit ''comme vous avez du mal à choisir, je pars'' [...]"C'est moi qui ai pris les devants"

Heu, moi je comprends que c'est jérome qui a pris la décision finale devant des gens toujours en réflexion... Donc bof,bof comme décla...

Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

#527 31-05-2011 17:09:54

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C'est clair, il a raison Jérôme.

Je croyais que la franchise était la marque de fabrique d'Anto, je suis déçu de sa part.

Pour les deux autres larrons, il n'y a rien de surprenant...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#528 31-05-2011 17:10:18

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Encore une excellente gestion de contrat de dreossi and co et un épisode qui va redorrer l'image de club de looser du stade, bien joué les dirigeants ça ne peut que donner envie à des joueurs de rejoindre notre belle famille.

#529 31-05-2011 17:12:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pareil que yannick. Ce qui se dit ici est que Leroy en avait marre d'attendre, qu'il voulait savoir avant de partir en vacances, ce qui peut se comprendre, et que devant l'absence d'une offre il a décidé de s'en aller de lui-même…

C'est typique de Jérôme Leroy, il part sur un coup de tête mais de son propre chef parce que le club ne s'occupe pas de lui suffisament vite, il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos du staff…

#530 31-05-2011 17:15:29

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

en tout cas il faudra lui reserver une belle ovation quand il retournera au stade , dans une autre équipe, malheureusement

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#531 31-05-2011 17:25:30

Nesseuh
Membre
Inscrit(e): 05-01-2010
Site Web

C'était l'un des rares à jouer au football chez nous, je suis aussi déçu, c'est vraiment dommage. Bonne chance à lui et qu'il fasse comme Sow comme dit plus haut smile.

A venir sur EoS, le club house du Stade Rennais !!! http://www.dailymotion.com/video/xnf9x0 ou http://www.youtube.com/watch?v=p7wvcI2Rhc8

#532 31-05-2011 17:29:39

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Deja, ceux qui habitent près de chez lui ou le croise peuvent déja relayer notre dégout de le voir partir de cette manière.

Allez vive les blaireaux qui n'ont rien dans le cailloux, font des interviews ponctuées de heu, et de bin pour au final dire qu'on prend les matchs comme ils viennent et que tout va bien dans le vestiaire. Au moins quand ils partent, ca fait ni chaud ni froid.

Plus ça va moins je me retrouve dans ce club.

Dernière édition de: lyonel (31-05-2011 17:30:48)

#533 31-05-2011 17:43:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Très déçu moi aussi, je l'avais écrit plus haut, je trouves que cette histoire manque de classe de la part des dirigeants.
Drôle de fin de saison. Drôle de façon de remercier Jerome Leroy qui n'a rien à se reprocher.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#534 31-05-2011 17:51:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Puchkin a écrit:

C'est typique de Jérôme Leroy, il part sur un coup de tête mais de son propre chef parce que le club ne s'occupe pas de lui suffisament vite, il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos du staff…

Je vous rejoins, Yannick et toi : au vu de ce qu'il a dit, c'est bien Leroy qui part de lui-même. Mais on retrouve ici le même symptôme du "je m'tâte" aigu dont semblent atteints les décisionnaires du club (Dréossi, mais sans doute également ses petits collègues, car il n'est pas seul).
Si on perd Douchez cette année, c'est parce que l'année dernière, ce syndrome du "je m'tâte" a irrémédiablement fâché Nicolas. Aujourd'hui, tout le monde s'en mord les doigts. Rebelote donc cette année avec Leroy. C'est facile à écrire en étant bien à l'abri derrière son clavier, mais je pense que ce syndrome aigu va nous faire très mal l'année prochaine, avec ces deux pertes majeures cumulées.

J'ai du mal à croire que Leroy aurait fait une dernière année à la Pagis, comme cela est supposé dans l'article SRO. Pagis, c'était un problème de positionnement sur le terrain, pas un problème de physique. Antonetti a certainement fait jouer Leroy au-delà de ses capacités cette année, mais avec le renfort de Féret l'année prochaine (si cela se confirme), Leroy aurait pu souffler un peu plus. Et il n'en aurait été que meilleur.

Le coup de tête de Leroy est un peu plus classe que celui de Zidane, en tout cas. Bon vent à papy.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (31-05-2011 17:53:52)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#535 31-05-2011 17:59:24

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Pas d'accord, d'après ce que je comprends en lisant ça "Heureusement qu'il y a la presse, car je ne savais pas que je n'étais pas conservé." c'est qu'il n'allait pas être conservé mais que Dréossi/Antonetti/Le Lay ne le lui ont pas dit.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#536 31-05-2011 18:00:06

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

mais biensûr que Dréossi a atteint ses limites...
A hésiter continuellement, voilà où nous en sommes. Une 6ème place !!
Si on avait anticipé:
-Remy signait chez nous.
-Nous aurions peut-être résolu en cours de saison le problème des blessures à répétition: ou du moins trouvé la vraie cause.
-Nous aurions fait le nécessaire pour recruter un véritable avant centre cet hiver!
-Et nous aurions certainement fini au moins 4ème!

mais nous sommes et resterons à cette place de bon club, mais c'est tout.

Au revoir et merci Jérôme.

#537 31-05-2011 18:16:07

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Puchkin a écrit:

Pareil que yannick. Ce qui se dit ici est que Leroy en avait marre d'attendre, qu'il voulait savoir avant de partir en vacances, ce qui peut se comprendre, et que devant l'absence d'une offre il a décidé de s'en aller de lui-même…

M'enfin bon ca fait qu'en même suffisament longtemps que l'on sait que Rennes sera européen uq eLeroy est en fin de contrat.
La moindre des choses c'est de donner les perspectives aux joueurs. Après faut pas s'étonner si ils ne mouillent pas le maillot pour le club mais simplement pour la prime de fin de championnat.
Cette gestion Leroy me decoit vraiment beaucoup.
Y a pas grand chose de beau dans cette histoire je trouve....
Dréossi commence à me fatiguer sévère. C'est la première fois que je le critique celui-là.
J'espère que ce sera la dernière....

#538 31-05-2011 18:19:02

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

9mai2009 a écrit:

A hésiter continuellement, voilà où nous en sommes. Une 6ème place !!
Si on avait anticipé:
-Remy signait chez nous.
-Nous aurions peut-être résolu en cours de saison le problème des blessures à répétition: ou du moins trouvé la vraie cause.
-Nous aurions fait le nécessaire pour recruter un véritable avant centre cet hiver!
-Et nous aurions certainement fini au moins 4ème!

mais nous sommes et resterons à cette place de bon club, mais c'est tout.

Au revoir et merci Jérôme.

+1
Y a des moments faut savoir prendre des risques. Le vrai buteur au mercato d'Hiver nous faisait même peut-être atteindre la deuxième ou troisième place....

#539 31-05-2011 18:20:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

9mai2009 a écrit:

le plus marrant c'est que si on avait gardé leroy et que derriere il fait 3 mois merdique ou juste des bouts de matchs , tout ceux qui sont en train de raler et critiquer dreossi parce qu'il le laisse partir aurait gueuler parce qu'il la prolonger une année de plus !!!
leroy est un tres bon joueur ,fallait il le garder en prenant en compte ,son age ,son salaire ,les jeunes qui arrivent , moi je n'en sais rien !! il y avait un choix a faire et des risques a prendre dreossi a peut etre aussi penser a la derniere année de contrat de pagis pour choisir ,la aussi je n'en sais rien !!!

ce que je sais par contre c'est qu'avec la plus part des personnes qui post ont aurait un deficit egal a celui du real madrid + celui de valence avec 50 joueurs en contrats,on serait aux portes de la cfa

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#540 31-05-2011 18:25:30

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Consternant la fin de cette histoire.

#ToutDonner

#541 31-05-2011 18:25:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Franchement c'est n'importe quoi, un mec comme leroy on a pas le droit de lui faire sa, HALLUCINANT
Lamentable les dirigeants, déjà que notre image n'est pas top mais là c'est consternant!!!

Leroy contre des équipes à domicile plus faible aurait pu bien dépanner, pour faire souffler brahimi, pour encadrer les jeunes

Va falloir recruter des gars expérimentés parce que sinon il y aura que des jeunes et sava partir en cacahouetes cette histoire

#542 31-05-2011 18:51:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Nom de dieu ! C'est quoi ce bordel ?

Un coup de tête de Leroy ? Euh... On arrive au mois de juin là, il aurait peut être été temps de lui proposer une année de plus non ? Le mec il a 36 ans, il a été irrégulier mais il a quand même bien fait son taf, il avait l'air chaud pour continuer même en jouant un peu moins, il a plus rien à prouver à qui que soit et il devrait ramper pour avoir un an de plus ?

C'est un scandale encore cette histoire. Doit-on rappeler à nos dirigeants qu'on a une compétition de plus à jouer l'année prochaine ?

Bande de tanches.

* Bisous Jéjé... sad

Dernière édition de: DANOCH (31-05-2011 19:06:11)

#543 31-05-2011 19:16:21

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Je défends souvent les dirigeants qui n'ont pas un boulot facile.
Si je trouve normal qu'il ne parle pas à la presse de leurs intentions...ne pas le faire à leur joueur est un manque de classe, je dirais même un manque de respect...

#544 31-05-2011 19:20:47

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

L'article n'est pas très précis , vaut mieux écouter le podcast...(vers 16h20)

#545 31-05-2011 19:33:20

keskya
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010

Jerome je t'aime,tu m'a fait rever je viendrai au stade rien que pour toi la saison prochaine. bonne continuation

#546 31-05-2011 19:41:00

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

frenchwill a écrit:

L'article n'est pas très précis , vaut mieux écouter le podcast...(vers 16h20)

Il y a quelques jours tu nous annonçais que Leroy avait annoncé son départ à l'entrainement. Seulement hier Dreossi a annoncé son départ et c'était la première fois qu'on en parlait dans la presse. Donc y a une couille quelque part. Surtout que Leroy avait eu des propos similaires en partant de sochaux, on sait que c'est un mec qui marche à l'instinct, qui a déjà eu plusieurs fois envie de se barrer mais qu'il restait aussi pour sa famille. C'est un super joueur, le meilleur des 4 dernières saisons, il nous a vendu du rêve mais en prenant Leroy on sait que ça peut se finir comme ça.

Dernière édition de: le-godec'h (31-05-2011 19:42:00)

Didot, el capitandidotka2.gif

#547 31-05-2011 19:55:13

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

C'est dingue tout de même, il suffit de se rappeler de rennes-reims pour justifier sa présence dans l'effectif l'année prochaine.

#548 31-05-2011 19:58:23

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Bon bah je crois qu'on est tous d'accord sur ce sujet malheursement d'ailleur ...

Wait and see, Allez Rennes !

#549 31-05-2011 20:00:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Le_Banquier a écrit:

Je dirais même un manque de respect...

Je suis également surpris de cette non décision du Staff concernant la prolongation du contrat de Leroy, car le joueur avait plusieurs fois émis des velléités de rester une saison supplémentaire en cas d'accession à l'Europe.

Si il y a bien une chose que Leroy ne supporte pas, c'est bien l'hypocrisie et eux, n'ont même pas eu le cran de lui dire en face qu'ils ne voulaient pas le conserver.
Cela est une erreur humaine et morale.
Mais, c'est aussi une erreur tactique et stratégique car on perd Douchez déjà, si on perd Leroy en plus... ce n'est pas Dalmat qui aura l'aura nécessaire pour encadrer cette jeune équipe.
J'espère que Mangane restera.

Leroy me manquera, c'est un joueur exemplaire et un technicien hors pair.

Dernière édition de: Loïckrrr (31-05-2011 20:02:43)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#550 31-05-2011 20:05:58

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Leroy a annoncé son départ aux supporters au dernier entrainement de la saison, difficile de croire
que les dirigeants ne savaient pas avant (par ex. avant le match contre nancy) qu'ils ne lui proposeraient rien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.83 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]