Vous n'êtes pas connecté.
>Clecle "Ribas c'est gratuit"... quand t'as des clubs étrangers (et en particulier le Genoa) qui te font des yeux encore plus doux qu'un manteau d'hermine, tu finis par avoir des exigences salariales importantes.
Pujol c'est pas impossible et Dréossi n'a jamais dit que c'était impossible de faire venir des joueurs de ligue 1, il dit plutôt (pour résumer) que les pistes sont peu nombreuses parce que dès qu'il y a 1 à 3 ans de contrat et que le joueur a fait du bon boulot le prix grimpe un peu trop. Et c'est d'ailleurs le même problème avec Ospina.
Dernière édition de: lauig (30-05-2011 19:31:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
SiMoY, c'était la saison ou jamais, il y avait moyen de se rattraper au mercato hivernal mais rien... si on accroche l'europe, on devait avoir un coup de pouce dixit Le Lay, apparemment c'est loin d'être le cas d'après Dréossi. Limite il va reprendre un peu de tunes pour ses holding. Un actionnaire milliardaire ? Ouais ok mais on dirait qu'il ne veut pas trop perdre d'argent.. hors le foot c'est pas un bon investissement !
Si on investit pas un peu maintenant, on arrivera jamais à faire mieux que 4ème sauf sur un malentendu.
Cette équipe a besoin d'être renforcée qualitativement.
#ToutDonner
Enfin une interview de Dréossi ("marché français trop cher pour les attaquants") pour calmer tous les clowns qui nous sortaient Roux, Erding ou Gameiro à tout bout de champs. Allez on redescends sur terre les gars, on est et on restera un club de "petite bite" pour employer un vocabulaire trivial.
J'ai hâte de voir la gueule des recrues.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
qui te font des yeux encore plus doux qu'un manteau d'hermine...
Joli, un lundi soir de défaite, un peu de beauté dans ce monde si laid...
Dernière édition de: Anto for Ever (30-05-2011 19:52:10)
Et je trouve qu'il a vraiment mis l'accent sur le recrutement d'un arrière gauche. Je mettrais une petite pièce sur le fait que ce dossier est bien avancé et que ça sera un coup "à la Dreossi".
Ses propos sur Carrasso m'ont consterné. On sent la confiance du staff...
Il a dit quoi sur Carrasso ?? A votre avis ils ont l'intention de le garder ou de le vendre ??
!-! Le H c'est le S !-!
Qu'on cherchait un gardien mais qu'on avait un bon gardien aussi (Diallo)...et Carrasso.
Enfin en gros il est clair qu'ils veulent le lourder et qu'ils pensent vraiment à mettre Diallo titulaire (ce qui me fait tout simplement flipper).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que c'est Carrasso qui a tenu le rôle de n°2 toute l'année, il a été recruter dans l'optique de remplacer Douchez, c'est un grand espoir pour beaucoup de mondes, et ils veulent le lourder... Pour un gardien encore moins expérimenté !
Et on prétend vouloir jouer l'Europa League
!-! Le H c'est le S !-!
Enfin une interview de Dréossi ("marché français trop cher pour les attaquants") pour calmer tous les clowns qui nous sortaient Roux, Erding ou Gameiro à tout bout de champs. Allez on redescends sur terre les gars, on est et on restera un club de "petite bite" pour employer un vocabulaire trivial.
J'ai hâte de voir la gueule des recrues.
Sa me dépite deja on est sixième, la j'apprends qu'on va recruter des bentekes ou des joueurs comme sa. Drèossi silteplait fait avancer le club au lieu de le faire regresser.
ps: Quelqu'un peut me filer le poadcast de dreossi ou son interview ècrit ?? ( par mp merci )
Dernière édition de: Glokir (30-05-2011 20:35:55)
Wait and see, Allez Rennes !
Il n'a pas du tout dit ça Rosso.
Il a déclaré que lui et Antonetti n'avaient encore rien décidé au sujet du gardien, à savoir est-ce qu'on repart avec Carrasso ou est-ce qu'on cherche un titulaire ? Il a ensuite dit que la décision serait prise très rapidement et qu'on a de toute façon besoin d'un autre gardien quoi qu'il advienne (reste à définir n°1 ou n°2/3)
Et en dernier lieu il a parlé de Diallo comme étant très bon mais en précisant qu'ils ne voulaient pas le "brûler" en le lançant trop tôt.
Dernière édition de: lauig (30-05-2011 20:14:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mouais, m'enfin tu sens bien que Carrasso, personne au club n'est enthousiaste... il va partir, Johann, faut qu'il retrouve du temps de jeu et ce ne sera pas à Rennes.
Non, ils ont jamais dit ça. Le Lay avait dit que l'actionnaire "pourrait apporter une aide financière en cas de qualification pour la Ligue des Champions". Ce n'est pas le cas, donc pas d'aide financière.
France Bleu Armorique vient d'évoquer la piste Mongongu de Monaco. Personellement, je n'y crois pas, étant donné qu'il est arrière droit...
Et mon cul c'est du poulet ! L'article a été mis 50 fois, j'avais même pris des extraits en gras.
Je le remets encore une fois si ça peut vous aider, c'est écrit noir sur blanc que l'actionnaire donnerait un coup de pouce en cas de qualification européenne :
Vous vous êtes fixé un objectif ?
Je ne dis pas que l'on doit être en Ligue des Champions, mais, au moins, en Europa League cette année. C'est chose faite !
Pour franchir un palier, ne faudrait-il pas un coup de pouce de l'actionnaire ?
Depuis que François Pinault a repris le Stade Rennais, il a injecté près de 100 M d'euros dans le club. Mais un club, cela ne peut pas être seulement une affaire de mécénat. Et Monsieur Pinault n'a pas une vision capitalistique du Stade Rennais, il ne demande pas que cela lui rapporte des dividendes. Il a fait ça pour la ville, la région. Il n'y a pas d'argent à demander à l'actionnaire, sauf investissement pour changer de taille, parce que c'est justifié et que l'on aura eu des résultats avant...
C'est-à-dire ?
Si l'on atteint l'Europa league, là on pourra se permettre d'investir, sûrement en attaque. Recruter un très bon attaquant pour renforcer l'équipe, pour la saison suivante et essayer d'accrocher une 2e ou 3e place afin de se qualifier en Ligue des Champions et commencer à écrire une histoire. Mais tout ceci doit se faire, non pas en demandant à l'actionnaire de mettre 30 M d'euros sur un attaquant, mais plutôt en poursuivant la politique mise en place, avec Pierre Dréossi et Frédéric Antonetti. J'insiste, si l'on n'atteint pas l'Europa League, alors cela ne nous donnera pas envie de dépenser de l'argent pour la suite.
C'est clair non ?
Dernière édition de: arnanto (30-05-2011 20:34:57)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Autant pour moi, mais je crois plutôt à ces paroles comme étant du vent...
En clair on est pris pour des cons ! J'espère qu'ils vont tenir leur parole.
#ToutDonner
Dréossi sur FBA :
on a pas trop de moyens donc pas super facile de recruter
Lol, bon je vais essayer de ne pas être vulgaire, la vulgarité, c'est le mal :
Monsieur Pinault ne veut pas nous aider un petit peu, non? Ah bah non, c'est vrai puisqu'il en a rien à faire de notre club, j'avais oublié.
Donc merci de votre aide Monsieur Pinault, vous êtes exceptionnel
Et ceux qui viennent cracher sur Dréossi, je pense que s'il y a un personne à blâmer, c'est surement pas lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut jouer l'Europa League. On peut aussi ne pas la jouer hein.
Pour moi, le tour préliminaire, c'est pas encore l'Europa League.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour répondre à An_Mor, les clowns comme tu l'a écrit ci-dessus, au moins eux ont des idées interressantes, les dirigeants feraient bien de jeter un coup d'oeil plus souvent sur ce forum, car il vaut mieux acheter un joueur un peux plus cher et qui soit un titulaire en puissance et qui apporte un plus à l'équipe, que d'acheter plein de chèvres (en plus elle broutent même pas la pelouse!!!).
hey les amis ...
Dreossi il va pas dire en ces temps difficiles :"Moi j'ai plein de fric à dépenser ! venez donc me plumer avec vos Feret et autre Pujol ! j'ai no limit, pinault m'a filé la black card !" !!
non , non , il va être correct vis à vis de l'actionnaire, et essayer de depenser le moins possible sur ce que lui et Anto auront décidé de tenter !
Si les dirigeants doivent se contenter de chèvres comme tu dis, c'est surtout qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement. Après, si tu juges Kana-Biyik ou Montaño pour des "chèvres", c'est ton problème, mais je le comprends pas trop...
il va être correct vis à vis de l'actionnaire
Oui que Dréo soit correct car avec tout ce que l'actionnaire a dépensé en 5 ans pour le club, il le mérite bien
Dernière édition de: Zvon (30-05-2011 21:15:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour répondre à An_Mor, les clowns comme tu l'a écrit ci-dessus, au moins eux ont des idées interressantes, les dirigeants feraient bien de jeter un coup d'oeil plus souvent sur ce forum, car il vaut mieux acheter un joueur un peux plus cher et qui soit un titulaire en puissance et qui apporte un plus à l'équipe, que d'acheter plein de chèvres (en plus elle broutent même pas la pelouse!!!).
Des "idées intéressantes" ? J'appelle ça du fanstasme. Si tu veux je peux te faire un poste avec "on a qu'à prendre Messi ou Tevez" c'est une "idée intéressante" comme tu dis mais complètement stupide.
Dernière édition de: Anmor (30-05-2011 21:20:46)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
hey les amis ...
Dreossi il va pas dire en ces temps difficiles :"Moi j'ai plein de fric à dépenser ! venez donc me plumer avec vos Feret et autre Pujol ! j'ai no limit, pinault m'a filé la black card !" !!
non , non , il va être correct vis à vis de l'actionnaire, et essayer de depenser le moins possible sur ce que lui et Anto auront décidé de tenter !
-------------
C'est exactement ce que je voulais dire. On commence à le connaitre le Dréossi, en période de transfert il avance masqué, quand on l'entend dans les médias il a jamais de sous et tout les joueurs intéressant sont trop chers.
Je sais que c'est frustrant, qu'on aimerait entendre un discours ambitieux, qu'on nous annonce le retour de Riquelme en Europe pour mener le jeu du Stade Rennais (pour les ahuris, ceci n'est pas une rumeur, c'est une vanne). Mais ce serait se tirer une balle dans le pied, et il faut garder à l'esprit qu'il y a un gros décalage entre ce que Dreossi sort aux médias en période de transferts et ce qu'il négocie réellement en coulisses.
je sens que je peux oublier mon rêve ruffier dans les buts , je suis sûr qu'on va se taper un penneteau
J'ai ouï dire dans l'entourage du club que la cellule de recrutement piste le dénommé Hadj Aissa comme renfort. Mais on est pas les seuls dessus. Et il fait juste partie d'une liste parmi plusieurs autres.
Dernière édition de: Tongo (30-05-2011 22:08:54)
C'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que c'est Carrasso qui a tenu le rôle de n°2 toute l'année, il a été recruter dans l'optique de remplacer Douchez, c'est un grand espoir pour beaucoup de mondes, et ils veulent le lourder... Pour un gardien encore moins expérimenté !
Et on prétend vouloir jouer l'Europa League
Désolé mais Diallo a prouvé presque autant que Carasso en étant plus jeune (champion d'Europe des 19 ans et 1 très bonne prestation à Gerland). Carasso a 1 titu de plus en L1 seulement. Diallo semble etre potentiellement meilleur. S'il est numéro 2 ou 1 Bis je ne flipperait pas tant que ça.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mouai cet ITW ne nous donne aucune indications. Comme ca a été dit Dréossi va pas dire j'ai 30 millions à investir alors qu'on négocie surement avec certains clubs déjà (Nancy pour Féret?). Dire ce genre de choses ca ferait à coup sur augmenter l'indemnité demandé.
Maintenant, certains critiquent Dréossi mais faut pas oublier que lui n'est que manager général et n'est pas millionnaire (ou même milliardaire). Si Pinault ne sort pas un peu le chéquier, Dréossi ne peut pas inventer les millions donc si on se " contente " de recrues moyennes, ca ne sera pas sa faute (ou du moins pas totalement).
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.64 KiO (Pic : 763.54 KiO) ]