Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2376 28-05-2011 16:11:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Politique et questions de société

Bein voyons Rosso. C'est même sarkozy qui finance je crois le loyer.  Non mais il faut que tu m'expliques comment Anne Sinclair a déjà profité de la réforme de l'ISF? Quand au bouclier fiscal c'est peanuts par rapport à sa fortune et je suis certains que tu le sais très bien mais comme vrai militant PS que tu es, tu cherches à retourner la situation. C'est de la faute de Sarkozy si Anne Sinclair et DSK peuvent se payer ca.

La vérité c'est que l'espoir du PS est devenu le boulet du PS et si comme gaudi je pense que l'on peut être riche et socialiste, il n'en reste pas moins que l'image en prend un bon coup surtout qu'il faudra peut-être rassembler les forces de la gauche pour gagner en 2012. Mais au delà de sa fortune c'est surtout ce dont d'ailleurs tu as parlé qui est bien triste. Comment un PS qui critique les salaires, retraites et golden parachutes aurait pu soutenir un candidat qui ne fait pas mieux? Ouf DSk n'était pas candidat... la voilà la porte de sortie du PS.

Mais mais la véritable info de ces derniers jours reste ce dont gaudi à parler un peu plus haut et qui est passé inaperçu un peu partout. Je veux parler de l'assassinat de José Cláudio Ribeiro da Silva qui est (je parle de l'assasinat) le symbole et l'image du mal nous ronge et qui touche tous les niveaux (écologie, économie, finance...), mais bon c'est pas très intéressant.

Dernière édition de: bop (28-05-2011 16:13:30)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2377 28-05-2011 17:37:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Je retourne rien du tout moi. Ça fait un an que je me tu à dire qu'un type avec une fortune pareil (enfin avec une femme avec une fortune pareil) n'est pas du tout crédible en tant que candidat de gauche. Et c'est pas cette histoire qui va changer mon avis...

C'est juste qu'il faut pas confondre être riche, et faire une politique pour les riches (comme les cons du gouvernement et les médiacrates font depuis une semaine dans tous les médias). La politique fiscale menée depuis 10 ans est un pur scandale, la richesse d'Anne Sainclair n'est qu'une conséquence de cette politique favorable à une petite minorité de privilégiés (qu'ils soient de droite ou de gauche j'en ai rien à battre). Son héritage elle l'a touché il y a peu de temps, donc je pense qu'elle a bien profité de la réforme des droits de succession (comprises dans la réforme Travail Emploi Pouvoir d'Achat...gaussant quand on y pense). Et il y a déjà eu une réforme de l'ISF dans cette même loi TEPA, avec une augmentation de l'abattement lié à la résidence principale.

Selon moi Anne Sainclair devrait payer beaucoup plus d'impôts qu'elle n'en paye aujourd'hui, et je trouve ça scandaleux que des gens vivent dans un tel luxe parce qu'ils ont eu la chance d'avoir un grand-père marchand d'art. Comme je trouve scandaleux le fait qu'on puisse sortir de prison en sortant 5 millions de dollars, comme je trouve scandaleux qu'avec des millions on détruise une pauvre femme, comme je trouve scandaleux les prix de l'immobilier à Manhattan...

Moi j'ai aucun problème avec cette histoire. Je faisais pas partie de ces centristes (et de ces gens de droite) qui disaient vouloir voter DSK et qui ont gonflé la côte du directeur du FMI dans les sondages. Tous ces gens la pour qui une politique réaliste, c'est une politique de droite. De tout ces gens qui prétendaient que DSK avait le profil idéal pour battre Sarko en 2012 parce qu'il sait faire un modèle IS/LM en économie ouverte. Ça fait un an que je démonte ces arguments, il suffit de lire les pages précédentes...

Ce procès, et cette non-candidature de DSK, est la meilleur nouvelle pour le PS depuis 10 ans (au moins). Et la seule conséquence politique que l'on peut tirer de cette affaire c'est que de tels écarts de revenu entre des héritiers de marchand d'art et des travailleurs ouvriers n'est plus possible.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2378 29-05-2011 14:24:20

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

Tant qu'on est dans le "marché" et qu'on a comme objectif la "croissance", c'est niqué, ça veut dire "mort des bêtes, des arbres et des gens", et ça ne m' intéresse pas, je dis "ultragauche". Rien à voir, mais Xavier Bertrand doit être rigolo, tout nu.
Tiens, Georges Trou vient de démissionner.

Dernière édition de: Anto for Ever (29-05-2011 18:32:15)

#2379 30-05-2011 17:37:50

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Suite à une conversation avec un pote, je me suis renseigné sur la situation au Mexique où les narco-trafiquants prennent de plus en plus d'importance surtout depuis 4 ans environ. Pendant mes recherches de renseignements et d'articles sur Internet, je suis tombé sur un tas d'histoires plutôt terrifiantes mais celle-ci est de loin la pire :

http://www.mundonarco.com/2011/04/sobre … zetas.html

En voici une traduction approximative :
L'autobus de la ligne ADO (ndt: l'une des plus importantes de Mexico) faisait son arrêt obligatoire dans la ville de San Fernando, Tamaulipas, avec destination pour Reynosa (ndt: près de Monterrey, un peu à l'est). Ils sont arrivés au terminal, 2 personnes sont descendues et 4 autres sont montées, pour un total de 15 passagers dans le bus. Il a quitté ensuite le terminal pour suivre sa route, il était environ 20h30, le 25 mars 2011. Ils ont rapidement quitté le petit village, ils ne souhaitaient pas être victimes des déliquants qui opéraient dans la ville. Cependant, cette nuit sera la dernière où ils trembleront de peur, parce qu'ils étaient attendus.


LEs rues de San Fernando se vident à 6h de l'après-midi (ndt: couvre-feu). Le petit village devient un village fantome lorsque la nuit tombe, personne ne sort de sa maison, tous se protègent par peur des zetas (ndt: le plus gros groupe de narco traficants du Mexique, avec la famille michoacana). Seules restent visibles les camionetes de luxe (ndt: grosse jeep noires style américaines) circulant à travers des rues vides, personne ne souhaite avoir à les croiser.

Le bus était entrain de quitter la ville, le chauffeur observa de loin plusieurs camionettes barrant la route et des hommes encapuchonés avec leur AR-15; à cet instant, il savait que tout était terminé. Les hommes ont stoppé le bus, le chauffeur a du s'arrêter. Les hommes s'approcheront en levant leurs armes, et en criant: "Ouvre la porte connard, bouge ton cul fils de pute si t'as pas envie que je tire dans ta putain de gueule". Le chauffeur, tremblant, ouvrit la porte du bus. Au même instant, des hommes armés montèrent. L'un d'entre eux frappa le visage du chauffeur, tandis que 2 autres entraient dans le couloir du bus en criant: "(d'autres insultes)". Les personnes qui étaient à bord étaient terrorisés, les femmes pleuraient et les enfants se serraient contre leurs parents en pleurant. Tous étaient dans l'erreur, en pensant que ce n'était qu'un assault (ndt: parmi tant d'autres à Mexico...), mais ce n'était pas le cas.


Ils ordonnèrent au chauffeur de continuer à conduire. Ils l'emmenèrent plus loin sur la route, jusqu'à arriver à une "brèche" (ndt: + ou - un chemin de terre) où ils lui demandèrent de s'y engoufrer. Il parcourut ainsi 10 km environ, les plus longs de la vie des passagers. Ils débouchèrent dans un endroit assez grand, sans montagne, au milieu de rien du tout. Une parcèle obscure. A cet endroit se trouaient une vingtaine de camionettes environ, de luxe (ndt: de luxe = des narcotraficants... les grosses jeeps noires quoi !) ainsi que 3 bus de différentes lignes, certains ayant des impacts de balles et les roues crevées, ainsi que les vitres détruites.

L'homme demanda au chauffeur qu'il arrête le bus. Ils séparèrent les hommes et les femmes, et donnèrent l'ordre aux hommes qu'ils descendent. 8 hommes environ descendirent du bus, de 15 à 50 ans. Ils les mirent en file devant le bus, et d'autres hommes se rapprochèrent d'eux et commencèrent à les trier. Ils ont viré à ceux qui semblaient vieux ou faibles (2 vieux et 2 malades), ils les ont ligotés pieds & mains, et les ont rassemblé à un groupe similaire. Aux autres, ils leur ordonèrent qu'ils enlèvent leurs chemises et qu'ils restent ainsi.

Tous se tournèrent vers l'une des camionette stationée, et crièrent: "Parlez avec le commandant !". Il apparut alors, vêtu d'un vêtement de commando de couleur noire, avec un gilet antiballes. Tous se tournaient vers lui comme étant le "Commandant 40". L'homme se rapprocha des passagers qui étaient descendus du bus et leur dit d'une voix énergique, du genre "militaire": "Voyons voir, connards, que celui qui souhaite vive le dise là maintenant". Mais personne ne répondit, tous regardaient le sol, ils ne pouvaient même pas répondre au regard à cause de leur terreur. Un jeune de peut-être 15 ans urina dans son pantalon, il tremblait énormément comme s'il était mort de froid et les larmes sortaient de ses yeux. Le commandant 40 sortit une masse (ndt: je crois) et le frappa sur la tête. Il tomba par terre, et les autres hommses le voyaient trembler encore plus de peur. "Qui d'autre est une tafiolle ?", demanda le commandant. Personne ne répondit. "Je vais vous demander pour la dernière fois, qui veut vivre putain de merde !", cette fois il le fit en criant. Et tous levèrent la main. "Bien, on va faire une épreuve pour voir si vous êtes vraiment géniaux, celui qui réussit survivra, celui qui ne réussira pas il est baisé". Il parla alors à d'autres hommes qui étaient dans les camionnettes et leur dit "Apportez les barres", et les hommes apportèrent une barre pour chacun. "Voyons voir, connards, j'vous explique: vous allez vous mettre en couple, et vous allez vous casser la gueule. Celui qui survit vient avec nous et est sauvé; l'autre, bah il s'est fait enculé". Il le dit d'un ton sarcastique, pendant que ses hommes riaient. Les passagers restèrent bouche bée devant cette nouvelle, ils ne pouvaient pas croire que c'était vrai, cette annonce de la part d'un homme qui paraissait plus nazi que narco. Tous prirent leur barre et se mirent en couple, lisant la peur dans les yeux de son opposant. "Mettez vous sur la gueule", dit le Commandant 40.

L'un des passagers s'pprocha en pleurant et en lui disant: "S'il vous plait, monsieur, je ne veux pas faire ça, je vous donne tout mon argent et ma maison, mais laissez nous nous en aller". Le commandant le regarda fixement dans les yeux, lui enleva la barre et lui dit: "C'est bon, putain de tafiolle, dégage". Et aussitôt il se retourna en le frappant à la tête avec la barre si brutalement, que l'homme tomba au sol baigné dans son sang. Le commandant devint comme fou, en lui donnant des coups dans la tête avec la masse une 20ene de fois, jusqu'à ce qu'il soit complètement en charpie. "Ca, c'est ce que vous devez faire fils de pute, si vous avez des couilles, celui qui ne veut pas me le dit et je lui défonce sa gueule". Tous les hommes commencèrent à se battre entre eux.

Le chauffeur était resté avec l'homme qui avait intercepté le bus et les femmes & enfants, à l'intérieur même du bus. Plusieurs hommes armés montèrent et fire descendre les femmes qui semblaient jolies, en criant: "Bouge toi pétasse". Toutes pleuraient et criaient, pas seulement les enfants. L'un d'entre eux dit: "Voyons voir, chiennes, donnez moi vos chiots", et les mères pleuraient en embrassant leurs enfants, qui étaient entre nourissons et 8 ans maximum. Les enfants s'agripaient à leurs mamans, pendant que les sicarios (ndt: assassins professionnels) les arrachaient à ces dernières. Ils firent descendre tout le monde et les emmenèrent avec eux, pendant que certains sicarios frappaient les femmes qui étaient rester dans l'autobus (ndt: les moches & les vieilles donc !).

Les jeunes filles qu'ils avaient fait descendre, ils les emmenèrent à une petite cabane où il y avait d'autres de jeunes femmes, tout était très obscur et sale et on pouvait entendre des cris & des pleurs. Ils leur arrachèrent leurs vêtements et commencèrent à les violer. Dans cette cabane il y avait environ une trentaine de femmes qui étaient régulièrement violées, d'autres étaient dépecées, au sol.

Ils emmenèrent les enfants dans un endroit endroit, où il y avait des réservoirs avec de l'acide. Ils les jetèrent à l'intérieur, et pendant qu'ils se disolvaient on pouvait entendre des cris de douleur horribles. Les sicarios rigolaient, l'un d'entre eux leur dit: "Le bouillon est presque prêt !".

L'homme ordonna au chauffeur qu'il démarre le bus, et l'emmena jusqu'à un endroit où il put voir tout le groupe des gens vieux et faibles; ils étaient au sol, couchés, en ligne, pieds et main liés. "Passe leur dessus", lui dit le sicario. Le conducteur le regarda, les yeux vides: il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. "Passe leur dessus ou je te fous avec eux pour que tu te fasses enculé toi aussi, connard", cria le sicario au chauffeur, qui n'eut d'autre choix que d'obéir. Pendant qu'il conduisait il pouvait sentir comme s'il passait sur des dos d'âne, mais la différence était qu'il pouvait entendre des cris de douleur es personnes qui étaient en-dessous. Les femmes dans le bus pleuraient sans s'arrêter, devant ces horreurs. Les sicarios rigolaient simplement. Ils n'arrêtèrent le chauffeur qu'une fois toute la file écrasée.

A ce momet là, le sicario fit feu sur le chauffeur et toutes les femmes à bord. Ils descendirent puis mirent le feu à l'autobus.

Le commandant 40 réunit alors à tous les zetas et leur dit: "C'était très amusant pour cette nuit, connards. Occupez-vous des gagnants". Et ils emmenèrent ceux qui avaient tué leur opposant avec la barre, et leur dit: "Bienvenu au groupe des forces spéciales Zeta, l'autre armée".

sad

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (30-05-2011 17:38:43)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#2380 30-05-2011 18:29:22

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Politique et questions de société

@Rosso: Ce n'est pas ce que je dis.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2381 30-05-2011 18:31:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

J'ai un peu extrapolé en effet! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2382 30-05-2011 18:35:08

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Politique et questions de société

En tout cas je suis d'accord, c'est dans de tristes circonstances une bonne chose pour le PS si ils arrivent à ne pas se tirer dans les pattes avant les primaires... Et c'est pas encore gagné (cf: Fabius critiquant Hollande).

Dernière édition de: bop (30-05-2011 18:35:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2383 30-05-2011 18:49:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Je pense qu'il y a seulement deux pattes qui vont prendre cher pendant les primaires! big_smile

Enfin pour revenir aux choses sérieuses, pour moi les primaires se joueront en fonction de la façon dont Aubry va s'entourer. Si elle continue avec la même équipe de tocards qui l'ont "porté" à la tête du PS, elle a perdu. Ce genre d'apparatchiks sans scrupules, c'est utile pour les petites magouilles de congrès, mais dans une primaire de présidentielle avec les journalistes à l'affut du moindre petit truc, c'est du suicide politique.

Par contre, si elle fait les bons choix dans son équipe de campagne, je ne vois franchement pas comment elle peut perdre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2384 30-05-2011 18:50:07

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Politique et questions de société

J'ai peur de voir Marine Le Pen au deuxième tour...

Hors ligne

#2385 30-05-2011 18:58:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Sarkozy est une telle bête de campagne que je donne pas cher de la peu de Marine Le Pen (comme je donne pas cher d'un candidat de gauche qui arriverait la fleure au fusil avec son gouvernement sur le porte bagage). Enfin après c'est peut-être du déni aussi...je veux pas croire que mon pays soit capable de refaire cette connerie.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2386 30-05-2011 23:37:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

Sachant que le débat présidentiel qui a déjà commencé ne m'interesse en rien, sachant aussi que les histoires sur DSK et la nouvelle machine à perdre du PS est en marche ( Hollande subissant de la part de ses collegues du parti, ce que j'appellerai une "Segolenade"), je trouve finalement très normal que personne n'évoque la société de plus en plus liberticide dans laquelle nous vivons.

Je pourrai parler du nettoyage musclé des manifestants pacifistes à Barcelone pour installer l'écran géant servant à retransmettre la finale de de LDC, mais en réponse, je n'ai juste pas regardé le match de mon club favori et je n'ai aucun regret même si la victoire est au bout et que le match fut parait-il magnifique. Ayant arrêté la drogue, je me suis passé sans douleur de l'opium du peuple !

Plus prêt de chez nous, un bel exemple de notre plongée dans une société toujours plus liberticide... Brassens passerait son temps dans les tribunaux si il vivait aujourd'hui...Etonnant non ? hmm

www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Condamne-pour-avoir-chante-du-Brassens_6346-1814304-fils-tous_filDMA.Htm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2387 31-05-2011 12:35:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Quels coups de matraques sur le crâne de quelques contestataires ne représentent pas grand chose à coté d'un bout de feraille trimbalé d'un bout à l'autre de la cité ! Comme disait les Romains ," du pain et des jeux " et avec ça le peuple se tiendra tranquille .  cool

Dernière édition de: philippe22 (31-05-2011 12:58:50)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2388 31-05-2011 13:05:58

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

@Gaudi : si tu ne l'as pas encore fait, lis ce poème du génie breton des langues Armand Robin, qui a été l'ami de Brassens, et qui est mort dans les locaux de la Police française en 1961 dans des circonstances troubles : Le programme en quelques siècles.
Joli post que le tien, par ailleurs wink

Dernière édition de: Anto for Ever (31-05-2011 13:06:34)

#2389 31-05-2011 14:13:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Politique et questions de société

Merci pour ta suggestion Anto... je vais en effet lire ça ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2390 31-05-2011 15:11:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Allez, un peu d'humour et de fraîcheur dans cette politique un peu grave, ce brave Nicolas a adopté les vacances d'un Mr Hulot !
Après s'être perdu en mer en Kite-surf, le voilà qui part faire un tour de vélo et se pète le bras (ou le poignet) !

Le jour où il plonge vraiment la tête la première dans la campagne présidentielle, je crains pour sa nuque...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2391 31-05-2011 19:35:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

lol

Je l'ai vu il y a pas longtemps Hulot (avant qu'il se casse le bras) et je l'avais trouvé intéressant par contre. Il m'avait étonné, j'avais peur qu'il nous fasse une campagne sur la fonte de la banquise à l'aide de clip TV catastrophiste, mais visiblement non.

gaudi a écrit:

Sachant que le débat présidentiel qui a déjà commencé ne m'interesse en rien

Tant que les journalistes seront du niveau de ceux de la grande émission d'actualité quotidienne française, va falloir en vouloir pour s'intéresser à cette campagne. Sans déconner, j'aurais envie de voter Mélenchon juste pour qu'il mette ces tocards au placard!

Quand j'entends Massenent, j'ai envie de devenir sexiste.

Sinon je plussune gaudi sur le dégageage (musclé) des jeunes à Barcelone. C'est juste affligeant de voir un truc pareil, surtout qu'ils y sont pas allé la fleure au fusille les flics espagnols...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2392 01-06-2011 17:28:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Un scandale monstre est sur le point d'éclater, pour des faits qui remontent à 5 ou 6 ans, et... disons que pour DSK au moins, elle était majeure.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2393 01-06-2011 18:14:38

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

Comme dit Keith Richards, ça va secouer le coc(aïn)otier !
Tant mieux, qu'ils arrêtent de nous faire la morale, à nous qui, bien que fort déconneurs, sommes plus citoyens que la plupart d'entre eux.

#2394 01-06-2011 18:42:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Politique et questions de société

en fait , y a un concours a lequel fera le plus gros scandale lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2395 01-06-2011 22:46:11

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Luc Ferry vient de se mettre dans une sale position en tout cas. Il va difficilement pouvoir se taire longtemps à cause de l'effet boule-de-neige de l'affaire DSK (et Tron d'ailleurs). Les "puissants" sont en train de tomber et malheureusement agrémentent l'impression du "tous pourri" des politiciens.
Ferry est déjà en train de se faire accuser de "complicité passive" d'un pédophile en ne balançant pas son nom... J'espère pour lui que ce nom n'était pas Jack Lang car dans ce cas il semblerait qu'il soit tombé sur un tuyau crevé... (même si son nom est le premier à avoir circuler sur le net, ce n'est vraisemblablement pas lui).


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#2396 01-06-2011 23:30:03

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Politique et questions de société

Ce qu'a décrit Ferry semble assez ignoble... la chasse à kikaféça dans les médias et sur Internet ne vaut guère mieux.
C'est ça être journaliste, aujourd'hui... faire la chasse au ministre pédophile ou attendre toute une journée devant l'immeuble de DSK pour le photographier sad

Pendant ce temps, les méchants, les vrais, courent toujours et en toute impunité.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2397 02-06-2011 04:38:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société

Et c'est un ancien du journal en question, probablement parce qu'à 70 ans d'une vie bien remplie il en a plus grand chose à faire, qui vole au secours de Ferry : http://www.lepost.fr/article/2011/06/01 … blazy.html

En attendant plus ample développement, j'accorde toujours à ce "sinistre" (pour citer Coluche) la présomption de son innocence.

Mais, pour peu qu'il y ait ne serait-ce qu'un fond de vérité, quand on se souvient dans quelles circonstances il a succédé à Baudis à la mairie de Toulouse, l'histoire prend un ton tout à fait cynique.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2398 02-06-2011 11:22:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Ah ouais Toulouse, ce n'est pas cette ville ou les étudiantes principalement originaires des pays de l'Est, se proménent sur les bords du canal du Midi en attendant de toucher les bourses .  tongue

Dernière édition de: philippe22 (02-06-2011 11:27:17)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2399 05-06-2011 18:31:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Politique et questions de société


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2400 05-06-2011 19:04:54

Anto for Ever
Invité

Re: Politique et questions de société

Et l'affffffaire Brandao, tout le monde a oublié, ils négocient en douce ?
Seigneur, t'es plus vite jugé quand t'as piqué des lames de rasoir (qui sont hors de prix, une honte).:(

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.16 KiO (Pic : 808.05 KiO) ]