Vous n'êtes pas connecté.
Salut Frédéric Antonetti voudrait bien que Jérôme Leroy prolonge son contrat d'un an
Encore heureux d'un côté qu'Anto souhaite le garder. Leroy a beaucoup joué cette saison et a très bien joué son rôle de leader auprès des jeunes. Rien que pour son rôle auprès des jeunes, une prolongation s'impose. Après si on le fait jouer moins, c'est normal. Au moins on l'aura à 100 % quand il jouera.
Est ce que l'info comme quoi on envisage de prêter Pajot est fondée ?
Personnellement si je pouvais choisir, prêter Dalmat à Evian plutôt que Pajot je serais pour (encore que sans permis Dalmat ferait mieux de partir maintenant histoire d'être en Savoie le 6 août)
Edit : Ce n'est qu'une boutade pour Dalmat
Dernière édition de: SirCuit (23-05-2011 17:01:16)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Pajot a clairement indiqué vouloir découvrir la Ligue 1 cette saison, que ce soit avec Rennes ou un autre club, mais, il a clairement indiqué vouloir retrouver son club formateur, donc, on peut penser que c'est infondé...À suivre
Dalmat à Evian ? Je ne pense pas que Steph avale ça.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Prêter un gars de 33 ans, ça ne sert à rien, autant le vendre...
Pour Pajot ce qui faut se demander c'est quelle est la meilleure solution pour lui comme pour nous. On a déjà beaucoup de milieux relayeur (c'est appramment son profil) donc pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu (malgré la coupe d'Europe). A Evian, ca lui permettrait d'être mit en concurrence avec moins de joueurs et de jouer probablement plus de matchs donc quand on le récupèrera dans 1 an il aurait même de l'expérience en ligue 1.
Maintenant si Anto l'estime très bon et qu'il souhaite le garder pour le faire jouer alors gardons le.
Pour l'avoir vu quelques fois cette année en Ligue2 sur Eurosport, je le trouve vraiment pas mal , mais il a joué beaucoup plus haut qu'un relayeur,
presque N°10 et souvent en appuis de Gregory Thill .
Au début je l'ai trouvé un peu "gentil" mais lors des derniers match et entre autre vendredi soir à Dijon, on voit qu'il s'est aguerri et il n'hésite pas
à mettre le pied !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
On commence déjà la saison 2011/2012 avec un handicap...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ca fait 3 jours qu'on le sait
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est officiel, Leroy ne prolongera pas
Pas de prolongation pour Jérôme Leroy
A 37 ans, Jérôme Leroy a joué face à Lille son 400e match en L1 et son dernier sous le maillot rennais. Pierre Dréossi l'a confirmé cet après midi : « nous ne lui avons pas proposé de prolongation » explique le manager général « C'est un joueur qui aura beaucoup apporté au club. Il a eu un comportement exemplaire durant ses quatre années. »
Source : Fb du SRFC
Merci Dréossi !!! Après nous avoir fait venir des buses, tu nous fait partir des bons (Sow, Bang, Gyan et maintenant Leroy) ! Chapeau.
C'est tu pouvais le suivre
C'est vraiment dommage car c'est un joueur que l'on regrettera, et vous pouvez être certains qu'il nous manquera la saison prochaine.
Merci Jérome !
Dernière édition de: Aymoz (30-05-2011 18:13:20)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Du mal à comprendre cette décision ... Quelle déception ... Une de plus.
Un immense bravo et merci à ce grand joueur. Fier qu'il est pu jouer sous nos couleurs et que ce soit le club où il soit resté le plus longtemps. Les supporteurs rennais ne risquent pas de l'oublier.
Bah, garder dans l'effectif un joueur qui ne jouera pas avec un salaire de professionnel, c'est pas forcément utile. Il serait barré par Brahimi et Féret (si ce dernier vient). Sans compter Montano, qui peut également jouer en soutien de l'attaquant (si on recrute un vrai avant-centre). Donc ce n'est pas forcément étonnant (et (Evian-)Thonon(-Gaillard) ? ...).
Leroy avait également un comportement exemplaire, il se bat autant de la 1 ere minute à la 90 eme que ce soit Caen Marseille ou Trusnipor. Il avait une expérience très utile pour la coupe d'Europe et permettait de faire souffler les jeunes joueurs. Je ne comprend pas des masses ce choix surtout qu'il avait envie de rester sur Rennes.
La seule explication cohérente est je pense une volonté de maitriser la masse salariale dans une année 'ligue europa' qui n'est pas rentable avant les 1/4 de finale mais je pense que l'on perd beaucoup plus.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Doumbia a été très bon face a valencienne et Mandjeck la été face a Lille . J'attendrais de voir ce qu'il font la saison prochaine avant de les virer.
Camara a un potentiel énorme qu'il n'exploite pas ...
Je savais pas trop où le placé ...
Dréossi a propos de 2rennais :
"C'est une saison difficile. On ne l'avait pas pris pour ce rendement-là. (Dalmat, ndlr) On pensait qu'il allait faire beaucoup mieux"
"Deux mois top. Et après, quand il est passé à gauche, il a disparu, cramé physiquement. (Boukari, ndlr). Là, il faut faire avis de recherche..."
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
C'est un peu logique surtout pour Dalmat. On attendait beaucoup de lui et il devait en qelque sorte devenir un " leader " au milieu de terrain puisqu'on savait très bien que Leroy ne jouerait pas tous les matchs.
Pour Boukari c'est quand même un peu différent. Il a dû joué tous les matchs sans pouvoir souffler et son passage du côté droit au côté gauche l'a gêné je pense donc je suis pas trop d'accord avec Dréossi sur ce point là.
Je suis d'accord avec toi Pierrick.
Je ne comprends pas pourquoi Dreossi s'en prend à Boukari.
Lui a vécu une saison très éprouvante.
Il a joué le maintien avec Lens lors de la première partie de saison et a rejoint une équipe mieux classée mais en panne offensivement.
Son bilan est quand même bon pour ses 6 premiers mois au SRFC même s'il a disparu en avril et en mai.
Pour Boukari je veut bien qu'il est eu une saison compliqué notamment en première partie de saison avec Lens et qu'il était cramé à la fin mais bon sa fin de saison et quand même catastrophique à la limite de la nonchalance. Il bougait pas sur le terrain on aurait dit qu'il se cachait pour ne pas avoir le ballon et n'apportait rien à l'équipe. Même Anto arrêtait pas de lui de se montrer et de bouger.
Dernière édition de: asa-55 (02-06-2011 18:47:00)
a droite il était bon et a gauche ...
Ca m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique le Pajot. J'espère qu'Antonetti le lassera rester dans le groupe (en prêtant Doumbia voir Mandjeck) ce qui permettrait à Pajot d'avoir du temps de jeu.
Personnellement je préfèrerai préter Doumbia plutot que Mandjeck, ce dernier à montrer de bonnes choses sur quelque matchs contrairement à Doumbia...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]