Vous n'êtes pas connecté.
Dj Melou ? J'savais pas
" Numark " c'est du bon apparament, parcontre les prix j'sais pas. Mais pour toi l'argent c'est pas un problème.
Dernière édition de: topher (25-05-2011 00:52:36)
Suusuu DJ Mélou
Nan plus sérieusement je commence m'investir de plus en plus dans ce domaine, j'avais acheté des platines, une envie comme ça et je m' " amusais " de temps en temps mais en ce moment j'y passe pas mal de mon temps donc pourquoi pas un jour car perso je kiffe bien
Numark , je connais pas trop a vrai dire mais j'ai été jetter un coup d'oeil raidement et ça m'a l'air pas mal, je regarderais en détail sur le net demain !
celle la est pas mal en plus on peu brancher son Ipod mais je saispas après si elle complète pour faire des trucs vraiment sympa !
Moi à ta place Melou j'investirais direct dans deux platines vinyles avec un petit Serato... Et tant qu'à faire, deux Technics MK2 et t'es refait.
Le toucher du vinyles est incomparable
Sinon, Numark en général c'est de la bonne came.
J'ai jamais essayé sur vinyles donc bon je sais pas si l'adaptation va etre simple mais pourquoi pas, je vais voir !
Ok merci pour Numark
J'ai entendu parler des qualités de DJ Melou qui fait souvent le show dans les discothèques de St-Brieuc! Futur David Guetta? Possible.
Sinon, je rechausse les crampons samedi pour le tournoi de Vezin avec des potes ahah
Ca va être drôle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tournoi de Sixte ? où est-ce qu'on peut trouver des infos pour les prochains à venir ? C'est bien frais, avec une équipe de potes.
Je sais pas où on peut voir tous les tournois libres. Celui de Vezin, c'est juste parce qu'on l'a fait l'année dernière qu'on sait que c'est ouvert à tous. Mais c'est vrai que c'est bien sympa et puis ça fait plaisir de rejouer un peu au foot
On y va pour la victoire bien sur! Susu Aurel
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La victoire de la consolante, j'avais oublié de préciser ahah
Marcelo Bielsa
L'objectif est de prendre du plaisir ensemble, donc bon c'est sûr ça passe par des victoires, si je suis en forme ça devrait le faire pour la consolante ^^.
Oui, tu es un peu notre Cristiano. Et ça passe aussi par la forme d'Ivanov
Pour ma part, j'ai envie de retrouver le chemin des filets. Mais bon chaud
Bon allez, on arrête le flood là! ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-05-2011 18:26:04)
Marcelo Bielsa
J'ai entendu parler des qualités de DJ Melou qui fait souvent le show dans les discothèques de St-Brieuc! Futur David Guetta? Possible.
Loool
La star en ce moment c'est plus Guetta mais elle
Bien frais les tournois de foot comme ça en plus avec le beau temps !
Et un p'tit foot entre forumeurs un de ces quatre, ça pourrait le faire également nop?
En effet c'est une bonne idée
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le dernier tournoi (enfin, match^^) remontant à l'été dernier fut sympathique donc étant donné que les beaux jours sont de retour, ça peut se faire s'il y a du monde évidemment
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-05-2011 19:23:13)
Marcelo Bielsa
J'ai pas osé mettre ça dans le sujet musique. Je voulais quand même vous faire profiter de ce petit bijou que j'ai dans la tête à cause de Canteloup.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tout à l'heure au taf (il y a quelques minutes). Y'a un gars qui me contacte, et :
- J'ai besoin de me renseigner avant de lui répondre, et je lui demande donc son nom + numéro de téléphone afin de pouvoir le recontacter un peu plus tard.
- Il me répond : « Je suis Monsieur Lion, comme la ville et l'animal
! »
Je n'en pouvais plus, MDR comme disent les jeun's.
Ma voisine s'appelle bien Madame Poisson...et ce n'est pas une blague...
Je pense que c'est plutot l'aspect orthographique qui a fait rire Rodi...
Effectivement, mais voir quelqu'un s'appeler Lion, c'est pas banal, comme Poisson d'ailleurs. Il faisait quoi comme boulot Rodi' ?
Je pense que c'est plutot l'aspect orthographique qui a fait rire Rodi...
Mynhr > Pourquoi, faisait ?
Je ne suis pas encore mort (et je vais éviter l'oxymore) ni en retraite.
Je suis toiletteur canin. Je pouponne de belles chiennes, six jours sur sept*. (Oui, je n'accepte pas les mâles).
Rodighiero (Fan de Mabrouka et du Professionnel)
* Un peu de répit, est parfois nécessaire.
J'espère bien que tu vivras le plus longtemps possible Rodi', c'est une erreur de frappe de ma part Cela doit être assez bizarre de recevoir ce genre d'appel...
Mort après une nuit dans un cercueil
Ce Russe de 35 ans voulait tester son courage et sa résistance. C'est fait, et c'est triste. Avec un ami, il a creusé une fosse dans un jardin pour y placer un cercueil équipé de tuyaux assurant la ventilation. Il s'y est installé avec une couverture, une bouteille à eau et un téléphone portable. L'ami a recouvert la fosse de planches et de 20 cm de terre et est rentré chez lui. Le lendemain, en rouvrant la fosse, il a découvert un corps sans vie. La pluie de la nuit avait obstrué les tuyaux.
Bordel
hein?
On peut pas survivre 24 heures dans un cercueil?
Et pourquoi il a pas appelé son pote quand il s'est senti mal? C'est étrange. Moi, je dis que c'est meurtre, bien orchestré
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.08 KiO (Pic : 816.98 KiO) ]