Vous n'êtes pas connecté.
Mais au secours Montano !!!
A 8 metres, avec le gardien par terre, il balance un parpaing dans les tribunes, il est completement con ce mec putin ! Il avait juste a la pousser au fond !!!! Quel débile!
OLALALALALALALALALALAL Montano est vraiment mauvais un plat du pied la dessus MERDE !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Où sont les défenseurs de Montano svp ?
Sa frappe est collector
Dernière édition de: ErWaNn (29-05-2011 22:13:16)
#ToutDonner
Montano bouffe la feuille et Sochaux nous passe devant...
Bon bah ce dernier match ne fait que confirmé notre besoin devant. Un bon 9 d'urgence svp !!!!!!!
Dernière édition de: Aymoz (29-05-2011 22:18:41)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et merde, si même Douchez est pas dans son assiette, on est pas dans la merde ...
Et merci le savon sur les mains de Douchez. C'est pas franchement mérité, ils sont tres peu dangereux les champions de france... Ils marquent sur leurs 2 seules actions.
Et btw si Dalmat pouvait cadrer une frappe dans les 16 metres ca serait interessant aussi...
Dernière édition de: Flyers (29-05-2011 22:20:48)
Celui là il est pour toi Dréossi. Bisous.
Bon coaching !
sinon bah a part si Arles gagne son 4eme match de la saison ...c'est fini !!!
Ouai dommage c'est fini pour nous la 6ème place nous tend les bras. Les joueurs ne se sont pas bougé les fesses, ils reviendront plûtot de vacance tant mieux !!! Il mèrite que sa !
vous trouvez pas qu'ils sont fort les rouge et noir??????
Pas d'accord Glokir, sur ce match on mérite pas de perdre. On est plus dangereux que Lille.
Mais pourquoi Brahimi sort?
Oui flyers je suis d'accord mais le je parles des matchs prècèdents Nancy,Lorient,Valencienne ....
Mandjeck est pas mal vous trouvez pas ??
Oui ...assez d'accord avec toi ... c'est pas un grand match, mais ça joue !
Pas de post de yoyobaltringueceltique!
Bizarre, peut être est ce parce qu'on est 6 eme.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mais pourquoi Brahimi sort?
pour tester le 4 - 4 - 2
Putain Moussa ,4 buts contre nous cette saison ,et pas foutu dans planter 1 contre Guingamp , :)TU ME LES GONFLES !!!!
Dernière édition de: philippe22 (29-05-2011 22:33:02)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas d'accord Glokir, sur ce match on mérite pas de perdre. On est plus dangereux que Lille.
Et le poteau de Frau c'est du poulet ? Ca devrait faire 3-1
Ca y est 3-1. Lille est largement supérieur
Dernière édition de: jACQUELINE (29-05-2011 22:33:13)
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
il est ou le samsic sur le maillot de Leroy?
entrée de leroy retour au 4 - 3 - 3
Oui on peut aussi tester un 4-4-2 avec Brahimi et sans Mandjeck ou Dalmat...
arffff leroy........ ya pas la chance non plus de notres cotés !!!!
toujours allez les rouges !!!
Oui mais EUX ils ont un attaquant !
Dernière édition de: Aymoz (29-05-2011 22:32:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Nous on achète Montano 6,5M, eux ils nous prennent Sow gratos, au moins ils avaient détecté un certain potentiel. Pas nous. On a ce qu'on mérite.
#ToutDonner
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.93 KiO (Pic : 756.46 KiO) ]