Vous n'êtes pas connecté.
c'est en anglais mais c'est ca marche
tenez les gens
http://www.fromsportcom.com/v-2/8/18/v-281828.html
Dernière édition de: cece35 (29-05-2011 21:07:01)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bon début de match de nos rennais , faut continuer comme ca
http://www.firstrowsports.eu/watch/6685 … ennes.html
Dernière édition de: nodirt (29-05-2011 21:14:29)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
sochaux qui marque
Et qui prend la 5eme place,nous somme 6eme...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Vous me faîtes Rire, vous dîtes qu'on va prendre 3a0 ( je le pense aussi) mais vous êtes pas content de la titularisation de mandjeck qui va nous faire beaucoup de bien. Il va nous aider en défense et on en prendra peut-être qu'un ou on restera la meilleur défense
Wait and see, Allez Rennes !
But CSC, arf ! : )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Mais LOL quoi. Le pire c'est que l'on pourrait en rester là
Beau match quand même.
Il ne faudrait pas que Lille égalise à 4 secondes de la fin.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
D'autant que sochaux est rejoins au score !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
La passe de montano
Et penalty....et 1-1....et merde....
C'est sur que quand on loupe un 3 contre 3 comme ca, derrière face à une équipe de Lille tu le payes cash. C'est aussi là que l'équipe doit progresser. On a pas le droit de louper de tels contres quand tu joues une équipe comme le LOSC.
mangane a l'image de sa saison.... merdique ! des fautes d'autiste sérieux ce mek sur un terrain il a pas de cerveau, mais c'est pas grave concervons le pour la saison prochaine !
But du Lolsc.
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
mangane a l'image de sa saison.... merdique ! des fautes d'autiste sérieux ce mek sur un terrain il a pas de cerveau, mais c'est pas grave concervons le pour la saison prochaine !
Mangane ? Une saison merdique ? Faut arrêter quand même ...
bonne mi-temps de nos rennais, qui esperons le, finiront cette saison sur une bonne note. Bonnes rentrées de mandjeck et Brahimi.
1ere mitemps coorecte, on s'est pas autant fait bouffer que certains le prédisaient
on est loin d'être ridicule, faut rien lâcher !
ALLEZ RENNES
Mangane depuis qu'il est revenu de blessure c'est vraiment pas ça. Défensivement je le trouve moins bon qu'avant.
#ToutDonner
La connerie de ton intervention doit surement être à la hauteur de ta déception !!!
Mais rassure toi, je te comprend ... Tu aurais préféré qu'il y ait hors-jeu !!! enfin qu'il n'y ait pas cette faute !
Aller, restons calme c'est encore faisable cette 5eme place ...du moins à la mi-temps !
C'est normal, il est pas totalement remis. Enfin, c'est un bon petit match.
C'est sûr que la faute est bête, il aurait simplement pu faire opposition avec son corps...
#ToutDonner
Mandjeck fait une premiere periode très correct !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Sochaux repasse devant ,merde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Magnifique Montano
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.23 KiO (Pic : 753.13 KiO) ]