Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 28-05-2011 18:36:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

lauig a écrit:
frenchwill a écrit:

tu veux jouer au boulet, naw ? Leroy s'en va, il veut jouer encore 1 an, le club lui a rien proposé, sa famille va sans doute rester dans le coin par contre...

C'est toi qui joue au boulet là.

"La source c'est Jérôme"... et ?...

C'est vraiment si dur que ça de nous dire si tu l'as entendu dans une interview à la radio, lu dans un journal, tu l'as interrogé à l'entraînement ou autre...?

T'en prendre à naw alors que tu précises pas l'essentiel, c'est un peu petit. Y a rien sur le site off à ce sujet, rien sur le site de Ouest-France, rien sur l'équipe etc c'est normal qu'on s'interroge.

Frenchwill est aussi bien informée que L'Equipe ou OF et elle a pas l'habitude de balancer des bêtises lauig! wink

Triste nouvelle mais prévisible. Si c'est pour recruter un joueur (ou deux plutôt) joueur au même profil et plus jeune ça ne me gène pas, mais si c'est pour prendre un milieu costaud et un ailier tout droit, ça serait assez consternant.

Merci pour tout Jérôme. Les joueurs comme toi, Rubio ou Pagis m'ont rendu fier d'être supporter du SRFC. Bon vent.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#402 28-05-2011 18:37:22

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Un des tout dernier joueur de football de notre effectif. Dreossi continue son travail de destruction. Il est clair avec ce choix que l'on ne jouera pas l'europa league la saison prochaine. Qui est pour lancer une pétition pour le départ de notre abruti de manager ? smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#403 28-05-2011 18:40:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Merci O Grand Dréossi.

Dernière édition de: topher (28-05-2011 18:44:59)

Hors ligne

#404 28-05-2011 18:47:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Depuis quand c'est la fin du monde qu'il parte au juste?

On a 50 milieu de terrain, Feret qui est le même que Leroy va peut-etre arriver. Si ce n'est pas Feret, ça sera un autre joueur du même style donc, je vois pas le problème du tout là.

Et puis le nouveau là qui commence déjà à hurler sur tout les toits. On en a pas déjà assez de forumeurs comme ça, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

topher a écrit:

Merci O Grand Dréossi.

T'as eu peur te faire gronder, petit joueur^^.

Dernière édition de: Zvon (28-05-2011 18:50:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#405 28-05-2011 18:52:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Zvon a écrit:
topher a écrit:

Merci O Grand Dréossi.

T'as eu peur te faire gronder, petit joueur^^.

J'me suis fait rattraper par la patrouille, j'ai pas eu le choix ^^ 

Mais j'espere qu'il va rester en ligue 1 et venir faire étalage de toute sa classe R.D.L

Hors ligne

#406 28-05-2011 18:54:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Ouais ça serait bien qu'il reste en L1 pour qu'on puisse lui faire nos adieux quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#407 28-05-2011 18:56:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

On va juste jouer une dizaine de matchs en plus la saison prochaine, on est juste une des équipes les plus faible du championnat en matière de créativité, quand a nos milieux de terrain, il y en a la moitié qui savent pas quoi faire de leurs deux pieds. Pour notre recrutement, ce sera le minimum syndical, le départ de Leroy ne change rien a la stratégie de nos dirigeant

Dernière édition de: warrom (28-05-2011 18:57:24)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#408 28-05-2011 18:59:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Non mais là cette année, on a eu 50 blessés, c'est là toute la différences.

Sans ces blessure + les 3 offensifs qui vont arriver, on a plus trop besoin de lui. Autant laisser du temps de jeu à Pajot par exemple, s'il n'est pas prêté.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#409 28-05-2011 19:03:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Ha oui, si tu part du principe que brahimi, kembo, et tettey vont jouer pendant toute la saison... Nous voilà rassure...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#410 28-05-2011 19:12:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Bah bien sur que je pars de ce principe, toi tu pars duquel? Que les joueurs seront blessés toute l'année?

Et puis il y a eux + les 3 offensifs qui vont arriver. On a un bon groupe lorsqu'il est au complet, faut juste l'etoffer avec 4-5 joueurs.

Je suis pas le genre à pleurer avant d'avoir mal. Donc qu'importe les joueurs qui arriveront, je verrais leur apports sur le terrain avant de pleurer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#411 28-05-2011 19:19:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Si marvaux et Leroy s'en vont, il nous faudra alors recruter au minimum 5 joueurs offensif.
A savoir les 2 départs, les 2 joueurs qui nous ont manque cette saison et un autre pour la coupe d'Europe suite au trop grand nombre dee matchs.

Leroy n'est pas assez fort athletiquement pour jouer avec mandjeck et doumbia ou boukari.
Il faut se débarrasser d'un des dernier bon joueur de foot que nous avons et recruter un bourrin.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#412 28-05-2011 19:27:31

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Perso son départ ne m'attriste pas plus que ça. Ok c'est un très bon joueur, très technique, mais il faut bien avouer qu'il n'apporte plus grand chose quand même. Je ne retiens que 2 choses de lui cet saison, le péno qu'il obtient à toulouse et le but à sainté. Pour un mec qui doit être le créateur du jeu, ça fait juste quand même.

Et puis franchement si c'est pour faire une saison à la pagis ça vaut pas le coup

Hors ligne

#413 28-05-2011 19:31:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Mouais pareil
il était devenu plus un boulet qu'un joueur pouvant servir l'équipe
et si on décide de ne pas prolonger leroy c'est qu'on va surement se retourner vers un joueur du même profil et plus jeune
de là à dire que c'est une bonne nouvelle ....


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#414 28-05-2011 19:32:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Samedi c'était juste celui qui se bougeait le plus sur le terrain..  Et puis y avait son experience aussi qui était importante, mais bon c'est comme ça. 

J'viens de voir les déclaration de Douchez et Marveaux, c'est bien Dréossi en prend un peu pour son grade, si tu pouvais lacher un p'tit truc Jéjé tongue

Dernière édition de: topher (28-05-2011 19:33:03)

Hors ligne

#415 28-05-2011 19:35:16

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Je ne retiens que 2 choses de lui cet saison, le péno qu'il obtient à toulouse et le but à sainté. Pour un mec qui doit être le créateur du jeu, ça fait juste quand même.

La passe d'enfer pour Montano à Nancy, le centre parfait pour le même contre Lens, l'extérieur pour Mangane contre Lorient, le pion du droit contre Brest...

Dernière édition de: Anto for Ever (28-05-2011 19:35:29)

#416 28-05-2011 20:24:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

topher a écrit:

J'viens de voir les déclaration de Douchez et Marveaux, c'est bien Dréossi en prend un peu pour son grade, si tu pouvais lacher un p'tit truc Jéjé tongue

Ouais enfin Marveaux, s'il pouvait se taire lui, il a surement rien à dire vu son comportement sur le terrain smile

Concernant Douchez, on lui a fait une proposition, il l'a refusé, on peut surement pas en vouloir à Dréossi.

La plus grosse erreur là, c'est d'avoir fait confiance au petit branleur avec sa melonite aiguë, on aurait dû le vendre, on a voulu privilégier le sportif pour une fois et c'était une erreur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#417 28-05-2011 20:25:53

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Que dire si on avait fait confiance à Le Tallec... roll

Hors ligne

#418 28-05-2011 20:29:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Zvon a écrit:
topher a écrit:

J'viens de voir les déclaration de Douchez et Marveaux, c'est bien Dréossi en prend un peu pour son grade, si tu pouvais lacher un p'tit truc Jéjé tongue

Ouais enfin Marveaux, s'il pouvait se taire lui, il a surement rien à dire vu son comportement sur le terrain smile

ouais c'est vrai
oser faire des contrôles et des passes de qualité
passer son adversaire direct autrement qu'avec des coups de genoux mais il se prenait pour qui ce type
non mais on vit dans un monde


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#419 28-05-2011 20:38:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Bon je ne comprends pas le choix des dirigeants sachant qu'Anto souhaitait élargir son groupe.
On cherche à réduire la masse salariale pour pouvoir recruter.
Le départ de Leroy sera comblé par l'arrivée probable de Féret, Marveaux par un ailier (j'espère fortement) et un attaquant.
Et enfin le recutement d'un arg et d'un gardien, on élargit pas du tout le groupe, on ne fait que remplacer les départs à part pour l'arg et un degré moindre pour le 9.

Bref, je ne cherche même plus à comprendre.
Je me contenterai de saluer grandement notre Jéjé (Si tu nous lis) !
Merci pour tout ce que tu as apporté, ta technique, ta vista, ta classe.
Tu resteras un des joueurs les plus talentueux du club lors de ces 10 dernières années.
Merci aussi pour ta fidélité.
Bon courage pour la suite number 7 ! wink

Dernière édition de: Amarius (28-05-2011 20:39:26)

Hors ligne

#420 28-05-2011 20:48:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Je le sais très bien Rosso, c'est même lui qui fournit les photos de la plupart des articles sur SRO, mais avoir accès à ces infos en direct n'était pas une raison pour répondre à naw de cette manière, son message était tout sauf limpide et sa réaction inappropriée.

Après sur Leroy partant, on avait pas eu une déclaration d'Antonetti ou Dréossi disant que ce serait étudié après le match de Lille ?

Enfin, si Leroy était catégorique... Chapeau l'artiste, le vrai, et merci pour tous les services rendus, tout le spectacle donné.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#421 28-05-2011 21:41:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

seboost a écrit:

Mouais pareil
il était devenu plus un boulet qu'un joueur pouvant servir l'équipe
et si on décide de ne pas prolonger leroy c'est qu'on va surement se retourner vers un joueur du même profil et plus jeune
de là à dire que c'est une bonne nouvelle ....

T'es sérieux ? En cette fin de saison, il était ultra important, c'était un de nos meilleurs joueurs. C'est quand même notre meilleur passeur puis il nous a mis deux buts très important, et je pourrais aussi parler du péno qu'il provoque contre Toulouse. Il a été très bon contre Caen, contre Sainté et contre Nancy, il a été le seul à essayer de se bouger un peu. Sans Leroy, on est pas à notre place d'aujurd'hui. Il apporte beaucoup dans le vestiaire aussi.

Même si il joue que 20 matchs la saison prochaine, il ne sera pas de trop et il pourra toujours apporter son expérience pour la coupe d'europe. Ca ne coutait pas grand chose de le laisser partir ... Là, avec Douchez et Leroy, on perd deux joueurs ultra important.

Hors ligne

#422 28-05-2011 21:45:48

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

dégouté!  on aurait du le garder et jarter dalmat...

j'ai mal a mon srfc....c'était jérôme quoi!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#423 28-05-2011 21:47:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

seboost a écrit:

ouais c'est vrai
oser faire des contrôles et des passes de qualité
passer son adversaire direct autrement qu'avec des coups de genoux mais il se prenait pour qui ce type
non mais on vit dans un monde

C'est pas bien de rester dans le passé.

Cette année, les actions de Marveaux?

-Marcher
-Pas défendre
-Marcher
-Rater des passes
-Marcher

Impressionnant en effet ce joueur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#424 28-05-2011 22:24:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Pour Leroy ce qui est dommage c'est qu'on aurait pu le conserver en le faisant jouer moins mais au moins son expérience aurait pu faire du bien au groupe. Après à moins que le club ait trouvé son remplacant et que donc Leroy n'aurait plus eu de temps de jeu je veux bien mais sinon c'est une grande déception.

Hors ligne

#425 28-05-2011 22:41:58

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Moi je pense que c'est une bonne chose dans le sens où ça va vraiment responsabiliser des KB, M'Vila ou Brahimi qui vont devoir se mettre comme des leaders de vestiaire et prendre les rennes de l'équipe.
ça ne peut être que positif pour eux.

Comme ça a été dit, Leroy a très peu joué titulaire cette saison, et n'a pas été souvent décisif dans le jeu tout de même.
Il a su conseiller les jeunes, maintenant c'est à eux de prendre le relai.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.15 KiO (Pic : 791.05 KiO) ]