Vous n'êtes pas connecté.
erf, j'ai encore mal rédigé, sur le fond on est pas loin d'être d'accord cher Esprit, la passe de Marveaux est très bien, ce qui est miraculeux c'est que cela fait passe décisive. Je veux dire qu'elle n'a pas grand chose de comparable avec une passe à destination intentionnelle d'un attaquant (ou d'un autre joueur) pour qui le travail est alors mâché.
Le travail de Marveaux sur ce but est plus dans la fixation des défenseurs que dans la passe pour laquelle j'ai plus l'impression que c'est Danzé qui en arrivant sur le ballon s'aperçoit de l'ouverture et tente sa frappe. Et je maintiens en revanche que Dalmat fait un très bon travail de conservation, puis de passe et enfin de fixation sur cette action de but, on a trop souvent décrié l'apport offensif de ce joueur pour que je ne le relève pas. L'ouverture que voit Danzé se forme par la fixation de Dalmat qui emmène un joueur vers la ligne de fond et par Marveaux qui se décale et pousse le défenseur le plus proche de lui à hésiter à le suivre vers l'axe.
Et je suis tout à fait d'accord que c'est un joueur qui, en pleine possession de ses moyens, est d'une qualité qu'on a très rarement eu à Rennes. Mais son attitude m'a déçu, et je voulais préciser pourquoi, j'ai du m'embarquer maladroitement dans la description du but de Danzé.
Après, je suis d'accord aussi que certains commentaires trop acides sont injustes, qu'on a eu des attitudes bien pires et qu'il nous a quand-même donné du spectacle et des victoires importantes.
Maintenant, faut pas sombrer dans l'éloge non plus car Il n'a pas tout donné cette saison.
Un peu comme Fanni d'ailleurs, des défenseurs de couloir intrinsèquement aussi forts que lui on en a pas vu beaucoup à Rennes (je n'en vois d'ailleurs que deux, lui et Melchiot) mais quand le joueur choisit un peu ses matchs, c'est une attitude qui me dérange.
Dernière édition de: lauig (28-05-2011 18:08:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quand TKC marque à Lyon, il se jette sur les potes du banc. Idem Lemoine après son corner contre VA.
Marveaux, je ne l'ai jamais vu faire ça. Et ce n'est pas dire du mal.
Moi j'ai jamais eu l'impression qu'il ait le melon. Après je l'ai jamais cotoyé.
En tout cas c'est un mec qui donne envie d'aller au stade car il a une technique largement au-dessus de la moyenne. Sans ses blessures, il serait déjà en EDF.
#ToutDonner
D'ac', il aurait mis Malouda sur le banc, ça c'est sûr, et Blanc a dû penser à la formation rennaise au milieu: Gourcuff, Marveaux, M'Vila, Briand.
Le prochain, c'est KB.
voir l'article de breizh prout sur marveaux . suis pas loin de penser que c'est près de la vérité (pas loin , près tt ça loool ), autant j'ai souhaité quand il n'était pas encore aux portes de l'équipe première, qu'il la rejoigne et reste avec nous un peu, autant là ça me fait suer d'avoir cru que ce mec avait un pet de valeur(hors monétaire bien sur). comme je l'ai lu je ne sais où, un dirigeant vannetais disait: les marveaux y'en a un qui a les pieds et l'autre la tete.
j'aime bien joris moi ......:)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Adieu branleur, tu est un ptit con bien propre sur lui, politiquement correcte dit on aujourd'hui mais ton attitude ne cache pas ta mauvaise éducation, profondemenet irrespectueuse envers le club et ses supporteurs.
bien sur Pinault et son cap de menuisier n'a pas grandit en faisant du social mais quand on a des valeurs de respect et de dignité on ne fait pas ce que ce petit bonhome a fait au club .
dailleur il le sait bien et devance les questions en estimant ne pas manquer de respect . Mieux vaut des remords de millionnaires que des regrets. Ceci illustre parfaitemenent que le winner dans un certain monde actuel, c'est celui qui marche sur la tête des autres et le looser celui qui respect l'honneur: retourné les fusils et indignons nous.
Bravo pour la descision de ne plus le voir représenté nos couleurs et ce servir une dernière fois du club comme d'un tremplin .
Ce club a besoin de serviteurs, deviner ce que j'ai ressenti quand Pokou est rester dans son club même en deuxième division: le talent c'est une chose,la classe, la reconnaissance ça ouvre des portes que Marveau ne verra jamais: les portes du coeur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
T'as pas compltement tord, mais c'est plus du tout la même époque. Et puis quand tu es un club formateur qui ne gagne rien forcement tu n'es un club tremplin. Ils vont pas faire toute leur carrière ici.
Mais là celui qui débarque, qui n'a rien suivie et qui tombe sur ce sujet il va croire que Marveaux à ballancer son maillot, cracher dessus et dit que Rennes n'était qu'un club de merde.
T'as pas compltement tord, mais c'est plus du tout la même époque. Et puis quand tu es un club formateur qui ne gagne rien forcement tu n'es un club tremplin. Ils vont pas faire toute leur carrière ici.
Mais là celui qui débarque, qui n'a rien suivie et qui tombe sur ce sujet il va croire que Marveaux à ballancer son maillot, cracher dessus et dit que Rennes n'était qu'un club de merde.
Nasri, qui sait compté, a prolonger a l'OM avec une clause de départ fixant le montant et la date du depart: l'om a servit de tremplin et a toucher le fruit de ses investissements.
Pourtant, l'om ne la pas supporter 1 année sur deux a l'infirmerie.
Moi je trouve que "chose" crache dans la soupe bien discretement certe (bien propret le gentil garçon) mais bon, les actes sont les actes.
Quand on voit le parcourt de son frère passer par clermont pour retrouvé l'élite on se doute qu'il y a une puissance dans cette famille, ça na pas peur de bosser j'en suis sure, mais, pour sa gueule.
C'est pour ça que je redit: mal élevé, casse toi.
Laurent Pokou
Veloce, je te trouve vraiment très dur avec Marveaux. Ok il ne s'est peut-être pas donné à fond cette saison, ok il aurait pu prolonger son contrat au moins pour faire gagner un peu d'argent au club, mais il ne mérite pas qu'on le traite comme ça, car comme l'a dit Topher, là si quelqu'un arrive sur le topic et voit ton post, il croit direct que Sylvain a balancé son maillot par terre et a craché dessus etc..Or il n'y a rien eu de tout ça, et il n'a jamais craché sur le club non plus, il est juste allé au bout de son contrat et puis c'est tout.
suis plutot d'accord avec veloce je dis rien mais j'en fais pas moins .....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Marveaux est peut être un petit branleur (peut-être perso j'en sais pas plus) et on peut le critiquer sur pas mal de choses, mais le fait est qu'il a respecté son contrat et n'a pas fait sa diva comme certains. C'est le point positif que je retiens dans son attitude de branleur puisque beaucoup le qualifie comme tel.
En tout cas, je comprends qu'il ai envie d'aller voir ailleurs. Ça fait 10 ans qu'il est au club.
j'ai du mal à imaginer marveaux dire j'ai envie de partir mais puisqu'il faut rester tant pis je reste. juste comme ça ..... encore une fois breizhfoot n'est pas ma bible mais je les trouve justes dans leur article. en tout cas, on aurait du le laisser partir le sylvain .....on aurait du ... mais on a cru que puisqu'il devait rester alors il resterait
Moi je suis d'accord avec Nimrod.
pas moi et si tu me dis :" tu m'as convaincu" alors là c génial !!!!looool,
j'ai du mal à imaginer marveaux dire j'ai envie de partir mais puisqu'il faut rester tant pis je reste. juste comme ça .....
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire quand je parle de faire sa diva c'est plus dans le style briand à l'époque où il voulait aller au PSG ou plus récemment Payet.
Il a certainement pas été d'accord mais il en a pas fait étalage dans la presse ou autre.
En tout cas pour moi, il a été réglo avec le club comme il le dit. Bonne chance à lui pour la suite.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
hoelisa a écrit:j'ai du mal à imaginer marveaux dire j'ai envie de partir mais puisqu'il faut rester tant pis je reste. juste comme ça .....
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire quand je parle de faire sa diva c'est plus dans le style briand à l'époque où il voulait aller au PSG ou plus récemment Payet.
Il a certainement pas été d'accord mais il en a pas fait étalage dans la presse ou autre.
moi, c'est ce que j'ai voulu dire .... ils veulent pas ? tant pis !!!! la suite on l'a vue. quant à être réglo houla !!!! c'est un peu boubou à l'époque du je reste parce que je peux pas faire autrement. décidément je reste d'accord avec véloce !!:)
c'est vrai qu'il a respecter son contrat et sa parole d'avant saison "je reste même si je veut partir mais je prolonge pas". toujours propre sur lui.
Mais bon, au vu de sa saison, je n'arrive pas a être certain mais je m'interoge sur sa meforme. ou est passer "Marvelous".
Le truc c'est qu'il a rien donner cette saison. Peur de la blessure? caca nerveux pour refus de départ? les deux mon capitaine?
le club pensait se payer avec une valeur ajouté "champion leagues" mais que dale.
dréossi a vachement apprécié. moi itou.
Laurent Pokou
Marveaux reste un branleur, c'est sur. Puis bon, il ne faut pas oublier que l'infirmerie, il l'a souvent connue à Rennes, le truc c'est qu'il a presque rien apporté à son club formateur (excepté peut-être la saison dernière où on a tous cru au renouveau).
Je le vois mal s'imposer en Angleterre mais on verra...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est ça 10 ans et une saison énorme et je ne veux plus rester .... moi c'est ça qui me dérange ! mais oui c'est vrai c'est d'actu ces temps !!:(
Il a 26 ans. Il n'a pas envie de s'enterrer au Stade Rennais
Honnêtement je comprend son choix. Après savoir s'il va réussir en Angleterre, s'il y va, je ne sais pas. En tout cas on verra si les blessures le poursuivent jusque là bas.
En tout cas on verra si les blessures le poursuivent jusque là bas.
ça c'est vraiment le truc j'attend de voir mais bon si elles le lachent il faudra qu'il évite les terroristes à la De Jong..
Heolisa le problème c'est que en 10 ans le club n'a rien gagné aussi, en 40 ans non plus
Marveaux un talent à l'état pur
ciao l'artiste
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
nimrod a écrit:En tout cas on verra si les blessures le poursuivent jusque là bas.
ça c'est vraiment le truc j'attend de voir mais bon si elles le lachent il faudra qu'il évite les terroristes à la De Jong..
Heolisa le problème c'est que en 10 ans le club n'a rien gagné aussi, en 40 ans non plus
dac avec toi topher meme avec marveaux on a rien gagné rien du tout du tout ....:)
nim tt à fait d'ac avec toi mais relis le post de veloce et on sait aussi qu'il ne se serait pas enterré à rennes pour autant !
Pujol met un doublé
Supprimer je me suis trompé de Topic
Dernière édition de: Glokir (29-05-2011 22:45:42)
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.27 KiO (Pic : 788.16 KiO) ]