Vous n'êtes pas connecté.
N'exagère pas Rosso. Boukari nous as montré qu'il était un très bon joueur, inconstant peut-être, mais quand même talentueux. Il ne faut oublier son très très bon début d'année en Coupe de France et L1. Il était le seul au niveau à Sochaux, il débloque les matchs contre Lens et Montpellier par des exploits individuels... Mieux entouré en attaque, j'ai bon espoir de le voir faire une grosse saison l'an prochain.
Pour les deux autres, on est d'accord.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Un très bon joueur doit savoir enchainer les bonnes performances. Là, Boukari nous a fait 4 matchs plutot satisfaisant mais rien de plus. Personellement, je ne vois pas en lui un gros potentiel comme peut l'avoir Brahimi. Pour l'instant, c'est un joueur d'appoint pour une équipe de haut de tableau, c'est tout. Il n'a encore rien prouvé, il a marqué avec de la chance contre Montpellier, il a mis son beau but contre Lens mais depuis ... Il ne faut pas s'enflammer sur ce garçon je pense. Si l'année prochaine, on recrute bien comme prévu et si on a peu de blessés, je le vois mal avoir sa place dans le 11 titulaire.
Pour Boukari c'est un peu compliqué à juger. Il a été bon quand toute l'équipe était bonne, après quand l'équipe à chuté lui aussi a chuté. Difficile donc de se prononcer même si il a montré un certain potentiel. J'aimerais en tout las voir ce qu'il donne après une préparation complète avec l'équipe et avec une équipe de Rennes à 100 %.
montano, kana, ktc, et tettey blessé d'apres rouge et noir d'aujourd'hui et camara donc apparement blessé au dos !
super !
Ils sont forfaits?
#ToutDonner
Oui, d'après le Ouest-France. Boye devrait être titulaire en défense centrale, avec Mangane. Sinon, rien d'autre n'est dit.
J'ai lu cuisse pour KB et pour Tettey. Tiens, tiens, bizarre....
KELT a écrit:--------BOUKARI--------------------CAMARA---------
----------------------MONTANO----------------------
Quand je vois ces trois "attaquants" je me dis qu'on est pas prêt de marquer un but et que 6eme, c'est quand même pas mal avec des joueurs de ce niveau...
Perso j'ai plus aucun espoir dans cette équipe, il faut absolument gagner (et donc marquer) mais vu le néant absolu de notre organisation offensive il va être très compliqué de marquer un but dans le jeu au LOSC.
Je me lancerai bien également dans le jeu des compositions, mais j'arrive pas à trouver 11 joueurs capable de rivaliser avec cette très belle équipe du LOSC. Pire, à la 38eme journée (il est temps), je suis en train de me demander si on avait pas en faite le pire effectif de ces 6 dernières saisons...
Mais très clairement! Offensivement j'ai jamais vu pire mais bon comme défensivement on s'est bien comporté, ça nous permet miraculeusement d'être européen. Il faut voir le niveau du championnat de ligue 1 cette saison. D'une médiocrité sans nom.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Défensivement on s'est aussi bien comporté parce que nos joueurs offensifs n'ont qu'une seule qualité indiscutable, celle de bien défendre. C'est comme quand on était à la rue défensivement (sous Lazlo) c'était en grande partie parce que Frei et Rubio ne faisaient pas le boulot.
Loin des beaux discours au CFC, c'est en faite la philosophie de jeu d'Antonetti, ultra-défensive, qui nous permet de terminer à une place correcte. Un peu comme Auxerre la saison dernière.
Le quatuor Martin-Maiga-Ideye-Boudebouz est quand même d'un tout autre niveau que ce qu'on peut proposer (même avec Brahimi, bien trop seul à créer du jeu).
N'exagère pas Rosso. Boukari nous as montré qu'il était un très bon joueur, inconstant peut-être, mais quand même talentueux. Il ne faut oublier son très très bon début d'année en Coupe de France et L1. Il était le seul au niveau à Sochaux, il débloque les matchs contre Lens et Montpellier par des exploits individuels... Mieux entouré en attaque, j'ai bon espoir de le voir faire une grosse saison l'an prochain.
Pour les deux autres, on est d'accord.
Il a été bon lors des 5 premiers matchs de Ligue 1 et dans les deux matchs de Coupe (contre deux équipes en bois). Je trouve ça un peu léger pour dire qu'il est un bon joueur en faite...
Globalement, sur cette moitié de saison (je pense qu'on peut quand même juger un joueur après une petite vingtaine (17 pour être précis) de matchs...), il a été très très décevant. Et pire, il a totalement failli dans l'état d'esprit en n'en foutant pas une depuis 10 matchs (ce fait est tout simplement incontestable).
Ceux qui avaient critiqué son arrivée (dont je faisais partie) en avaient pris plein la tronche après ses premiers matchs (trompe l'oeil?). Mais ce que l'on voit depuis plusieurs semaines va dans le sens des critiques que de nombreux supporters lensois lui faisaient. Alors pour un club comme le Racing, qui n'ambitionnait que de se maintenir, c'était peut-être moins grave. Mais pour un club qui joue l'Europe, c'est assez affligeant d'avoir un titulaire indiscutable de ce niveau (et c'est pire qu'affligeant d'avoir comme joker une blague inter-galactique comme Camara)...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je pense que si tu met Boukari à la place de Ideye ou maiga à sochaux, ça ne change pas grand chose...
Tout à fait, Sochaux joue très offensif, il y a juste Anin comme milieu défensif donc, tu mets Boukari à la place d'un de ces deux-là, c'est du pareil au même
Ok, pourquoi pas. Perso c'est pas mon avis, mais ça se tient.
Mais alors dans ce moment la, c'est Antonetti le coupable? Ou alors les milieux de terrains qui ne distribuent AUCUN bons ballons aux attaquants?
Non parce que j'ai l'impression sur ce forum que c'est pas la faute du recrutement de Dreossi, c'est pas la faute de la tactique d'Antonetti, c'est pas la faute des milieux de terrain et c'est pas la faute des attaquants. En faite, on fait notre pire saison sur le plan offensif depuis des années et des années, et c'est la faute à personne.
Quand on critique Dreossi on est amnésique. Quand on critique Antonetti on nous rappelle Lacombe. Quand on critique Dalmat on peut pas parce que c'est trop facile. Quand on critique Montano et Boukari on ne peut parce que au finale c'est pas de leur faute si ils sont mauvais.
Tout va bien dans le meilleur des mondes. ALLEZ RENNES.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi j'espere juste qu'ils défendront cette 5eplace jusqu'au bout, car ne pas terminer dans les 5 premiers apres y avoir passé tout le championnat serait quand même une grosse déception même si l'europe et la 6eme place est déja pas mal avec une équipe en chute libre depuis 2 mois!
je n'ai qu'une hâte, que ca se termine !
Allez Rennes !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je viens d'aller sur le forum du losc et ils sont sur d'eux, ils disent nous battre par minimum 3 buts d'écart et devenir meilleur défense.
Hazard et sow sont persuades de marquer........
Dernière édition de: wil35 (28-05-2011 15:30:41)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On est tombé bien bas.
#ToutDonner
Ktc, doumbia et tettey blesses a la cuisse.
La maladie de cette saison et je ne veux surtout pas lire sur ce forum que c'est la faute a pas de chance.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ils n'ont toujours pas rectifié ce problème avec le temps ? Ca fait depuis janvier qu'ils le savent..
#ToutDonner
Ktc, doumbia et tettey blesses a la cuisse.
La maladie de cette saison et je ne veux surtout pas lire sur ce forum que c'est la faute a pas de chance.
, Mince alors encore blessés à la cuisse ,et bien ce n'est franchement pas de bol !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ecoeuré par la legerté de certains à l'entrainement....certains sont déja en vacances. Comment esperer quelque chose.
Vivement la saison prochaine avec 2 3 en moins et surtout une qualité de jeu en plus avec 2 VRAIS ATTAQUANTS.
Tu peux nous en dire plus concernant cette légèreté à l'entraînement stp ?
#ToutDonner
pourquoi ne pas tester diallo sur ce match afin de voir ce qu'il a dans le ventre le pti et savoir s il pourrait être numero un l an prochain. je pense que douchez comprendrai et l aiderai à se préparer pour ce match
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Tu peux nous en dire plus concernant cette légèreté à l'entraînement stp ?
Voir la réaction de FAntonetti sur OF en début de semaine.
pourquoi ne pas tester diallo sur ce match afin de voir ce qu'il a dans le ventre le pti et savoir s il pourrait être numero un l an prochain. je pense que douchez comprendrai et l aiderai à se préparer pour ce match
faudrait déjà qu'il soit dans le groupe
Pour moi mettre Diallo ne serait pas une si bonne idée. Tester un gardien sur 1 match c'est lui mettre énormément de pression et c'est la meilleure chose pour griller Diallo. Ensuite faut pas oublier qu'on joue Lille dans un contexte difficile (après la désillusion de la semaine dernière) et surtout les champions de France qui ont quand même une attaque de feu.
à 8h du début de la branlée...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.71 KiO (Pic : 781.61 KiO) ]