Vous n'êtes pas connecté.
Attention quand même, Le Lay, c'est TF1, paillettes et cucul la pral' à gogo, un Dassier, en pire, il est capable de nous sortir n'importe quelle merde pour faire le buzz sur le Stade, genre Dave entraîneur, Sheila préparateur physique et Carlos manager général (non, zut, il est mort).
Le Lay c'est surtout l'homme de confiance de Francois Pinault et son lien le plus proche au club. Alors si y a des choses qui ne plaise pas à Le Lay, Pinault y portera une oreille attentive et on connaît la diplomatie du bonhomme ^^
Après ce que raconte le 10 Sport c'est certainement bidon, mais Le Lay peut avoir une grande influence en interne j'en suis sur.
nodirt a écrit:http://www.footito.fr/event/67533
"Rennes est fan de "Partir en vacances en Février et jouer la même coupe d'Europe que le PSG l'année prochaine"
Pas mal du tout ce site ! J'ai bien rigolé ^^
Oui, découvert lors de la CDM et ça a continué, c'est vraiment drôle!
Par exemple:
Lille Et si on perdait nos deux derniers matchs histoire de laisser Marseille échouer à la différence de but !!!
Commentaire: Le Traitre Pour perdre le dernier match, il faudrait déjà que Rennes arrive à cadrer une frappe! Pas si facile...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vraiment sympa ce truc, 10 minutes de fou rire pour ma part
Dernière édition de: SirCuit (21-05-2011 03:19:37)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
je vous l'avais donné cet été le lien.
c'est très poilant oui. Un sacré talent de la communauté pour ne retenir que le bon.
quand au 10sport deja rien que le nom est mal trouvé.
pour le taper ds google il faut taper sur le clavier lettre pour " le" et aller a fond a droite sur pavé num a droite "10".
bref pour la recherche, sans l'avoir ds ses favoris pour eviter le bug; surtout sur portable sans pavé num...
C'est ça le journalisme de merde ca scoop a fond en espérant que sur les 15000 conneries annuelle, 5% soient des exclus
Le plan B du Stade Rennais
La série noire du Stade Rennais a pris fin le week-end dernier à Saint-Étienne. Mais les dirigeants bretons voient rouge et pensent à une restructuration de fond.
C'est la même chanson. Comme chaque saison, le Stade Rennais espère, impressionne, surprend comme à l'automne avec cette place de leader conservée pendant 3 journées puis s'écroule. La victoire arrachée à Saint-Etienne (1-2) dimanche dernier sert à nouveau de cache misère à une saison vierge de titre. A tel point qu'en coulisses, la nouvelle direction du club, incarnée par l'ancien PDG de TF1 Patrick Le Lay, cherche la solution miracle pour la saison suivante. Selon nos informations, le président rennais, qui a eu du mal à digérer la série noire de 9 matchs sans victoire, aurait en tête de conserver Frédéric Antonetti mais en tant que manager général. Le Corse devrait alors accepter de laisser son banc à un nouveau venu et cohabiter avec ce dernier sur le sportif ou quitter le club (Antonetti n'a toujours pas prolongé son contrat). Les dirigeants bretons auraient même rencontré un candidat potentiel pour lui succéder, ce mercredi à Paris.
Dréossi out ?
Dans le cas, peu probable, où Antonetti accepterait de quitter la touche pour prendre du recul et de la hauteur au sein de l'organigramme breton, c'est Pierre Dréossi qui en ferait les frais. Le manager général actuel, auquel on reproche les recrutements mitigés de ces dernières saisons, notamment le dernier en date : celui de John Verhoek, est donc sur la sellette.
Antonetti a bien prolongé, mais il n'a pas donné plus de détails que ça. Et si le 10 Sport n'était pas aussi bidon ?
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 15:08:04)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
http://www.youtube.com/watch?v=g2EFHUjg … re=related énorme cette chanson sur fredo !
Dernière édition de: lincolnt (24-05-2011 02:46:23)
Il y en a à qui ça va plaire ici!
Bon il exagère un peu notre Cazarre mais c'est le but!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Evidemment j'aurai souhaité qu'il tînt un autre discours, mais franchement elle est drôle cette chanson !
il y a un fond de vérité, que nous autres rennais, avons du mal à admettre. J'aurai aussi souhaité qu'il s'abstînt pour une rime douteuse de confondre pays gallo et pays bigouden, mais au final on ne recolte que ce que l'on a semé !
Nous aurions tous souhaité que lui et les dirigeants prissent d'autres décisions en début de saison, pour ne pas être à la merci de la vindicte médiatique, mais comme dit l'autre : " Qui sème du vent, récolte du Riolo ! " donc Cazarre n'est que la version drôle ( puisque Riolo ne l'est pas ! ) CQFD.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Boudiou qu'y cause bin !
Dernière édition de: Anto for Ever (24-05-2011 13:58:26)
Oh cool , le forum ressemble de plus en plus à ,du Racine dans le texte . " Vive le 17 éme !!!
Dernière édition de: philippe22 (24-05-2011 12:52:18)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
siècle ou arrondissement , parce que pour sûr ce n'est pas le même langage !
Dernière édition de: Slyeric (24-05-2011 14:26:14)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
il rajoute une autre vérité que les médias n'ont pas relayé.
c'est qu'avec l'affaire des quotas, black= costaud, personne n'a été voir les pieds carrés. Pourtant on est tous témoin vu notre saison offensive.
remarque defensivement, on est proche aussi de Monaco. Je pige alors pas pourquoi ils sont si loin en bas.
Dernière édition de: lyonel (24-05-2011 16:25:13)
remarque defensivement, on est proche aussi de Monaco. Je pige alors pas pourquoi ils sont si loin en bas.
T'as oublié qu'ils ont eu Lacombe comme coach pendant un an et demi...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
http://www.youtube.com/watch?v=g2EFHUjg … re=related énorme cette chanson sur fredo !
j'aime beaucoup les parodies.
Notes ds France foot
Souprayen, Dalmat, Boukari : 2
motaño : 1
le reste entre 3 et 5 ( douchez )
Du lourd quoi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils n'y connaissent rien !
Bah pas tant que ça AFE, j'ai vu le match plus tard, à se couper les veines! D'une tristesse rare.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils n'y connaissent rien !
Ils ont vu le match, visiblement pas toi.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Douchez explique les causes de son depart: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ssure.html
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Je tentais juste de blaguer, là, Nodirt, j'ai vu le match aussi. Tant pis.
Dernière édition de: Anto for Ever (28-05-2011 11:27:04)
J'ai attaqué la saison en me disant que ce serait la dernière. Une fois que tu as ça en tête, peu importe ce qui se passe, c'est difficile d'inverser les choses.
Dernière édition de: vivma (28-05-2011 11:32:34)
Il dit ça, mais il a quand même été irréprochable sur le terrain. C'est dommage que les dirigeants aient abandonné la prolongation la saison dernière, mais avec ses prestations de l'époque, ça paraissait logique. Tout va tellement vite dans le foot : un été, on essaie de vous remplacer & au printemps suivant, on fait tout pour vous garder ...
vu la saison qu'il a fait cette année, ca aurais été incompréhensible qu'on ne tente rien .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je tentais juste de blaguer, là, Nodirt, j'ai vu le match aussi. Tant pis.
j'ai pas vu de smiley ou points de suspension sur une phrase très courte. désolé.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Boukari se fait sérieusement étriller dans le OF (1.5), Montano et Dalmat en prennent aussi pour leurs grades. Mais c'est surtout le coaching d'Antonetti qui est pointé du doigt.
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.42 KiO (Pic : 790.32 KiO) ]